Jump to content

Votre bureau il ressemble à quoi?

Recommended Posts

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

mmm, Samurize, c'est assez complexe et puissant comme soft

En gros, tu commences avec un fichier de config de quelqu'un, ensuite, tu regardes comme ca fonctionne avec ce fichier de config, et puis tu peux faire le tiens

Il y a des fichiers tout pret sur customxp.net

salut, quelqu'un peut me dire comment on fais pour avoir toute les ressources system comme toi sur le bureau ?

J'utilise samurize. Pour réaliser les différents boutons j'ai pris la config d'un copain et j'ai appris tout seul en le modifiant progressivement et en rajoutant des infos au fur et à mesure de mes besoins. C'est très facile en fait.

Si tu veux je peux te passer ma config et tu pourras essayer de l'adapter sur ta bécane.

J'utilise samurize. Pour réaliser les différents boutons j'ai pris la config d'un copain et j'ai appris tout seul en le modifiant progressivement et en rajoutant des infos au fur et à mesure de mes besoins. C'est très facile en fait.

Si tu veux je peux te passer ma config et tu pourras essayer de l'adapter sur ta bécane.

ok, je ve bien car je ne vois pas comment cela marche !

allez un petit mise a jour de mon bureau: le wallpaper change tous les jours ou presque donc celui la est celui d'aujourd'hui :chinois: généralement c'est du digital art, et maintenant j'ai la samurize touch :transpi:

bureau14.th.jpg

voila se que sa donne avec le tien Zetek :D (juste modifier le proco et la ram) sauf qu'il n'y a rien qui marche correctement à part la mémoire il me semble.

mywall.JPG

Tu as installé MBM 5??

Sinon, pour le reste, lance l'editeur de config, et verifie les parametre

elle est dans la liste mais sa me mes dans le + (no supported).

j'ai quand même continuer et sa ma bloquer je ne pouvais aller plus loin après dans le choix de celsius ou farheniet (scusé pour l'orthographe).

ouais c'est celui la! :roll:

modifié par mes soins (viré le nombre de processus et l'activité CPU toujours à 100% de toute facon car F@H powaaa! et surtout j'ai remis les textes en francais)

mais comme MBM ne prend pas ma CM, j'ai eu l'idée d'aller chercher ce plugin pour ASUS PROBE qui me donne le vcore, les températures, vitesses ventirads et les tensions!

sinon j'ai trouvé un script pour me donner la vitesse CPU car le plugin Cpuz ne marche pas :-D

Si ta CM n'est pas supporté dans MBM5 ca n'est pas grave. Il faut juste configurer toutes les sondes manuellement.

Pour que les différents compteurs fonctionnnent tu dois cliquer sur eux aller dans source (je crois) et chercher dans le menu déroulant celui qui te correspond.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...