Aller au contenu

Vos PLUS GRANDES CONNERIES


darkdevil_32

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi c'est de tomber amoureux ma plus grosse connerie

MDR !!!!!!

En meme temps si ta plus grosse connerie c' est ça.. c' est normal !!!

" tomber amoureux " .. ça fait mal ! alors que pourtant on met les mains .. mais ça protège rien ! MDRRRRR ( tomber.. mettre les mains lol )

OK JE SORS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous avant tout

une de mes betises, c'etait de me bagarrer en ville, je ne sais meme plus la raison pour laquelle je me suis bagarrer mais je l'ai mit en sang l'autre type, le pauuuuvre, et je ne c quelle personne a apelé la police, donc la police arive et direction le poste de police bien sur !!! donc je reste environ 6-8heures, la police apele mes parents et quand mon pere arive, je vous raconte pas la tete au carré qu'il ma fait

une autre c'etait de conduire sans permis( j'ai 14ans je le rapele :8 ), mais dans un parking (heuresement d'ailleurs) parce que j'ai cartonner une autre voiture et la j'etait dans la plus grosse merde de ma vie, deja l'autre a failli me tuer en voyant l'etat de sa voiture :8 et mon pere beeeeeeein il ma tuer a la place du type

bientot d'autre connerie dans les prochains episode :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous avant tout

une de mes betises, c'etait de me bagarrer en ville, je ne sais meme plus la raison pour laquelle je me suis bagarrer mais je l'ai mit en sang l'autre type, le pauuuuvre, et je ne c quelle personne a apelé la police, donc la police arive et direction le poste de police bien sur !!! donc je reste environ 6-8heures, la police apele mes parents et quand mon pere arive, je vous raconte pas la tete au carré qu'il ma fait

une autre c'etait de conduire sans permis( j'ai 14ans je le rapele :8 ), mais dans un parking (heuresement d'ailleurs) parce que j'ai cartonner une autre voiture et la j'etait dans la plus grosse merde de ma vie, deja l'autre a failli me tuer en voyant l'etat de sa voiture :8 et mon pere beeeeeeein il ma tuer a la place du type

bientot d'autre connerie dans les prochains episode :yes:

Mais t'es mort plusieurs fois si j'ai bien compris :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Quand j'avais 16ans, j'empruntais le C15d de mon papa pour aller me ballader...

Jusqu'au jour où j'ai eu le droit à un tout petit leger accrochage, et évidement j'me suis pas arreté :vante2: .

Les vrais soucis ont commencé après le coup de fils des flics à ma mère, pour lui expliquer que le petit c15 avait été impliqué dans un accrochage+delit de fuite.

Elle a pas mis longtemps à comprendre :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens je me souviens d'une autre :D

Une fois on était dans un bar avec des potes, et on avait fait un tournoi de babyfoot par équipes. En fait c'était d'autre gars qui étaient venus nous proposer ça.

Et on a gagné :D

Du coup, ils ont du nous offrir une bière chacun. Mais moi, j'avais déjà pas mal bu et j'avais vraiment pas envie d'une bière. Alors du coup, j'suis allé discrètement à l'écart, et j'ai vidé ma bière dans un pot de fleurs :fumer: . Jusque là tout va bien, mais juste quand j'ai fini de la vider, y a un gars de l'équipe adverse qui me pointe du doigt en disant aux autres : "Putain il a vidé sa bière dans le pot de fleurs ! On lui offre une bière et il la jette !". :D

Du coup ils étaient tous énervés contre nous :transpi:

Alors on a tous couru en dehors du bar, il faisait déjà nuit heureusement, et en plus c'était dans la campagne. Donc on a facilement pu se cacher dans un champ de maïs :D

5 minutes après, toujours dans le champ de maïs, y en a un qui a osé parler, il a demandé "eh les gars, vous êtes tous là ?". Là on se compte... Il en manquait un :transpi:

Alors on l'a cherché, cherché, pas trop fort quand même pour éviter que ce soit les autres qui nous trouvent :transpi:

Et finalement, 10 minutes après, on le voit arriver, en marchant, le pauvre tout ce qu'il avait pris :transpi: il saignait pas mal, surtout du nez, et il avait quelques bleus :transpi:

Heureusement qu'il était déjà un peu amoché sinon j'aurais pris à mon tour :transpi:

Enfin bon finalement ça reste quand même un bon moment (sauf pour lui :D)

oulalala ké dé dingue !!! :mad2::D:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AÏE manque de bol, et quesque qui c passé au final ???

Arrangement à l'amiable entre mes parents et le mec et le flics ont pas donnés suite :keskidit:

Par contre ça s'est assez mal passé à la maison après pendant quelques temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 17 ans, dans une famille d'accueil à San Francisco. Le couple chez qui j'étais était jeune et donc assez cool (30aine). Un soir, ils sortent à une fête de leur promo et le gars me dit:" si tu veux boire un coup, vas-y!".

Bah moi, je fais quoi? Je bois quoi... et à 4h du mat, mal au bide terrible, je me jette dans les chiottes, au passage je vois les gens qui sont rentrés et qui discutent, et là je dégueule... et j'en fous partout sauf dans les chiottes. La salle de bain quasi repeinte! Le meilleur c'est qu'ils ne m'ont pas engueulé, au contraire, ils sont venus voir comment j'allais :D

Y en a certains ici y devraient consulter (heinjean est content qui tue les chats? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...