Paullins Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Bonjour, 30% des ordures ménagères sont compostables soit un parcours de 1k5, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silences Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il y a 14 minutes, Soltek a écrit : Oui ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silences Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Et sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Si non, c'est pas oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 On 14/12/2018 at 14:25, Silences a écrit : Non 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Salut, C'était un spambot ? :) Perso, on composte dans ma résidence. Et notre organisation de compostage est même passé sur France 2 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 C'est peut être un ghost d'un.e éco-anar-anonymus-houmous-policeveganebonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 23 minutes, trOmAtism a écrit : C'est peut être un ghost d'un.e éco-anar-anonymus-houmous-policeveganebonjour un ami à toi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 @gogoal C'est l'ami des écureuils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 35 minutes ago, digital-jedi said: C'était un spambot ? 🙂 Vu son profil accessible coté admin ça n'en avait pas l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silences Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il voulait peut être lancer un débat de manière simple et efficace. Ça a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 en fait j'arrive pas à faire le lien entre le pourcentage et la distance... c'est 1.5Km par personne et par an? pour la France par jour? Pour le monde tout cumulé? on aligne les épluchures jusque à arriver à 1.5Km? on convertit en Newton l'énergie libérée par les bactéries lorsque elles convertissent les déchets en compost? c'est le trajet pour aller mettre ces foutus déchets dans un centre de compostage? je suis un peu perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 9 minutes, Minikea a écrit : en fait j'arrive pas à faire le lien entre le pourcentage et la distance... c'est 1.5Km par personne et par an? pour la France par jour? Pour le monde tout cumulé? on aligne les épluchures jusque à arriver à 1.5Km? on convertit en Newton l'énergie libérée par les bactéries lorsque elles convertissent les déchets en compost? c'est le trajet pour aller mettre ces foutus déchets dans un centre de compostage? je suis un peu perdu... 1K5, ce n'est pas forcément des km... Je lis ça 1500... Joules ? Watt ? heures ? Ou alors c'est du langage SMS de jeun's et auquel cas il me faut un décodeur quantique. Ou un Tardis... 1K5 Un Cas Cinq... Inclassable ? Incassable ? O.D.I.L.E, mais qu'est-ce qu'il a bien pu vouloir dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Et puis il l'a écrit en bleu souligné, c'est qu'il a copié un lien mais que ça a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 https://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/334965-présentation-paullins/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 peut être qu'en alignant vos épluchures de pomme de terre d'une année vous feriez une ligne de 1,5km. Moi je parie là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.