Aller au contenu

Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP


Allez-vous acheter la Nintendo DS ou la PSP de Sony ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

en regardant la video de l'e3 à propos de la PSP et ben... je suis tombé de ma chaise, il ont fait tourné gt4 et c'est presque aussi beau qu'une PS2, la vache (pardon :mdr2: ) :transpi: . donc sans hesistation je vote PSP par contre ces vrai qu'elle a l'air gourmande en pile d'après les revelations de sony mais bon faut voir kan elle sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra chosir entre New-tech et Innovation, car apparement, la PSP est plus puissante et la DS comptera sur une nouvelle manière de jouer, a savoir le Stylet.

A vous de chosir, pour moi ce sera la PSP, nombreuses conversion ps2 ( on l'espère ) et graphismes charmant :eeek2: et look assez attrayant. Reste a voir le prix et l'autonomie de ces 2 futures adversaires dans le monde des consoles portables.

Note : Gros avantage de la psp : elle sera capable de lire des films en resolution raisonnable, grace a l'UMD ( 1.8 go :mdr: c'est pas mal ça ! )

Be Hised :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : Gros avantage de la psp : elle sera capable de lire des films en resolution raisonnable, grace a l'UMD ( 1.8 go :mdr: c'est pas mal ça ! )

Ca c'est toi qui le dis...

Est-ce que tu es prêt à dépenser 500 euros ? (Sans oublier les films chers + MP3 payant + jeux payants...) ($_$)

:eeek2: la batterie dure entre 2 heure quand tu y joues ou regarde un film et 10 heures au repos...

Donc ~2h c'est limite pour regarder un film non ? De même pour jouer...

En tout cas moi si j'achète la PSP je me sentirai arnaqué !

Quand j'avais acheté la PS2 à 500 euros, j'étais encore très jeune et je n'était pas conscient de ce que je faisais... :byebye:

Sony c'est une société à Marketing qui pense plus au fric, qu'à autre chose.

Nintendo c'est une société beaucoup plus créatif et raisonnable... (qui pense au fric aussi, mais pas autant que les autres...)

Une dernière chose : Normalement la PSP et la DS sont incomparable, car ce n'est pas la même chose, Si une GBA 2 sort, là on pourra comparer avec la PSP ou la prochaine console de Nintendo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, personnelement je sais pas encore quoi choisir (si j'en achète une bien sur), parce que bon si c'est ~300?, ça va pas être donné. Mais si toutes les capacités de la PSP ou de la DS sont respectées, ça peut être effectivement très intéressant.

Maintenant j'ai toujours eu une préférence pour Sony, et je n'ai jamais possédé de console Nintendo, j'ai pu jouer quelques fois à une GBA et une SP, la SP est très sympa de part son desing, et le truc du néon c'est pas mal pensé.

Maintenan (MASHALLAH va me gueuler dessus :arrow: ), les jeux Nintendon Pokémon, Mario, Zelda ça a jamais été ma tasse de thé.

J'ai toujours trouvé les jeux qui me convenaient, chez Sony et Sega (mes 1ere consoles étaient Master System,Mega-Drive,Game Gear :transpi: ) ensuite est venue la PSOne qui m'a fait basculer véritablement dans le camp de Sony en terme de consoles.

Malgré cela je n'ai pas acheté de PS2 (car entre temps le PC est venu chez moi) et aujourd'hui j'ai laché complètement les consoles (meme si j'suis bien tenté par une PS2 d'occaz :yes: )

Mais quand je vois la PSP et la DS ça me donne vraiment envie de reprendre les consoles, si on peut se taper des GT4 ou des MGS dans le bus ou dans le train, je dis OUI tout de suite.

Voila donc que la meilleure des deux gagne, mais mon :eeek2: a déja fait son choix en partie

Reste a voir les tests, les prix, et la diversité des jeux qui seront proposés :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brice> Il paraît que la PSP coûtera ~ 500 euros (le prix a monté sans savoir pourquoi...) et la Nintendo DS coûtera ~ 200 euros...

Maintenant c'est à toi de voir, si tu veux jouer à MGS et GT4, je te conseil simplement de t'acheter une PS2, car sur PSP, il n'y aura pas de "vrai" MGS, il sera pas du tout comme les autres... et je pense que ça risque de te décevoir.

Ensuite, si tu trouves des bons jeux sur DS, car la jouabilité va être considérablement différente, à ce moment-là, achète la DS...

Si tu n'es pas quelqu'un qui voyage beaucoup et qui regarde les films sur la télé comme tout le monde :yes: prends une PS2 et oublie la PSP... :mad2: (en plus elle est 3 fois plus cher qu'une PS2...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix de sortie, je dirais meme que c'est NORMAL qu'elle soit aussi chère au début, mais je serais prêt a attendre 6 mois, pour que le prix baisse ! Et j'en suis sûre qu'il va considérablement baisser :oops:

Quant au MGS sur PSP, je suis pas si sûr que ça qu'il ne ressemblera pas a tout les autres... Avec une machine qui affiche plus de polygones que la PS2 et un écran de 17cm, on peut s'attendre a des miracles !! :yes:

Bon ok, je suis Pro-Sony !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quant au MGS sur PSP, je suis pas si sûr que ça qu'il ne ressemblera pas a tout les autres... Avec une machine qui affiche plus de polygones que la PS2 et un écran de 17cm, on peut s'attendre a des miracles !! :-D

Comme quoi les pro-sony pensent d'abord aux graphismes :reflechis::pleure:

Moi je parlais du jeu, ça va être surtout un jeu de tactique qu'autre chose...

Il va y avoir un système avec des cartes enfin... j'ai pas vraiment compris comment ça allait être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les pro-sony pensent d'abord aux graphismes :byebye::byebye:

Excuse moi, mais avec un MGS, ça ne sera pas au niveau du Gameplay que je me plaindrais, c'est du GROS Konami quand même.

C'est vrai donc que je parle de la puissance de la bête et des graphismes qu'elle pourra afficher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSP bien entendu !!!! :toutafaitdaccord::chinois:

PSP

Avantages:

- Son design révolutionnaire et son écran (16/9)

- Ses supports (1,8 Go de stockage contre 1 Go pour la DS)

- Ses fonctions (jeu, vidéo, audio)

- Sa puissance (supérieure à celle de la DS)

- Ses haut-parleurs (stéréos)

Inconvénients:

- Ses jeux (moins importants que ceux de la DS)

- Son prix (plus élevé que celui de la DS)

- Son poids (plus élevé que celui de la DS)

- Ses débuts dans le domaine

DS

Avantages:

- Adopte un nouveau design avec ses 2 écrans dont un tactile

- Son grand nombre de jeux (plus importants que ceux de la PSP)

- Son prix (moins élevé que celui de la PSP)

- Son expérience dans le domaine (depuis 15 ans dans le domaine)

- Ses haut-parleurs (également stéréos)

- Son poids (moins élevé que celui de la PSP)

Inconvénients:

- Sa puissance (inférieure à celle de la PSP)

- Ses fonctions (moins de fonctions que sur la PSP)

- Ses support (1Go de stockage contre 1,8 Go pour la PSP)

PS: Ce choix est entièrement personnel :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSP bien entendu !!!! :francais::-D

PSP

Avantages:

- Son design révolutionnaire et son écran (16/9)

- Ses supports (1,8 Go de stockage contre 1 Go pour la DS)

- Ses fonctions (jeu, vidéo, audio)

- Sa puissance (supérieure à celle de la DS)

- Ses haut-parleurs (stéréos)

Inconvénients:

- Ses jeux (moins importants que ceux de la DS)

- Son prix (plus élevé que celui de la DS)

- Son poids (plus élevé que celui de la DS)

- Ses débuts dans le domaine

DS

Avantages:

- Adopte un nouveau design avec ses 2 écrans dont un tactile

- Son grand nombre de jeux (plus importants que ceux de la PSP)

- Son prix (moins élevé que celui de la PSP)

- Son expérience dans le domaine (depuis 15 ans dans le domaine)

- Ses haut-parleurs (également stéréos)

- Son poids (moins élevé que celui de la PSP)

Inconvénients:

- Sa puissance (inférieure à celle de la PSP)

- Ses fonctions (moins de fonctions que sur la PSP)

- Ses support (1Go de stockage contre 1,8 Go pour la PSP)

PS: Ce choix est entièrement personnel :transpi:

La partie DS ne sert pas à grand chose puisqu'elle ne fait que reciter les avantages et inconvenients de la console mais dans le sens inverse :transpi:

Voilou :incline: sinon que pensez vous du design de la DS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...