Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply
euh moi j'aimerais bien poster mais impossible de faire une capture de mon bureau AVEC object desktop, quad je fais une capture ca fais comme si il y avais pas d'object desktop. Je precise que j'ai utilisé plein de logo de capture d'ecran et que ca marche avec aucun. Et j'arrive pas a faire une capture en apssans par la touche Impr.Ecran (y a une manip a faire pour l'activer?)

++

tu fait quoi apres avoir apuyé sur impr.ecran? je demande par ce que dernierement on m'a demandé comment faire :craint:

apres avoir appuyé si tu fait rien (comme sur mac) ben il se pasera rien (pô comme sur mac)

apres faut ouvrir un programme style paint :eeek2: et faire edition collé et la ... tada!

bon voila j'esper que c'etait ta question sinon tu va croire que je me fou de ta gueule et c'est pô le cas

sinon il y a aussi certain clavier (comme le mien) ou il y a un touche qui active ou non des options special a la place des toucha "F1" a "pause" ce qui a pour effet d'activé ou non l'inpression ecran!

@XZombi :-D joli! c'es sombre et sensuel tou comme j'aime!

J'ai enfin reussi a en faire une mais impossible d'en faire une 2eme pour vus montrer firefox et le menu demarrer :@

Sinon a la place du winamp dans le coin en bas a droite je pense que je vais mettre un truc vec samurize, enfin je vais voir

Sanstitre45.th.jpg

J'ai enfin reussi a en faire une mais impossible d'en faire une 2eme pour vus montrer firefox et le menu demarrer :@

Sinon a la place du winamp dans le coin en bas a droite je pense que je vais mettre un truc vec samurize, enfin je vais voir

Sanstitre45.th.jpg

Peux tu mettre ton fond d'ecran please :-D

Ben, j'ai rien contre toi, mais t'es pas le premier, donc :eeek:

En plus que c'est la première que je post ici je pense. Ou ca fait très longtemps. Faudrait éditer le premier post au moins pour le dire.

Sinon qu'en pensez-vous? :heben:

J'ai reussi a en faire 3-4 pour vous montrer miranda, firefox et tout.

:roll:

1

2

3

4

:fumer:

Dites moi ce que vous en pensé moi je le trouve super . Finalement je vais pas faire de truc avec samurize paske je pense que ca va me pomper trop de ressources pour un resultat certes beau mais pas tres utile :yes:

PS: J'utilise kazaa et azureus pour partager mes videos de voyage dans le Jura comme la majorité des INpactiens bien sur :oops: :8

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...