Aller au contenu

Configuration Gaming

Rastagamer59

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

on essai quand meme de demarrer le pc

le led qui indique que le peripheriaue de demarrage n est pas detecte ou que son initialisation a echoue est allume. Que cela veut il dire

merci

ouais lol

Posté(e)
On 04/10/2017 at 19:05, Rastagamer59 a écrit :

on a réussi a le démarrer. Bon maintenant on attend le ventirad, on achète windows et c est parti

Salut,

Vous avez réussi à démarrer un PC avec un CPU sans radiateur ou ventirad ??

Posté(e)

C'est pas franchement recommandable, mais bon... on peut brancher un ventilo de boîtier sur la prise cpu_fan juste en attendant que le CPU dise stop au reste de la conf avant d'exploser.

Posté(e)

Faire des tests "à l'arrache" :transpi: C'est sale :non: 

Le seul truc à faire : Assembler tout hors boîtier ( attendre les composants ça va, j'ai bien attendu la CM alors que tout le reste était là 8) ), tester, installer l'OS. Une fois que tout est bon, tu peux remonter dans le boîtier en rangeant du mieux que tu peux le câblage :yes: 

Posté(e)

Salut!

Franchement je trouve le casque Hyper X de gamme Cloud avec un super rapport qualité/prix, je l'ai depuis 2 ans et il a pas bougé!

Posté(e)

J'ai aussi l'Hyper X, il est costaud mais personnellement, je le trouve vraiment limite en taille : ayant une grosse tête, je suis à la limite de l'inconfortable sur les oreilles, j'aurais bien aimé un cran supplémentaire sur l'arceau

Posté(e)

Hello 
J'ai due formater le ssd en gpt pour mettre windows dessus.
En faisant diskpart le pc reconnait le disque dur et le ssd mais sur le poste de travail il ne reconnaît que le ssd, comment faire ?
Merci

Posté(e)

bonjour,

Il y a 2 heures, Rastagamer59 a écrit :

En faisant diskpart le pc reconnait le disque dur et le ssd mais sur le poste de travail il ne reconnaît que le ssd, comment faire ?

Je proposerais d'aller faire un tour dans "gestion du disque" (via un clic droit sur l'icône windows (accès au menu démarrer) en bas à gauche, sous windows 10) et "d'initialiser" le DD comme il faut (création partition, formatage..).

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

tu déterres un sujet d'il y a 3 ans, il serait bon de nous redonner toutes les références /modèles de la config détaillée ainsi que les utilisatiions actiualisées pour mieux répondre.
Merci de ne pas oublier que nous sommes sur un forum de bénévoles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...