Aller au contenu

Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP


Allez-vous acheter la Nintendo DS ou la PSP de Sony ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Après avoir voté, appuyer votre choix par un commentaire :fumer:

PS: Je sens qu'on va me faire une remarque à propos de l'emplacement de ce topic dans BlaBla, mais j'ai pas trouvé meilleur endroit d'après les déscriptions des sections :roll: (j'ai lu et relu pour ne pas me tromper...) :mdr: je me lance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

hmm

je sais pas encore ...

le design de la DS j'aime moyen ... j'ai l'impression qu'elle est vachement grosse ...

la PSP bof aussi ... on dirait une N-Gage :roll:

GBA SP pawa (j'en ai eu une pendant quelques mois et c'est le top ... je l'avais revendue pask'il n'y avait plus de bons jeux ... mais quelques moins après, FFTA + Sword of Mana ... va falloir que je m'en rachète une paske je tiendrai jamais jusqu'à la DS :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le design de la DS j'aime moyen ... j'ai l'impression qu'elle est vachement grosse ...

Elle est moins grande que la PSP, mais un peu plus large...

Ils se permettront pas de la faire grosse, imaginez tout les japonais avec leurs petites mains (surtout les enfants), ils pourraient pas jouer... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori aucune : ma derniere console protable etait une GB premiere generation ... A part si on compte un iBook comme console portable :transpi: Enfin, j'ai deja pas le temps de jouer sur mon PC, alors quel interet de prendre une console :reflechis:

bah disons que vu les jeux qui sortent sur ces consoles ca va bien pour les mioches,quand on voit que les jeux c du repompage de la snes,donc aucun interet,autant jouer aux originaux,ou aux jeux reliftés sur playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que vu les jeux qui sortent sur ces consoles ca va bien pour les mioches,quand on voit que les jeux c du repompage de la snes,donc aucun interet,autant jouer aux originaux,ou aux jeux reliftés sur playstation.

Il éxiste des joueurs qui adorent le repompage, de plus c'est un bon argument pour le démarrage d'une console, bon ya pas seulement les repompages mais aussi les vrais jeux et sur la DS ils feraient mieux d'exploiter le nouveau type de gameplay pour fournir des nouvelles sensations même sur les remake et ca n'a pas vraiment été le cas jusqu'à maintenant :reflechis:

EDIT: au fait, la DS va pouvoir afficher du 3D sur les deux écran en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autonomie, poids, taille, prix ...

pas du tout le même usage comme je le disais :reflechis:

oui c vrai,mais tu verras qu'un grandissant t'en a plus du tout le meme usage a cause du mode de vie qui change,tout comme d'un baladeur Mp3 par exemple.

c pour ca que generalement les portables sont destinés aux gamins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'autonomie, la PSP ne tiendrait que 3 heures pendant les jeux et 10 heures si on l'utilise pas :transpi:

:cnul:

hmm

si c'est ça, ils vont jamais la vendre :reflechis:

la GBA SP c'est 10h avec éclairage et 18h sans ...

korrigan --> je connais beaucoup d'étudiants/de travailleurs qui ont une GBA ! c'est bien pratique paske tu peux t'en servir partout ...

un portable je pense que ça reste quand même pour travailler ... paske c'est pas très pratique si tu veux t'occuper pendant juste 10 minutes par exemple ...

mais il est clair que les consoles portables sont généralement achetées par des gamins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si on pourra lire les MP3 sur la DS ? et les films ?

Je me rappelle qu'un webmaster avait pu assister au visionnage d'un film sur la DS il y a quelques mois :reflechis:

Je trouve qu'ils devrait rapprocher les deux écran :transpi:

déjà il me semble qu'on peut lire des vidéos sur la GBA SP

au Japon ils vendent des cartouches avec des animes dessus ...

et sinon pour la lecture de DivX et MP3 ya la GP32 (console très peu connue ... j'avais crée un topic ... ça fait un bail déjà :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben console portable c qd mm bien pratique ...

Dans le bus en allant bosser, qd t'as 1/4 d'heure d'avance a un RDV (ou ke les autres ont 1/4h de retard).

Chez le medecin qui fait passer 3 personnes hors RDV devant toi (bien plus INterressant que les voici et autre gala :-D vieux de 6 mois )

En cours de philo (rien de tel qu'un combat de pokemon par cable plutot que de se faire ch*** ac la philo... :p)

Dans les bouchons bah non m'sieur l'agent spa un portable c une console :ouioui:

puis je sais po vous, mais je trouve que les jeux sur console beaucoup plus fun que les jeux PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de philo (rien de tel qu'un combat de pokemon par cable plutot que de se faire ch*** ac la philo... :byebye:)

Dans les bouchons bah non m'sieur l'agent spa un portable c une console :ouioui:

:mdr::mdr::mdr:

Bravo :yes: , excelent :-D

Moi, PSP....

J'aime po nintendo (à par Zelda :p:byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye: sur 64 mais aussi sur PC donc...)

Vu les jeux gamins de Nintendo, le choix est vite fait. En plus je suis un PS INpactient de serie (PS1, PS2(, PS3??? :byebye::byebye: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les jeux gamins de Nintendo, le choix est vite fait.

Beaucoup de gens associent cette idée, mais c'est très illusoire !

Nintendo fait plus de jeux pour enfants, c'est vrai et ils ont raisons, car c'est eux qui achètent le plus leurs consoles... De plus, il n'y a pas seulement Nintendo qui développent sur leurs consoles !

Le gros problème chez eux, c'est pas qu'ils font des consoles à deux balles, mais que les éditeurs n'éxploitent pas la console...

Et j'apprécie énormément Nintendo de par leurs philosophie qui est d'innover, de changer la manière de jouer, et de faire des bons jeux. Ils illustrent très bien ces idées avec la DS qui renouvelle (innove) la manière de jouer !

De plus leurs consoles sont à des prix plus que raisonnables !

J'ai une PS2 et je ne vois pas vraiment l'utilité d'acheter une PSP, sauf si c'est pour les voyage... et encore elle est trop grande pour voyager je trouve... mais son design est super !

Sony mise plutot sur la technologie que sur autre chose... ce qui est regrettable... mais profitable si on est riche :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...