Aller au contenu

Vos PLUS GRANDES CONNERIES


darkdevil_32

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Attends tu parles bien !

Donc en droit constit. je rends ma copie à mon chargé de TD qui me fait : "alors vous avez bien relu votre copie ?", je réponds : "heu ..." et lui avec un grand sourire : "Ah non c'est vrai, vous ne faîtes jamais de faute vous" :mdr:

tu te répettes.... c'était d'ailleurs à la suite de ta petite histoire que prenait place ma remarque... :D

Tu deviens gâteux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus belle connerie de "gamin" c'était y 10 ans en Italie, voyage scolaire...Bon bref, y avais une autre école mais de gens qui terminais leur Rétho ou des bacho pour vs le français. Et naturellement c partouze à tous les étages :transpi: De la piscine de l'hotel on savait allez sur les balcons des chambres pour allez s'instruire. Et comme des cons ont leur balancais des capotes usagées qui foutait dans les potes de fleurs!!! D'un gout!!! :D Si cétait pas le pote de fleurs lui-même qui se prennait au moment crucial!!!!! :D:-D Y jugulais pour autre choses à se moment là! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle des types qui passaient leur Bac, pas d'eux!

Que nenis mali pense :D:mdr:

Faut qu'à l'époque j'avais 15 ans :transpi: :transpi: Donc nous aussi passions à la casserole avec les filles des bachos ! :-D Ont leurs piquait les leurs!!! Ahhhh que j'ai bien appris :D Et quelle temps après c'était ns les bachos! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois? :mdr:

Me croyer pas cap les gars ! Mais c'est "Arrivé près de chez Vous !" Me souviens encore des filles des bachos: y avait Emilie(elle c la bombe au pieu) ; Sandrine( pas mal, mais pouvait mieux faire!); Nathalie (erf elle le dard était à plat dans elle t'aspirais le tuba :D ) bon vais pas étaller mes conquêtes là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérer les femmes de la sorte est vil.

T'inquiet là c'étais y longtemps ! Mais je concidère pas les femmes comme des objets sexuelles, mais comme un être vivant, avec ses sentiments, sa vie et lui devoir le respect! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma plus grosse connerie je l'ai réitéré 2 fois

une premiere fois en angleterre en séjour linguistique j'etais allé dans un magazin de vidéo de j'étais monté au dernier étage avec des potes, j'ai voulu volé une vidéo de cul (beh vi a cette époque...) je me suis fait prendre par le résponsable ca a bien chauffer...J'ai recommencé a la fnac montparnasse, j'etais a st sulpice (nan c pas une école catho) on avait 2H pour bouffer, la ca a été raporté a la directrice, si mes souvenirs sont bons j'ai essayé de voler un CD des musics de sonic (collector le machin) en tous cas depuis je suis réglo j'ai plus jamais volé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...