Aller au contenu

Les INpactiens opteront-ils pour une DS ou une PSP


Allez-vous acheter la Nintendo DS ou la PSP de Sony ?  

388 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse
metal gear sur nintendo DS ? (en attendant je joue au premier sur ma GBA SP)

Hideo Kojima (créateur de MGS) a dit qu'il ne développerait pas de MGS sur Nintendo DS ( :craint: ), pourquoi ? Parce que soit disant la DS est destinée à un publique d'enfant et de bonbons à gogo, avec des pères noel qui vendent des jeux de 60 euros à des petits enfants innocents. :pleure:

A part s'il y a un miracle -> pas de MGS sur DS, par contre Kojima a l'intention de développer un jeu sur la DS s'il trouve une idée génial avant les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tort, pour 90% (au moins) des acheteurs de cette console.

Je ne vois pas un cadre supérieur de 35 ans acheter cette console :mdr:

Elles sortent d'où les statistiques ? :eeek2:

Nan plus serieusement, on dirait que pour eux les consoles Nintendo c'est des déchets... :cnul: ya quand même beaucoup d'adolescent ou d'adultes (un peu moins peut-être, mais ca se joue plus concernant les ados) qui achètent la GBA et qui, je suppose, achèteront la DS...

On dirait qu'ils veulent trop caractériser Nintendo de:"Youpi des couleurs partout, des pikachu qui veulent, un monde merveilleur avec des gentils et des méchants"

A vous entendre, c'est ce que je ressens :-D

J'abuse un peu mais ca m'enerve pas mal ces histoires... les enfants ca grandi...

Mais bon, je ne peux pas les en vouloir, car l'argent est un mauvais maître, n'est-ce pas Nil ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptet à cause de Pokemon ça :kill: (je dis ça mais j'en ai fini un sur émulateur :D)

c bien pratik l'emulateur pour ce genre de jeux :

tu coupes le son, tu met la musique à donf et tu accélères le jeu en 4x.

autrement c pas jouable :?

c'est comme ca ke j'ai fini plussieurs jeux gba (goldens sun, etc...)

un peu comme les certains épisodes de dessins animéés comme les dbgt ke j'ai regardé en 4x :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, j'ai joué comme sur Gameboy, avec le son et la vitesse normale.

Seule différence, la taille de l'écran :kill:

Mais bon, je l'ai fait que pour un seul (je ne sais même pas lequel), un seul suffit :D

On se prend vite au jeu n'empêche (au départ c'était pour finir le jeu avant mon ptit frère, et donc me monter une dream team de pokemon). En fin de compte, ça s'approche d'un JDR (s'approche hein... :transpi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, j'ai joué comme sur Gameboy, avec le son et la vitesse normale.

Seule différence, la taille de l'écran :kill:

Mais bon, je l'ai fait que pour un seul (je ne sais même pas lequel), un seul suffit :D

On se prend vite au jeu n'empêche (au départ c'était pour finir le jeu avant mon ptit frère, et donc me monter une dream team de pokemon). En fin de compte, ça s'approche d'un JDR (s'approche hein... :transpi: ).

c'est plus "simple"

on peut pas mourir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis une bûche brulant? des charbons ardent ?

je crois pas moi :yes:

Vas dire ça à http://www.jeuxvideo.com/

Jeux vidéo : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...echercher&meta=

Jeux vidéos : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...echercher&meta=

1er : 551 000

2nd : 50 200

Après, peut-être que quasiment tout le monde fait la faute :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui y a les téléphones portables pour remplacer la game boy! :chinois::yes:

lol

a priori, je n'achèterai aucune des 2, étant un fou furieux du pc, et n'ayant jamais acheté de console, ca va pas changer

si j'en avais une a acheter, ce serait la xbox (ou la xbox2 quand elle sortira!), mais voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui y a les téléphones portables pour remplacer la game boy! :yes::D

lol

a priori, je n'achèterai aucune des 2, étant un fou furieux du pc, et n'ayant jamais acheté de console, ca va pas changer

si j'en avais une a acheter, ce serait la xbox (ou la xbox2 quand elle sortira!), mais voila quoi

Le super avantage avec les consoles, c'est que ta aucuns soucis à te faire pour la configuration et aussi pour les patch :chinois: , sur PC c'est assez chaud dès qu'un jeu sort, on se demande si notre configu est bonne, faut aller chercher les patchs pour règler les bug et pour avoir des maps etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...