Aller au contenu

Vos PLUS GRANDES CONNERIES


darkdevil_32

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah moi personnement mes conneries c'était cassage de carreau, cassage de n'importe quel objets.

Ya aussi une fois, j'étais a la chasse avec mon père, on devait passer un grillage, je passe en 1er, mon père me passe le fusil et pendant qu'il passe sous le grillage comme un con je me retourne et le fusil s'est retrouvé braqué sur lui.

Un de ces coups de pied au :yes: que j'ai pris :mad2:

Euh après j'ai déja envoyé un gars 1 semaine a l'hosto, j'ai confondu ses coui**** avec le ballon.

Et sinon cette année ça a été : défonçage de colonne en platre dans mon bahut, j'ai aussi défonçé une porte (par erreur mais bon), j'ai envoyé un ballon dans la gueule de mon prof, j'ai envoyé un volant aussi.

Enfin voila :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que j'étais énervé, c'était pas de la dégradation volontaire :mad2:

Ok... ceux que j'ai dénoncé c'était des ptits cons qui s'ammusaient à détruire des palissades en béton qui venaient d'être montées...

Apparament, ca se casse super facilement, d'un coup de pied au milieu de la plaque. Elle se fend en 2 et c'est réglé...

C'est très con, ca coûte cher (pas à faire mais à mettre en place) alors, ca m'a ennervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi personnement mes conneries c'était cassage de carreau, cassage de n'importe quel objets.

Ya aussi une fois, j'étais a la chasse avec mon père, on devait passer un grillage, je passe en 1er, mon père me passe le fusil et pendant qu'il passe sous le grillage comme un con je me retourne et le fusil s'est retrouvé braqué sur lui.

Un de ces coups de pied au :-D que j'ai pris  :mad2:

Euh après j'ai déja envoyé un gars 1 semaine a l'hosto, j'ai confondu ses coui**** avec le ballon.

Et sinon cette année ça a été : défonçage de colonne en platre dans mon bahut, j'ai aussi défonçé une porte (par erreur mais bon), j'ai envoyé un ballon dans la gueule de mon prof, j'ai envoyé un volant aussi.

Enfin voila  :-D

Houlà t'es un dangereux qd tu joue au foot toi! :-D Le pote avec les valseuses applaties, il s'appelle fidel castra now??? :yes:

Ok je ======== > []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que la plupart de ses conneries il les a faites en Chine, tu l'as ta réponse :transpi:

non pas specialement en chine, j en ai fait une tonne aussi dans toute l Asie

en Thailande, Indonesie, Malaisie, g passé dix ans en Asie et c était pas facile pour l ecole

g aussi fait des conneries en France

kan pour la deuxieme fois kan je suis allé en France, je trainais deja avec une racaille dans une cité

alors là g fait plein de conneries dans la cité mais aussi dans mon bahut

>>>>>>>>>>>>>> redoublement du CM2 ( que la force pas de cerveau :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des conneries j'en fais des pas mal en Terminale avec mes amies. Conduire sans permis et se faire arreter par les flics ... heureusement il a pas vérifié nos papiers :byebye:

sinon petite, en me battant avec ma meilleure amie j'lui ai un peu explosé le nez... resultat : hosto mais bon c'était pas très grave

dans ma résidence, quand j'étais ado, les mecs avaient construit une cabane dans un arbre et ils voulaient pas que les filles y montent. J'y suis allée avec une copine mais en descendant en fait, il fallait arriver sur un mur et d'un coté yavait un grillage, j'ai raté le mur .... bref g eu de belles cicatrices :byebye:

sinon quand g eu mon super bmx rouge, j'ai découvert la vitesse... malheur à moi. J'suis tombée dans des rosiers, cognée dans des troncs d'arbres bref la teuf quoi :transpi:

mais sinon j'me battais beaucoup avec un de mes potes quand j'avais 11-12 ans et j'visais souvent son point sensible quand j'me fatiguais :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...