Aller au contenu

Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP


Allez-vous acheter la Nintendo DS ou la PSP de Sony ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse
ouais nan mais si c'est pour commencer à dire n'importe quoi c'est pas la peine  :8

pour l'histoire des DVD, je trouve que c'est hypocrite de la part de ceux qui critiquent le mini-DVD de Nintendo car généralement ce sont simplement des gars qui ont les boules de pas pouvoir copier les jeux  :yes:

et pour Final CC, peut-être que toi tu n'aimes pas mais beaucoup d'autres joueurs pensent le contraire ...

Je peux pas copier les jeux??? T'es sur? :mdr::yes::-D 5€ et j'ai ce que je veux, alors...

Et j'ai pas dit qu'on pouvait pas l'aimer bordel, je dit ce que je pense! Et j'ai lu sur pleins de sites et de forum que le jeu était beau graphiquement mais que le reste n'était qu'un gros coup de pub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

C'est abusé ce que tu dis :prof:

Et j'ai le droit de dire des conneries! Surtout que je l'ai preciser après: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=448040

:reflechis:

Mario kart, je l'ai vraiment vu en coup de vent, mais j'ai trouvé qu'il était très pauvre niveau graphisme (là la 9600 n'est pas du tout exploité, sauf erreur de ma part).

ATTENTION: je ne dit pas qu'on ne peux pas trouver ce jeu "fun" et qu'on ne peux pas l'apprecié. Je suis conscient que certaines personnes peuvent trouver leur bonheur en y jouant, d'ailleur, ils font ce qu'ils veulent de leurs tunes. J'expose simplement mes opignions pour les partagés avec mes ami(e)s INpactients.

Je previens, histoire qu'on me traite pas encore d'extremiste!!! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais quoi de capcom et son RE4 ? de namco et de son tales of symphonia ?

C'est vrai que RE4 ne sort pas sur PS2?? Si c'est le cas...HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

J'en suis contrarié... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais quoi de capcom et son RE4 ? de namco et de son tales of symphonia ?

C'est pas assez... Mais c'est des supers jeux quand même.

Surtout Resident Evil 4 (c mon avis), touuuuuuuuuuuuuuuuuuut les joueurs sur PS1 vont être dégouté que ca sorte sur Game Cube, bon d'un côté c'est dommage pour eux, mais c'est bon pour Nintendo ça.

Moi je suis content qu'il sorte sur GC, car les graphismes sont bcp mieux que s'il était sorti sur PS2...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai cité que ceux la, je pourrais citer metroid prime 2, viewtiful joe 2, zelda windwaker 2 (pour les amateurs) four sword, fin j'en passe et des meilleures, donc nan les éditeurs ne dorment pas sur leurs lauriers, et vu la foultitude de bons jeux qui sont déja sortis et qui continueront de sortir je ne penses pas que l'on puisse dire de la GC qu'il sagit d'une console a la traine...Effectivement comme pour la pluspart des consoles l'europe est toujours a la traine, mais bon...Pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...