Aller au contenu

Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP


Allez-vous acheter la Nintendo DS ou la PSP de Sony ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Et moi j'hésite à m'acheter une DS Lite, c'est qu'elle me fait les yeux doux, la coquine :transpi:

Attendrais-je la Wii pour craquer sur un produit Nintendo, haha, qui sait...

EDIT : sinon vodnok, dans ta signature, l'image Wii mène au "Guide du petit laneur illustré" et le lien pour le "Guide...lustré" mène à la centralisation Wii, je ne sais pas si c'est voulu, mais ça m'étonnerais fortement si tel était le cas (halala, quelle tournure de phrase :transpi:.

Arf merci, j'avais changer rapidos ma sign quand j'avais reçu une menace d'exclusion si je diminuais pas la taille :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand on regarde ce sondage aujourd'hui on se rend compte que c'est le contraire, la tendance est que la DS est plus vendues et plus célébres.

Où est-ce les joueurs PC qui préfèrent la PSP au graphismes meilleures ?

non c'est simplement que comme le concept de la DS était nouveau, tout pensait qu'il y allait avoir un remake de PS / Super nintendo et les analystes et influencables internautes se sont planté.

Faut aussi dire qu'au final, y a pas eu de gros jeux sur psp et de grosse surprise et nouveau concept sur DS (touch génération)

Je parle en conaissance vu que j'ai les 2 consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI personnelement je vous dirai de prendre la PSP (c'est ce que j'ai voté :D )parce qu'elle a une méga qualité d'images les jeux sont bien faits mais je n'ai pas encore essayer la DS :transpi: :bigssourire: :sms2:

P.S: je mets pitete trop de smileys^^ si cela vous dérange faîtes le moi savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...