Aller au contenu

Vos PLUS GRANDES CONNERIES


darkdevil_32

Messages recommandés

Imprimer un faux timbre sur une enveloppe, ma mère a cru que c'etait un vrai et l'a posté...

Perquisition chez moi, fouille integrale de ma piaule :bocul:

La poste qui porte plainte...bref le cauchemard

Puis finalement rien du tout, la poste a retiré sa plainte par l'operation su saint esprit et puis c'est fini

:heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Sortir "illégalement" de la maternelle, de la primaire et du collège.

Sanction : rien (chopé pour la maternelle, pas pour les deux autres)

Rentrer "illégalement" dans le lycée (juste pour éviter de faire le tour et manger froid à la cantine)

Sanction : viré un jour :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir "illégalement" de la maternelle, de la primaire et du collège.

Sanction : rien (chopé pour la maternelle, pas pour les deux autres)

Ah ouhais, je suis sorti sans autorisation aussi, en 6ème... C'était à la campagne, avec des car qui venaient nous chercher à la fin des cours... Sauf qu'on avait le vendredi après-midi de libre; j'étais censé rester au collège, mais j'avais la flemme d'aller en perm. alors je suis sorti... J'avais un ami qui lui avait le droit de sortir (il prenait pas le car, puisqu'il habitait pas loin, et avait donc le droit de rentrer chez lui).

Juste en face du collège, y'avait un ru presque asséché (enfin avec de grosses flaques par endroits), et avec cet ami, on a remonté le ru sur un p'tit kilometre... A un endroit, y'avait encore pas mal d'eau, c'était couvert de poissons morts :p On a continué, c'était encore l'hiver, et on a trouvé un coin avec aussi pas mal d'eau, mais gelée cette fois-ci ^_^ On pouvait marcher dessus, mais forcément, on a essayé de se foutre à l'eau en cassant la glace devant l'autre :p

Enfin bon, on a finit par rentrer, on était sur l'autre rive du ru, à genre 20m de l'entrée du collège, c'était la récréation de l'après midi, et une pionne surveillait l'entrée... J'ai pas bien compris pourquoi, mais elle nous a appelés, on y est allés, sans penser qu'elle allait nous demander si on avait le droit de sortir... et on a finit devant la CPE... l'autre gars avait le droit de sortir, donc il a rien eu, et mois j'ai eu 4h de colle un mercredi après-midi...

Enfin cette petite escapade était bien sympathique, tout de même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...