Edtech Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Attention, il y une erreur dans la compréhension sur les prix, en fait, voilà ce que ça coûterai : Ca c'est pour un autre forum que je gérai (qui a fermé), car quand je veux afficher la même page pour Next, ça me dit "not found" mais normalement, ça doit être les bons prix. Un poil plus cher en fait, car la galerie est une option payante (si ça n'a pas changé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures Pour la licence, on peut upgrade pour 1 mois, ou faut prendre 1 an? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures @MeowMeow si je comprends ce qui est écrit pour upgrade et passer aux nouvelles licence c'est 40$ et ça viens avec 6mois de support. Ensuite c'est 200$ par an la licence mais on peut l'arrêter avant le renouvellement donc juste payer l'upgrade. par contre si pas de licence prise pendant 24mois consécutif le forum devra payer plein pot une nouvelle licence. En général ce type de licence est annuelle et pas faisable au mois car ça ferais plein de coût supplémentaire à répercuter sur tout ceux qui paye une licence ou alors ça fait le prix au mois à peine moins cher qu'annuel. En version donc sans licence il y a pas mal de truc de désactiver il faut juste voir si c'est vivable ou non. @Edtech si ce qui est écris est juste et que la gallery était une app en plus payante alors maintenant toutes les app sont intégrées de base avec la licence donc ne serait à priori plus à payer en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés