Posté(e) jeudi à 19:135 j Le 09/07/2025 à 17:59, kamuisuki a dit :Pas beaucoup de changementsBonjour,Oula, fan de Windows Me ?
Posté(e) jeudi à 19:205 j Auteur J'avais goûté professionnellement parlant à windows 2000 en .... octobre 2005 et serveur Red Hat Enterprise qui gérait les postes Windows 2000 sur un site qui a délocalisé sa production et empoté ses brevets "Rhone-Poulenc" petro-chimique en Chine racheté par un grand trust Yankee.C'est dans cette boîte que j'ai franchi le pas Linux et après trouvé un jeune parrain dans ma ville natale qui m'a initié à l'installation de systèmes UNIX.
Posté(e) jeudi à 19:545 j Auteur @kamuisuki, c'est étonnant que vous ne tombiez pas sur des chevaux de Troie et autres virus/malwares avec vos environnements du début du "nouveau" siècle. J'adore votre goût pour le retrofit dont parle L33thium.Je serais incapable, personnellement, de ne pas me récolter un virus en tentant vos manipulations.
Posté(e) vendredi à 01:135 j non mais c'est pas vraiment Windows Me, les gars ^^Elle nous a déjà expliqué ce qu'elle fait
Posté(e) vendredi à 08:155 j Il y a 12 heures, RaphAstronome a dit :Bonjour,Oula, fan de Windows Me ? Oui,😊 plus que Windows 2000, peut etre car beaucoup l'on detesté , mais je n'avais pas eu de soucis avec dans le passé , pas plus que 98 SE ou XP SP0.Mais la base ici est Win11 22h2. cela fait fort longtemps que ME est plus utilisable (DX9, 512 Ram maximum, plus de de drivers etc..Il y a 12 heures, ceric64 a dit :@kamuisuki, c'est étonnant que vous ne tombiez pas sur des chevaux de Troie et autres virus/malwares avec vos environnements du début du "nouveau" siècle. J'adore votre goût pour le retrofit dont parle L33thium.Je serais incapable, personnellement, de ne pas me récolter un virus en tentant vos manipulations.Les outils sont sur Github, et le code est accessible, cela empeche pas les virus mais comme beaucoup l'utilisent, cela se verra des le code source.je me suis un peu amusée aussi pour d'autres parties :
Posté(e) vendredi à 10:494 j Me avait une touche de modernité bien venue dans son design, mais sous le capot c'était horrible
Posté(e) vendredi à 11:374 j il y a 27 minutes, kamuisuki a dit :Si vous devinez quel est W2K et ME dites moi 🤭ME à gauche, W2K à droite
Posté(e) vendredi à 12:034 j il y a 52 minutes, kamuisuki a dit :Si vous devinez quel est W2K et ME dites moi 🤭moi je dirais le contraire de @Aloyse57 soit 2K à gauche et ME à droite
Posté(e) vendredi à 12:204 j il y a 14 minutes, ashlol a dit :moi je dirais le contraire de @Aloyse57 soit 2K à gauche et ME à droiteOui 2000 est à Gauche , la ligne Network and dialup connections étant sur 2K et pas ME où elle est écrite "Dialup networking" .je posais la question, car je ne trouve pas beaucoup de vrais changement entre les deux, et meme avec WIndows 98 sur l'explorer.
Posté(e) samedi à 18:153 j Le 11/07/2025 à 14:20, kamuisuki a dit :Oui 2000 est à Gauche , la ligne Network and dialup connections étant sur 2K et pas ME où elle est écrite "Dialup networking" .je posais la question, car je ne trouve pas beaucoup de vrais changement entre les deux, et meme avec WIndows 98 sur l'explorer.Hey hey ^^ WIndows 93 for ever <3