Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

• Replies 5.9k
  • Created
  • Last Reply
  • 2 weeks later...
Pk tu as deux msns ? (un en ligne, l'autre hors ligne)

Ce n'est pas 2 MSN :freeposts:

Tu vois l'icone en vert : C'est MSN Messenger

Et l'autre icone en rouge : Ce n'est pas déconnecté mais c'est un logiciel de cryptage pendant l'envoi entre les 2 conversations.

Pour éviter un con qui travaille chez Microsoft, le voit. Quand tu envoies un message sur la conversation. Ce message passe par le serveur de Microsoft aux Etats-Unis. Ce message n'est pas crypté. Et aussi le moteur de spammeur peut le capter quand tu mets l'adresse d'Email.

Avec ce logiciel, c'est un seul entre les 2 conversations qui peuvent lire les messages envoyés. :transpi:

Ce logiciel s'appelle Simp Lite-MSN, la société est Secway. ( www.secway.com )

C'est mon cousin qui m'a expliqué.

Microsoft ne met pas toujours la sécurité :transpi:

Ce n'est pas 2 MSN :transpi:

Tu vois l'icone en vert : C'est MSN Messenger

Et l'autre icone en rouge : Ce n'est pas déconnecté mais c'est un logiciel de cryptage pendant l'envoi entre les 2 conversations.

Pour éviter un con qui travaille chez Microsoft, le voit. Quand tu envoies un message sur la conversation. Ce message passe par le serveur de Microsoft aux Etats-Unis. Ce message n'est pas crypté. Et aussi le moteur de spammeur peut le capter quand tu mets l'adresse d'Email.

Avec ce logiciel, c'est un seul entre les 2 conversations qui peuvent lire les messages envoyés. :francais:

Ce logiciel s'appelle Simp Lite-MSN, la société est Secway. ( www.secway.com )

C'est mon cousin qui m'a expliqué.

Microsoft ne met pas toujours la sécurité :yes:

Un peu parano X-system... :francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...