brice.wernet Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Si vous faites quelque chose un jour et que vous avez un risque de perdre l'ouïe, quells seraient les 3 derniers morceaux de musique/groupe que vous écoutez? (2-3 réponses) Né en1917 à leidenstadt / Fredericks Goldman Jones Heavy duel / dire straits Seeds of love/ tears for fears 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Undivided / Groundation ft. Don Carlos & The Congos Heartland / Stick Figure Californian Soil / London Grammar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Xenoflux - Ne Obliviscaris The Old Ways - Loreena McKennit Bonebottom - Christopher Larkin. Mais demain, ce sera sans doute autre chose 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Lyaume Posté(e) le 10 janvier 2023 Message populaire Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Très bonne idée ce topic ! Et on découvre de jolis morceaux. @brice.wernet je crois qu'il y a une erreur de typo, ce serait heavy fuel au lieu de heavy duel, non ? Pour ma part : The Art of Dying - Gojira 😍😍 I Am the Abyss - Shylmagoghnar Rotting crows - Voice of Ruin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 12 minutes, Lyaume a dit : je crois qu'il y a une erreur de typo, ce serait heavy fuel au lieu de heavy duel, non ? Oui, c'est la 7ième piste de l'album On Every Street (9 octobre 1991) : Heavy Fuel. Avec le tube Calling Elvis, clip avec les Sentinelles de l'air (Thunderbirds) Dire Straits – On Every Street, lien discogs (<- cliquer sur l'image de la pochette pour voir les autres images : livret, CD, inlay, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMarcassin Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 44 minutes, Lyaume a dit : Très bonne idée ce topic ! Et on découvre de jolis morceaux. @brice.wernet je crois qu'il y a une erreur de typo, ce serait heavy fuel au lieu de heavy duel, non ? Pour ma part : The Art of Dying - Gojira 😍😍 I Am the Abyss - Shylmagoghnar Rotting crows - Voice of Ruin Quelqu'un qui connaît shylmagoghnar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Dire Straits ont fait des classiques : Sultans Of Swing, Lady Writer, Romeo and Juliet, Money For Nothing, So Far Away, Walk Of Life, Calling Elvis (pour les + connues). Mais pour moi la meilleure est Brothers In Arms, triste et atmosphérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Lyaume a dit : @brice.wernet je crois qu'il y a une erreur de typo, ce serait heavy fuel au lieu de heavy duel, non ? Oui, Heavy Fuel (plus facile à taper sur ordi que sur ma tablette, elle corrige tout le temps l'anglais). Mais je ne peux plus éditer. Heavy Fuel fait partie de ma playlist "chanson de drogué" (Narcotic, Heavy Fuel, Novocaïne for the Soul, Not an addict, ...) Modifié le 10 janvier 2023 par brice.wernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Un seul morceau me suffirait : As Slow As Possible de John Cage, j'aurai un petit fond d'orgue dans les oreilles mais vu que la musique dure 639 ans je garderai l'audition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 - Elle viendra quand même - Orelsan - Feeling Good - Nina Simone - Nocturne op.9 - Frédéric Chopin. Histoire de ratisser large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 -"Je t'emmène au vent" de Louise Attaque, c'est la chanson qui passait tout le temps quand on a commencé à sortir ensemble avec Madame - "The rime of the Ancient Mariner" d'Iron Maiden parce que je ne peux en retenir qu'une seule - "Thorfin le pourfendeur" des Ludwig von 88 pour ma période Punk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Toccata et fugue (J.S Bach) Suite N°1 (J.S Bach) Requiem (Mozart) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 3 heures, Aloyse57 a dit : Toccata et fugue (J.S Bach) Suite N°1 (J.S Bach) Requiem (Mozart) Fracture du moral, ablation de l'espoir, amputation de l'enthousiasme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 12 heures, brice.wernet a dit : Fracture du moral, ablation de l'espoir, amputation de l'enthousiasme? futur retraité, ça le démoralise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Non, j'ai une résistance faible au bruit en général, terriblement basse à la chanson. Mais la musique classique, ça va...pendant 1h. J'ai toujours dit que si je devais perdre un des cinq sens, je laisserai l'ouïe partir en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 59 minutes, Aloyse57 a dit : Non, j'ai une résistance faible au bruit en général, terriblement basse à la chanson. Je ne te conseille donc pas "Je chante comme une casserole" des Collocs 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 ~Talk Talk - Such a shame . ~Zwei - dragon ~Sukitte Ii na yo - Friendship La dernière est fort triste, mais je pense que ne plus entendre.. cela l'est encore plus. La chanteuse Ritsuko Okazaki est décédée a 44 ans.. aww... il est quand meme triste votre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 1 heure, kamuisuki a dit : La chanteuse Ritsuko Okazaki est décédée a 44 ans.. bah non, c'est le chanteur des Rita Mitsuko qui est mort, pas la chanteuse Désolé 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Anne Sylvestre - Une sorcière comme les autres Yann Tiersen - Comptine d'un autre été (hésitation avec le lac des cygnes). Klaus Nomi - Cold Song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés