Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?


Mistertitof

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ouais c'est celui la! :roll:

modifié par mes soins (viré le nombre de processus et l'activité CPU toujours à 100% de toute facon car F@H powaaa! et surtout j'ai remis les textes en francais)

mais comme MBM ne prend pas ma CM, j'ai eu l'idée d'aller chercher ce plugin pour ASUS PROBE qui me donne le vcore, les températures, vitesses ventirads et les tensions!

sinon j'ai trouvé un script pour me donner la vitesse CPU car le plugin Cpuz ne marche pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta CM n'est pas supporté dans MBM5 ca n'est pas grave. Il faut juste configurer toutes les sondes manuellement.

Pour que les différents compteurs fonctionnnent tu dois cliquer sur eux aller dans source (je crois) et chercher dans le menu déroulant celui qui te correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester et qu'es ce que c'est bien  :chinois:  :byebye:

Oui bien d'accord, c'es le seu shell qui m'ai donne satisfaction par le fait qu'il laisse vraiment beacoup de liberte. Mais sinon c'est vrai que d'un autre cote c'est vraiment embetant a configurer, mais sa vaut le coup.

Si jamais montre nous ton bureau une fois configure. :pleure:

Neo532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà le mien.

Les infos c'est :

Windows XP pro

Dock : ObjectDock

Pack WinOSX dernière version avec quelques trucs d'enlevés (pour faire moins mac et ainsi pourvoir personnaliser un peu plus).

Le thème c'est un thème iTunes (installé en modifiant la dll win).

Les png du dock elles viennent d'un peut partout (principalement de DéviantArt et d'un pack 1000 png de MacOSX).

Le fond d'écran vient de DéviantArt et je l'ai modifié pour y inclure le logo Asus (logo qui est assortit avec ma tour Asus TA-21)

L'écran en 800*600 :

bureau800_600.jpg

Et l'écran en 1280*960 :

http://img132.exs.cx/img132/5826/bureau1280_960.jpg

Voilà,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...