Aller au contenu

Nos bureaux infos


ceric64

Messages recommandés

c'est une photo prise au festival des jardins de chaumont sur loire, je me souviens plus si c'est avec le moto G ou le nokia 3.2 (quand on connait les limites d'un appareil photo on peut en tirer de bonnes choses 🙂 )

Et j'aime les jardins bien que j'ai pas la main verte :DD

Les dossiers, Windows le fait tout seul selon ce qu'il y a dedans, raccourcis d'applications, preview de documents ou images, ...
le dossier nextcloud est taggé par le client nextcloud pour signaler que c'est le dossier partagé d'un coté et le statut de la synchro de l'autre

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 15/08/2023 à 14:31, kamuisuki a dit :

Je ne sais pas si cela est aussi pour le desktop aussi  ..🧙‍♀️ 
(je n'utilise plus le SK (keyboard) car le fn tout à gauche est compliqué a utiliser pour les jeux , je l'utilise au travail)😅

je suis un peu déçue pour celui ci , les touches s'effacent rapidement..

wx0w.png

très joli bureau j'aime beaucoup :chinois:

le NEC en 4:3 est collector

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Après avoir dézingué mon système je me suis décidé hier soir vers 22h jusqu'à 00h à réinstaller proprement une Jammy 22.04.1; en ayant par ailleurs pensé à vérifier l'image.

Je précise que je réalise au passage mes clefs de boot avec rufus en mode non persistant sous windows.

Je n'ai pas osé incorporer d'icônes ou de thème qui m'ont flingué l'installation précédente au strict minimum.

 

Capture d’écran du 2023-11-23 21-23-01.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aloyse demandait plus ou moins comment changer le comportement de mise en veille etc... d'un Linux.

Pour ce laptop j'ai besoin qu'il reste actif écran fermé (lorsque branché sur secteur).
Pas le choix de sortir l'éditeur de texte dans ce cas pour éditer /etc/systemd/logind.conf
Décommenter ces lignes et modifier l'action par défaut pour obtenir le comportement voulu :

HandleLidSwitch=suspend
HandleLidSwitchExternalPower=ignore

suivi d'un systemctl restart systemd-logind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...