Aller au contenu

Vos PLUS GRANDES CONNERIES

darkdevil_32

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

moi aussi avant j avais tué un chat

en fait, kan j avais 8 ans, un chat avait pissé devant ma porte et g marché dedans

alors pour me venger g pris un mitrailette avec de billes un peu dur

et depuis ma fenetre, je tirai tous mes munitions dessus puis je suis cassé

apres kan j allais voir si le chat s est cassé, g vu qu il était mort

son maitre, notre voisin a chialé comme un mome et moi sa m afait tellment rire mais bon on a decouvert que sur son corps, il t avait plein de ptit bleu :byebye:

C'est un peu gore les gars ce que vous faites mdr !

Sinon je me souviens plus trop des conneries que j'ai pu faire quand j'été jeune, j'étais sage à l'époque, mais bon j'en ai fait des grosses quand même :byebye:

Sinon je m'en rappelle une pas tellement grosse mais marrant, c'était avec un pote du collège, on voulait pas rester 2 heures à rien foutre ( c'était l'heure de la cantine ) alors on s'est dit, bon on va sortir du collège ... Le seul moyen c'était de traverser tout le batiment administratif, puis passer ensuite devant la cantine et suivre une allée de 150 mètres et ensuite escalader une grille de 2 m ...

Donc nous deux on traverse le batiment administratif l'air de rien, on passe devant la cantine et là, on entend quelqu'un crier "Hé !" là on se met a courir comme des tarés, et là on entend des cris de plus en plus forts. Sans se retourner, on cavale et on escalade la grille. Ensuite on va se cacher pour pas se faire choper ...

Deux heure plus tard, comme des glands, on reviens au collège, à la bourre biensur et sans les sacs ( qui étaient réstés au collège ). On commence a rentrer devant le pion qui surveille le portillon et là il nous dit "attendez vous !". En fait le concierge nous avait courru après ( c'est un petit gros le pauvre :D ) et avait donné notre description à tous les pions ! Passage chez le CPE qui voulait nous mettre un rapport, mais finalement il est tombé malade et on a eu seulement un avertissement !

::craint::

g fait ^pas mal de conneries kan j étais en chine

en voici 2

j avais vu une bouché d egout et une tonne de sable à coté

alors g commencé à pousser tout le sable dans la bouche d égout et kan j allais me casser, j entendais plein de chinois entrain de hurler :D:mdr:

apres je suis passé devant un ételage de fruit, g pris un fruit et en le prenant g fait tous les autres fruits, g couru comme malade kan j avais kan le marchand s est mis aussi à hurler

g fait ^pas mal de conneries kan j étais en chine

en voici 2

j avais vu une bouché d egout et une tonne de sable à coté

alors g commencé à pousser tout le sable dans la bouche d égout et kan j allais me casser, j entendais plein de chinois entrain de hurler :D:mdr:

apres je suis passé devant un ételage de fruit, g pris un fruit et en le prenant g fait tous les autres fruits, g couru comme malade kan j avais kan le marchand s est mis aussi à hurler

Comment tu estimes les Chinois?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...