Aller au contenu

le compostage


Paullins

Messages recommandés

en fait j'arrive pas à faire le lien entre le pourcentage et la distance... c'est 1.5Km par personne et par an? pour la France par jour? Pour le monde tout cumulé? on aligne les épluchures jusque à arriver à 1.5Km? on convertit en Newton l'énergie libérée par les bactéries lorsque elles convertissent les déchets en compost? c'est le trajet pour aller mettre ces foutus déchets dans un centre de compostage? je suis un peu perdu... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 minutes, Minikea a écrit :

en fait j'arrive pas à faire le lien entre le pourcentage et la distance... c'est 1.5Km par personne et par an? pour la France par jour? Pour le monde tout cumulé? on aligne les épluchures jusque à arriver à 1.5Km? on convertit en Newton l'énergie libérée par les bactéries lorsque elles convertissent les déchets en compost? c'est le trajet pour aller mettre ces foutus déchets dans un centre de compostage? je suis un peu perdu... :lapin:

1K5, ce n'est pas forcément des km... Je lis ça 1500... Joules ? Watt ? heures ?

Ou alors c'est du langage SMS de jeun's et auquel cas il me faut un décodeur quantique. Ou un Tardis... 1K5 Un Cas Cinq... Inclassable ? Incassable ? 

 

O.D.I.L.E, mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire?   :transpi: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...