Aller au contenu

Votre bureau il ressemble à quoi?

Mistertitof

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Comment vous faite pour faire la ptite image et quand on clique dessus, sa l'agrandis dans une autre page ? merci.

HUMANO_03%20(WinCE).jpg

[URL=http://phibee.free.fr/HUMANO_03.jpg][IMG=http://phibee.free.fr/HUMANO_03%20(WinCE).jpg][/URL]

Il faut 2 images (un petit et un origine)

Posté(e)

emules.jpg

Désolé, entre emule et moi, rien ne ce passe entre nous ! Je deteste emule, sa date de 6 mois que j'avais installé Emule pour trouver un mp3...

Emule + Moi = 8 :transpi:

Posté(e)
tu devrais flouter ton "eMule" pour eviter d'avoir des soucis et aussi ton Norton pour eviter qu'on se foute de ta gueule... :transpi:

ET pour Norton, c'est le seul que j'ai en original .... les autres sont trops chere, et pis, c'est vieux pc, si vous voulez, j'en fais un DON !

:roll:

Posté(e)
ET pour Norton, c'est le seul que j'ai en original .... les autres sont trops chere, et pis, c'est vieux pc, si vous voulez, j'en fais un DON !

:transpi:

Moua j'en veux bien d'ta bestiole, m'en faut une pour piquer des films sur le tuning, mais j'sais pas m'en servir, et puis pas plus d'dix euros, j'ai jamais d'tunes !

Posté(e)
Moua j'en veux bien d'ta bestiole, m'en faut une pour piquer des films sur le tuning, mais j'sais pas m'en servir, et puis pas plus d'dix euros, j'ai jamais d'tunes !

Bon, Guij', t'es lourd... :transpi:

Posté(e)

J'attens de recevoir mes pieces ... sans pc, le suicide assurer !

Et pour le Don, faut donner quand meme quelques ptite piece supérieur a 10 euros ! :)

Posté(e)

Petite question : comment faites-vous pour faire un snapshot de votre bureau avec Samurize qui apparait?

Quand je le fais cela donne cela : bureau.jpg

or toute la partie du bas comprends mes configs de Samurize.

:zarb:

Posté(e)

Petite maj de mon bureau...

gwbbureau120gu.th.jpg

Avec ces curseurs là :

curseurliste9wx.png

En fait là ce sont les images des animations, à chaque ligne un seul curseur (dans l'ordre: normal, lien, aide, appstart et busy). Ils sont mieux animés... :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...