Aller au contenu

Vos PLUS GRANDES CONNERIES


darkdevil_32

Messages recommandés

ben racontez nous vos plus grandes conneries que vous avez fait, que ce soit aujourd'hui, hier ou il y a dix ans

moi franchement j en ai une tonne

un exemple, kan j avais 8 ans, g toujours aimé jouer avec le feu et meme aujourd hui, eh ben il y a 7 ans, je suis allé chez un pote, il avait des allumettes et g commencé à allumer une et g fait bruler les chiottes avant de me casser :fou:

PS: je me suis jamais fait attrapé, c était en Asie et tout mes potes étaient chinois, coréen,indonésien, asiatique koi, donc il m ont jamais trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
ben racontez nous vos plus grandes conneries que vous avez fait, que ce soit aujourd'hui, hier ou il y a dix ans

'Dangereux de raconter certaines choses :p Pour rester dans l'admissible (enfin façon de parler :p), en primaire, je jouais avec un ami à lancer des cailloux contre mur... On devait lancer le plus haut possible... Le problème, c'est que juste en-dessous, légèrement décalé sur la gauche, y'avait une fenêtre... Celle de la cuisine de l'école...

A un moment, je lance une pierre un peu plus grosse que la normale, et là, je me souviens plus du déroulement exact de l'action, mais la pierre a rebondi contre le rebord de la fenêtre, et a éclaté la vitre :p (Je crois plutôt que je l'ai inconsciemment envoyé directement dans le carreau, parce que mon explication semble un peu bancale :p).

Quoi qu'il en soit, je suis parti en courant avec l'autre gars, sous le préau de la cours... Lui f34rait à mort, moi "tu l'dis pas, hein? tu l'dis pas, hein?!"... Finallement, un bruit de carreau eclaté ne passe pas inaperçu dans une cours d'école (c'est une leçon à retenir :p), et la cuisinière est venue nous chercher :p (faut dire qu'elle était dans la cuisine, pas loin du carreau °[o_O]°)

Sinon, même si ça fait pas vraiment parti d'une "connerie à part entière", mes années à l'école primaire étaient assez fun :p (enfin je suis parti en milieu de CM1, pour une histoire de prof 'bizarre') En gros, y'avait deux parties.... Pasteur Sud, et Pasteur Nord, tous les deux avec des systèmes d'enseignement différents... Les architectes avaient eu le génie de séparer la cours en deux, pour les deux écoles, par une barrière basse...

Résultat logique: ze war :p

Tu longeais la grille, t'avais sur deux mètres de large, de chaque côté, une rivière de crachats, avec pleins de petits cailloux pour décorer :p Ce qui m'a toujours impressioné, c'est la capacité des profs à oublier que le monde continu de tourner, autour d'eux, quand ils prennent un café, et discuttent en cercle dans une cours de récréation...

On a presque jamais été engueulés, alors que y'avait en permanance, jusqu'à 3 profs dans la cours... (et la cours était carrée, hein... 4 marroniers, s'tout quoi...)

Pendant les pires moments de la guerre, on passait par dessus la barrière, pour aller se fighter de chaque côté :p Perso, j'arrivais à l'école par l'autre côté (une entrée pour chaque partie de l'école), donc je devais traverser la cours 'adverse' tous les matins, et tous les soirs... Pendant quelques jours, j'avais peur d'y passer, parce que j'avais frappé et craché à la face d'un gars qui était un des principaux 'fighter' de la cours adverse :p

Et puis y'avait aussi une vrai tête à claque dans ma classe, je sais plus en quelle année... Vraiment une personnalité masochiste... Le gars, il venait nous provoquer (moi en particulier), 4 à 5 fois dans la même récréation... a chaque coup, je le poursuivais, et le claquait, jusqu'à ce qu'il se mette à genoux (sans que je lui demande rien, je vous "rassure" :p), et puis il revenait 2 minutes après...

Enfin bon, je considère pas vraiment ça comme des conneries :p ça se passait comme ça quoi... la vie, s'tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai mis le feu a une batisse sans faire expres.. 10000$ de dommage..

Genre je niaisait ma blonde en y disant : haha jva allumer la batisse ! pis jallume mon briquet proche de boite de carton qui avait.. pis la jsacre mon camp voyons dont que du carton ca prend en feu dememe..

ben 2 heures apres japprend que cétait en feu..

hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'était un peu comme Filous_64, j'avais ~8 ans, je m'emmerdais chez moi et je venais de déménager, alors j'ai pris un truk que quand on allume, ca fait des étincelles et c'est joli... et après je suis allé dans le couloir, à côté d'un immense paquet de fleurs toutes sèches (j'étais dans le noir en plus) et quand j'ai fait passer les étincelles à côté des fleurs, je vous raconte pas comme ca a pris feu, ensuite j'ai essayé de rentrer chez moi pour éteindre le feu, pas de bol: ma mère faisait l'aspirateur et la porte était fermée... :-D

Bon j'ai quand même frapper comme un malade et elle a ouvert, ensuite j'ai pris une grosse casserole, je l'ai remplie d'eau et j'ai versé sur le feu, Ouf :byebye: ca s'est éteint :p:byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye:

Ensuite les pompiers/flics arrivent... "Ou est le feu ? ahahahah viiite ou est-il ?" ma mère:"Feu... !? Non tout va bien :byebye: " et ils l'avaient dans le cu* :byebye:

En plus ils voulaient nous faire payer, car ils s'étaient déplacés pour rien, alors que c'était même pas nous qui les avions appelé... :p conneries...

A la fin, on a rien payé !!! :8 :byebye:

lol ensuite j'étais tellement effrayé et choqué, que je n'osais plus sortir de ma chambre, j'avais même mis la bibliothèque devant la porte...

:-D tout s'est bien terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jeune j'ai tué un chat.

ça se passait dans le jardin de ma tante et je m'ennuyais. Soudain un chat roux est arrivé non chalament comme ça, en passant à travers la cloture. J'ai eu envie de le faire partir en lui jetant des cailloux menus (Non ce n'était pas l'intifada :yes:) et il bougeait pas. En plus je savais pas (comme maintenant) viser alors il fallait trouver des cailloux plus gros ... Et soudain illumination ! Y avait une partie de la maison en travaux et un tas de briques à portée de la main, j'en ai pris une qu'il s'est prise :francais: et il a miaulé comme un fou avant de partir. J'étais enfin débarassé de ce chat :francais:

Trois jours plus tard ...

Les voisins d'à côté nous parlent (moi et ma tante) et nous racontent qu'ils viennent de découvrir un chat mort dans leur jardin avec un gros hématome sur le flanc. Ils nous font 'C'est le chat roux de la voisine, il s'est surement fait renverser par une voiture et a agonisé dans notre jardin'

Ma tante a aussitôt su que c'était le chat qu'elle m'avait vu embêter quelques jours auparavent mais elle a rien dit :francais::incline:

J'ai ainsi apprit que

chat1.gif+ povfr-height08.jpg= DeadCat2.jpg

Mais c'était un accident, Dieu des chats ait son âme :mdr:

Et puis j'ai rendu un grand service aux chats de l'entourage car il était gay et ils en avaient marre de ce dernier qui essayait de se reproduire avec eux. :byebye:

Je sais que je suis écoeurant :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusez pour le petit chat, jette des pierres sur les gens mais pas sur les chat ...

Ma plus grosse connerie ... M'en souva pas que j'en ai faites des grosses mais bon sa va de montez et demarez une loco electrique, petez des vitres, m'amusez a faire flambez ma table de salon en verre ( alcool a 90° que tu etal sur la table... une etincelle et la ooohhh c'est beau ) mais bon c'est pas trop trop grave ya pas eu de consequences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...