Aller au contenu

Vos PLUS GRANDES CONNERIES


darkdevil_32

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

sa va , si t as les coui**** durs

kan j étais un ptit, avec des potes on se battait et on se donnait des coups dans les parties sensibles

alors aujourd hui, je prend au max 2 de suites mais apres je commence à souffrir et kan sa fait tres mal, je me controle plus, je prends la tete du gars et je commence à jouer au foot avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va , si t as les coui**** durs

kan j étais un ptit, avec des potes on se battait et on se donnait des coups dans les parties sensibles

alors aujourd hui, je prend au max 2 de suites mais apres je commence à souffrir et kan sa fait tres mal, je me controle plus, je prends la tete du gars et je commence à jouer au foot avec

reflexe de survie :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chaque fois que je me bats, je prends toujours de l adversaire et je commence à l étrangler sous mon bras et si jamais je pete un plomb, je lui brise la nuque

sa deja failli arrivé une fois, mes potes e sont tou jetés sur moi pour m arreter

sinon couic

les consequences peuvent être rude :transpi:

pas bien :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je dois vous raconter comment j'ai éborgné l'oeil du chien de ma mère par accident.

Alors voilà, un jour j'essayais de réparer ma chaîne stéréo et j'avais donc entre mes mains un tournevis cruciforme. Je cherchait s'il y avait un faux contact dans tous ces circuits, mais c'était bien trop complexe, ça m'a tellement enervé que j'ai lancé de colère le tournevis vers la porte d'entrée, qui était ouverte, et y avait le chien qui venait d'arriver et que j'avais pas vu :transpi:

Donc le tournevis le percute, j'entends un cri pas possible et le pire est que le chien se met à tourner sur lui-même de douleur et tombe d'un mur de deux mètres (en fait mon terrain est en escaliers et donc y a plusieurs niveaux).

Ma mère affolée, moi qui croyait que le tournevis lui était rentré dans l'oeil, mes parents l'emmenent au vétérinaire. Finalement le tournevis l'avait frappé juste au dessus de l'oeil du côté du manche :transpi: Mais le coup a tellement été puissant qu'un hématome s'est formé et l'oeil de mon chien sortait quasiment de l'orbite :vomi2:

Bon finalement son oeil est rentré mais elle a du mal à voir avec :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...