Aller au contenu

Vos PLUS GRANDES CONNERIES


darkdevil_32

Messages recommandés

Y des dengereux par accidents ici :transpi: Sinon le coup vider la piscine pcq ton copain ta fais chier est pas mal non plus ! Sauf pour le con qui plonge quand y reste 5 cm de flote... :transpi: Qui fait pas gaffe et qui se casse la jambe, mais le pire les valseuses ont rien eu! Y en a qui on du pot, j'vous dis moi, quand on est gamin, on es très con! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi une fois g t dans la foret et je suis arrivé près d'un campement ou il y avait un lapin jaune, un ourson et un hérisson. je me suis approché du feu et là je suis devenu ouf : j'ai éventré le premier avec mon couteau, puis j'ai sorti ses trippes et j'ai égorgé le scond avec les trippes du premier. Enfin j'ai jetté le sac de couchage du troisieme dans le feu parcequ'il s'était caché dedans.

Ou alors j'ai rien fait de tout ca. Oui si je me souviens bien c t dans un épisodes des happy tree friends. oui ca doit etre ca pcq un lapin jaune ki campe ça n'existe pas.

====> Happy Tree Friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une fois g t dans la foret et je suis arrivé près d'un campement ou il y avait un lapin jaune, un ourson et un hérisson. je me suis approché du feu et là je suis devenu ouf : j'ai éventré le premier avec mon couteau, puis j'ai sorti ses trippes et j'ai égorgé le scond avec les trippes du premier. Enfin j'ai jetté le sac de couchage du troisieme dans le feu parcequ'il s'était caché dedans.

Ou alors j'ai rien fait de tout ca. Oui si je me souviens bien c t dans un épisodes des happy tree friends. oui ca doit etre ca pcq un lapin jaune ki campe ça n'existe pas.

====> Happy Tree Friends

beurk :roll::vomi1:

raven --> yen a qui sont plus gamins et qui sont toujours cons :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une fois g t dans la foret et je suis arrivé près d'un campement ou il y avait un lapin jaune, un ourson et un hérisson. je me suis approché du feu et là je suis devenu ouf : j'ai éventré le premier avec mon couteau, puis j'ai sorti ses trippes et j'ai égorgé le scond avec les trippes du premier. Enfin j'ai jetté le sac de couchage du troisieme dans le feu parcequ'il s'était caché dedans.

Ou alors j'ai rien fait de tout ca. Oui si je me souviens bien c t dans un épisodes des happy tree friends. oui ca doit etre ca pcq un lapin jaune ki campe ça n'existe pas.

====> Happy Tree Friends

ah happy tree friends

que du bonheur et tous les cris des ptit peluches

je m en lasse, sa me fait trop marrer

un bras par là, demuscler,denervé etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il était déjà un peu amoché sinon j'aurais pris à mon tour :roll:

Enfin bon finalement ça reste quand même un bon moment (sauf pour lui :D)

Alors là c'est sadique :mdr::D:-D Pour le mec qui c'est pris les coups à ta place! :D:fumer::duel1:

M'en souvient d'une tiens!!!

C'étais y qq semaine y avait un concert hard-rock punk et avec mon meilleur pote nous sommes allez au concert. Le hic ns ns étions arreter dans un magasin et avions acheter une bouteille de Bacardi Twist...Bon déjà on mélange ça avec autre chose, et on boit pas sa pure...(détail important pour la suite :mdr: ) Donc on la boit pure! :transpi: Après 20min la bouteille est vide(tient perpicase) ! ! :eeek2: Donc on rentre prendre une bierre, y avait plus de chope! Y nous servent de la Chimay bleue(10°) et l'avons bue d'une traite! :eeek2: Je vous raconte pas après comment nous étions, pcq je m'en souvient plus! :mdr::mdr: Si juste qui avait les A.A.A. :-D:-D:mdr::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse connerie...heu attendez je l'ai....

C'était il y a moin d'une semaine....comme un con, j'ai changé de proc et de CM deux semaine avant le BAC, ca va être dur de réviser....nan mais quel con celui la... :mad2:

ça sera une connerie si tu ne l'as pas le BAC :mdr::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse connerie :chinois:

Ha si, 3 jours de permis, je reviens de boite a 5h du mat, avec la BMW d'un pote , et je me suis fais attrapper en excés de vitesse, mais pas le petit excés de vitesse, 183 km/h Chrono au lieu de 50 km/h.

Bilan, 3 ans de suspension de permis avec obligation de le repasser entier. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...