Aller au contenu

Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP


Allez-vous acheter la Nintendo DS ou la PSP de Sony ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse
:byebye: ta pas compris toi.

Il comparait pas les graphisme ou le réalisme, il comparaît le fun !

C'est clair qu'entre un Gran Turismo et un Mario Kart DD, au niveau du multijoueurs, le plus fun, en tout cas à mon goût, c'est belle et bien Mario Kart... Si vous avez des amis avec qui jouer bien sur :byebye::byebye::byebye:

Au fait, juste pour te :kc: Mario tennis était la meilleur (en tout cas l'une des meilleurs) simulation de tennis, à sa sortie, d'après les magasines... :byebye: lol :byebye:

Mouais, c'est vrai chacun ces gouts pour le multi mais moi, perso, je préfère me taper une bonne bourre où faux bien passer les virages et tout (sinon je prend la meule et je me tape une vrai bourre avec les pôtes, c'est plus marrant mais les dégats sont sur ON donc c'est plus risqué :byebye: ), mais je respecte le choix des autres.

Pour Mario Tennis, je vois pas trop le rapport :yes: (pourquoi Nintendo ne jure que par Mario?? Veullent pas changer ou ils sont trop fainéant pour créer de nouveau perso?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MX 400 que j'avais avant coute environ 40€ et pourtant il ce vend plus de 9800Pro et 9800XT qu'il vallent plus de 200€... :yes: Tout le monde auras comprit ce que je veux dire....

Les consolleurs ont fait leur choix.

Et tout le monde me parle d'innovation chez Nintendo: donnez moi un exemple!

La... tu es radical et extrêmiste... et ca, c'est pas bien :byebye: de plus ta phrase n'est pas très juste.

Les gens achètent la 9800 XT/Pro pour pouvoir jouer aux jeux, si tu achêtes une MX400, tu ne pourrais jouer à aucun jeux actuels...

Les gamers on fait un choix ? Faudrait que tu me montres où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mario Tennis, je vois pas trop le rapport :yes: (pourquoi Nintendo ne jure que par Mario?? Veullent pas changer ou ils sont trop fainéant pour créer de nouveau perso?)

Tout simplement car ils pensent aux joueurs !

Il éxiste pleins de joueurs qui vivent (en tant que joueurs) pour des jeux comme Mario, Zelda, Pokemon, et autres.

Et franchement, j'aurais été très déçu s'ils n'avaient pas sortis Super Mario sunshine qui est une merveille !

Mais Nintendo ne jure pas par Mario, ils jurent par, et la je le rerereredit, les jeux (auxquels des gamers sont fidèles), l'innovation (dans les jeux et consoles).

Comme quoi les gens se font une très fausses image de Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La... tu es radical et extrêmiste... et ca, c'est pas bien :yes: de plus ta phrase n'est pas très juste.

Les gens achètent la 9800 XT/Pro pour pouvoir jouer aux jeux, si tu achêtes une MX400, tu ne pourrais jouer à aucun jeux actuels...

Les gamers on fait un choix ? Faudrait que tu me montres où...

Pour les gamers, Milohoffman à dit qu'il ce vendait plus de PS2 :byebye::byebye::byebye: que de GC.

Les jeux de GC, une MX les fait tourné (j'en mettrais mes coui**** au feu, c'est pour dire), pas les jeux de PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gamers, Milohoffman à dit qu'il ce vendait plus de PS2  :byebye:  :byebye:  :byebye:  que de GC.

Les jeux de GC, une MX les fait tourné (j'en mettrais mes coui**** au feu, c'est pour dire), pas les jeux de PS2

:byebye: De quel planète tu viens ? :yes:

Nan franchement, soit raisonnable, une MX ferait tourner Metal gear solid : the twin snakes ? ...

La game cube est plus puissante que la PS2, mais rare sont les éditeurs qui l'exploite. Resident Evil 4 exploite bien les capacitées de la console par exemple.

Et il s'est vendu plus de Game Cube que de PS2 durant la période qui précède Noel et la juste un peu après, car Nintendo a baissé les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: De quel planète tu viens ? :yes:

Nan franchement, soit raisonnable, une MX ferait tourner Metal gear solid : the twin snakes ? ...

La game cube est plus puissante que la PS2, mais rare sont les éditeurs qui l'exploite. Resident Evil 4 exploite bien les capacitées de la console.

Et il s'est vendu plus de Game Cube que de PS2 durant la période qui précède Noel et la juste un peu après, car Nintendo a baissé les prix.

J'exagère peut-être un peu (beaucoup...) mais pourquoi les éditeurs ne l'exploite pas? Pourquoi Nintendo est obligé de baiser (de faire effondré) les prix des GC?

La GC est pas mal mais elle est très limitée (taille des CD, ci c'est une innovation, c'est ratté) et elle peut être plus puissante, elle est sortie bien après la PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exagère peut-être un peu (beaucoup...) mais pourquoi les éditeurs ne l'exploite pas? Pourquoi Nintendo est obligé de baiser (de faire effondré) les prix des GC?

La GC est pas mal mais elle est très limitée (taille des CD, ci c'est une innovation, c'est ratté) et elle peut être plus puissante, elle est sortie bien après la PS2.

Pourquoi les éditeurs ne l'exploite pas ?

- Car il s'est vendu plus de PS2 que de Game Cube et c'est bien plus interessant pour les éditeurs, pour se gagner plus de fric :byebye: (encore et toujours le fric).

Pourquoi Nintendo est obligé de baisser (de faire effondré) les prix des GC ?

- C'est une technique de marketing pour vider peu à peu les stocks de game cube, elle ne se vendait très mal il y a 6-7 mois, heureusement pour eux, la baisse des prix a fait qu'il ne s'est jamais autant vendu de GC, les stocks de consoles étaient vide après quelques jours ou semaines (trou de mémoire) et ils ont du faire appel aux stocks en europe.

La GC est pas mal mais elle est très limitée (taille des CD, ci c'est une innovation, c'est ratté)

- Non, ce n'était pas raté du tout, Sony s'est même demandé pendant un moment s'ils avaient pas fait une erreur en vendant des DVD normaux. De plus on peut avoir recour à plusieurs mini-disque si la place n'est pas suffisante. Mais il faut avouer que 1,5 go c'est très très limite. Mais sinon elle n'est pas limité par quoi que ce soit...

elle peut être plus puissante, elle est sortie bien après la PS2.

- Ce n'est pas une raison pour que les éditeurs ne développent pas deçus :byebye:

Mavericks> :yes: Moi je me prends pas la tête, même si c'est ce que tu penses, je suis la pour parler c'est tout... Mais c'est pas bien de voir que souvent les possesseurs de consoles Sony soient aussi radicalement méchant envers Nintendo... :byebye: -> Moi je suis un possesseurs des deux et je goûtes à plusieurs genres de plaisir "video-ludiques" (j'emploi pas le terme souvent :byebye: ), j'ai même bcp plus jouer sur PS2, mais je préfère la philosophie de Nintendo ! C'est ma société préféré à ce niveau-là, les autres société du genre Microsoft c'est :" Devenir le Maître du monde", Nintendo C'est loin d'être ça et Sony j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne s'est jamais autant vendu de GC, les producteurs devraient dévolloper dessus depuis Noël, non?

Ca peut, peut-être en convaincre quelques uns, mais rien de phénoménal malheureusement...

S'il se vend plus de DS que de PSP, vous remarquerez surment qu'il y aura plus de jeux sur DS que sur PSP. (normalement, à part si Sony dit à tout le monde, on vous paie 1 million si vous développez sur PSP :yes: , à ce moment-là on fait pas des jeux on fait de l'argent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on auras toujours raison tout les 2, quoi qu'il arrive (mais je lache pas l'affaire, on en reparleras demain... :byebye: ) mais j'ai cours demain même si je prend à 10h

Bonne nuit et be INpact :byebye:

lol, tu me poses des questions et je réponds :byebye: et bien sur quand vous dites des bêtises je fais :byebye: rien de plus rien de moins :yes:

Bonne nuit :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque tu veut petit puco on se refait pas :francais:

ouais nan mais si c'est pour commencer à dire n'importe quoi c'est pas la peine :francais:

pour l'histoire des DVD, je trouve que c'est hypocrite de la part de ceux qui critiquent le mini-DVD de Nintendo car généralement ce sont simplement des gars qui ont les boules de pas pouvoir copier les jeux :francais:

et pour Final CC, peut-être que toi tu n'aimes pas mais beaucoup d'autres joueurs pensent le contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...