Posté(e) le 5 décembre 200420 a Bon aller mon mien :) A l'état pur En action avec le style visu Img en 1280... C'est mon humeur du moment :8
Posté(e) le 5 décembre 200420 a C'est joli phiphi, le wall un peu space mais Bin c'est une peu l'état de mes neurones là... :8
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Comment vous faite pour faire la ptite image et quand on clique dessus, sa l'agrandis dans une autre page ? merci.
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Comment vous faite pour faire la ptite image et quand on clique dessus, sa l'agrandis dans une autre page ? merci. [URL=http://phibee.free.fr/HUMANO_03.jpg][IMG=http://phibee.free.fr/HUMANO_03%20(WinCE).jpg][/URL] Il faut 2 images (un petit et un origine) Modifié le 22 décembre 200420 a par X-System
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Merci X-System. Pas grave si il ressemble a rien, faut bien sa pour faire tourner un Celeron 2.2Ghz et 512SDRam ! Modifié le 22 décembre 200420 a par UnKna
Posté(e) le 22 décembre 200420 a tu devrais flouter ton "eMule" pour eviter d'avoir des soucis et aussi ton Norton pour eviter qu'on se foute de ta gueule...
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Désolé, entre emule et moi, rien ne ce passe entre nous ! Je deteste emule, sa date de 6 mois que j'avais installé Emule pour trouver un mp3... Emule + Moi = 8 Modifié le 22 décembre 200420 a par UnKna
Posté(e) le 22 décembre 200420 a tu devrais flouter ton "eMule" pour eviter d'avoir des soucis et aussi ton Norton pour eviter qu'on se foute de ta gueule... ET pour Norton, c'est le seul que j'ai en original .... les autres sont trops chere, et pis, c'est vieux pc, si vous voulez, j'en fais un DON !
Posté(e) le 22 décembre 200420 a ET pour Norton, c'est le seul que j'ai en original .... les autres sont trops chere, et pis, c'est vieux pc, si vous voulez, j'en fais un DON ! Moua j'en veux bien d'ta bestiole, m'en faut une pour piquer des films sur le tuning, mais j'sais pas m'en servir, et puis pas plus d'dix euros, j'ai jamais d'tunes !
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Moua j'en veux bien d'ta bestiole, m'en faut une pour piquer des films sur le tuning, mais j'sais pas m'en servir, et puis pas plus d'dix euros, j'ai jamais d'tunes ! Bon, Guij', t'es lourd...
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Moua j'en veux bien d'ta bestiole, m'en faut une pour piquer des films sur le tuning, mais j'sais pas m'en servir, et puis pas plus d'dix euros, j'ai jamais d'tunes ! J'attens de recevoir mes pieces ... sans pc, le suicide assurer ! Et pour le Don, faut donner quand meme quelques ptite piece supérieur a 10 euros ! :)
Posté(e) le 22 décembre 200420 a voilà mon mien, simple mais j'aime bien :) : MagnaCarte Pour moi l'un des meilleurs dessinateur le type qui a fait le design !!! Une référence absolue pour moi
Posté(e) le 22 décembre 200420 a Petite question : comment faites-vous pour faire un snapshot de votre bureau avec Samurize qui apparait? Quand je le fais cela donne cela : or toute la partie du bas comprends mes configs de Samurize.
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Petite maj de mon bureau... Avec ces curseurs là : En fait là ce sont les images des animations, à chaque ligne un seul curseur (dans l'ordre: normal, lien, aide, appstart et busy). Ils sont mieux animés... Modifié le 23 décembre 200420 a par Wildbear
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.