Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

é ben le mien il ressemble a rien.... lool en fait jé pas le temps de me remettre a Samurize theme xp et tt le tralala, donc voici un pti custom fait en 5min' chrono et hop hop hop....

Bi ecran POWWAAAAAA! :mad2::mad2:

Bi ecran Black-n-Red POWWWWAAAA

ps : faite pas gaffe a la zik y'a ke des débris de mp3... tt ce qu'il me reste a classer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk tu as deux msns ? (un en ligne, l'autre hors ligne)

Ce n'est pas 2 MSN :freeposts:

Tu vois l'icone en vert : C'est MSN Messenger

Et l'autre icone en rouge : Ce n'est pas déconnecté mais c'est un logiciel de cryptage pendant l'envoi entre les 2 conversations.

Pour éviter un con qui travaille chez Microsoft, le voit. Quand tu envoies un message sur la conversation. Ce message passe par le serveur de Microsoft aux Etats-Unis. Ce message n'est pas crypté. Et aussi le moteur de spammeur peut le capter quand tu mets l'adresse d'Email.

Avec ce logiciel, c'est un seul entre les 2 conversations qui peuvent lire les messages envoyés. :transpi:

Ce logiciel s'appelle Simp Lite-MSN, la société est Secway. ( www.secway.com )

C'est mon cousin qui m'a expliqué.

Microsoft ne met pas toujours la sécurité :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas 2 MSN :transpi:

Tu vois l'icone en vert : C'est MSN Messenger

Et l'autre icone en rouge : Ce n'est pas déconnecté mais c'est un logiciel de cryptage pendant l'envoi entre les 2 conversations.

Pour éviter un con qui travaille chez Microsoft, le voit. Quand tu envoies un message sur la conversation. Ce message passe par le serveur de Microsoft aux Etats-Unis. Ce message n'est pas crypté. Et aussi le moteur de spammeur peut le capter quand tu mets l'adresse d'Email.

Avec ce logiciel, c'est un seul entre les 2 conversations qui peuvent lire les messages envoyés. :francais:

Ce logiciel s'appelle Simp Lite-MSN, la société est Secway. ( www.secway.com )

C'est mon cousin qui m'a expliqué.

Microsoft ne met pas toujours la sécurité :yes:

Un peu parano X-system... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...