X-System Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Un peu parano X-system... :8 Si tu dis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est joli phiphi, le wall un peu space mais :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forceez Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bon aller mon mien :) A l'état pur En action avec le style visu Img en 1280... C'est mon humeur du moment :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est joli phiphi, le wall un peu space mais Bin c'est une peu l'état de mes neurones là... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 (1280x1024) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Comment vous faite pour faire la ptite image et quand on clique dessus, sa l'agrandis dans une autre page ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Comment vous faite pour faire la ptite image et quand on clique dessus, sa l'agrandis dans une autre page ? merci. [URL=http://phibee.free.fr/HUMANO_03.jpg][IMG=http://phibee.free.fr/HUMANO_03%20(WinCE).jpg][/URL] Il faut 2 images (un petit et un origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci X-System. Pas grave si il ressemble a rien, faut bien sa pour faire tourner un Celeron 2.2Ghz et 512SDRam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu devrais flouter ton "eMule" pour eviter d'avoir des soucis et aussi ton Norton pour eviter qu'on se foute de ta gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 voilà mon mien, simple mais j'aime bien :) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Désolé, entre emule et moi, rien ne ce passe entre nous ! Je deteste emule, sa date de 6 mois que j'avais installé Emule pour trouver un mp3... Emule + Moi = 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu devrais flouter ton "eMule" pour eviter d'avoir des soucis et aussi ton Norton pour eviter qu'on se foute de ta gueule... ET pour Norton, c'est le seul que j'ai en original .... les autres sont trops chere, et pis, c'est vieux pc, si vous voulez, j'en fais un DON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ET pour Norton, c'est le seul que j'ai en original .... les autres sont trops chere, et pis, c'est vieux pc, si vous voulez, j'en fais un DON ! Moua j'en veux bien d'ta bestiole, m'en faut une pour piquer des films sur le tuning, mais j'sais pas m'en servir, et puis pas plus d'dix euros, j'ai jamais d'tunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moua j'en veux bien d'ta bestiole, m'en faut une pour piquer des films sur le tuning, mais j'sais pas m'en servir, et puis pas plus d'dix euros, j'ai jamais d'tunes ! Bon, Guij', t'es lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moua j'en veux bien d'ta bestiole, m'en faut une pour piquer des films sur le tuning, mais j'sais pas m'en servir, et puis pas plus d'dix euros, j'ai jamais d'tunes ! J'attens de recevoir mes pieces ... sans pc, le suicide assurer ! Et pour le Don, faut donner quand meme quelques ptite piece supérieur a 10 euros ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 voilà mon mien, simple mais j'aime bien :) : MagnaCarte Pour moi l'un des meilleurs dessinateur le type qui a fait le design !!! Une référence absolue pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon ba voila mon beau bureau avec un menu bien rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon ba voila mon beau bureau avec un menu bien rangé Tres jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tres beau et VIVE LES LOGICIELS LIBRE @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Petite question : comment faites-vous pour faire un snapshot de votre bureau avec Samurize qui apparait? Quand je le fais cela donne cela : or toute la partie du bas comprends mes configs de Samurize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 la touche imprim ecran et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Petite maj de mon bureau... Avec ces curseurs là : En fait là ce sont les images des animations, à chaque ligne un seul curseur (dans l'ordre: normal, lien, aide, appstart et busy). Ils sont mieux animés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu les a trouver ou ?? ils sont super beau tes curseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Alors voila mon bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.