Carpe_Diem Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Vu, en effet sur CD..... . Reste à mettre les sous de la pseudo réduction de prix dans un ventirad.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 on essai quand meme de demarrer le pc le led qui indique que le peripheriaue de demarrage n est pas detecte ou que son initialisation a echoue est allume. Que cela veut il dire merci ouais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Sans ventirad, ça ne démarrera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 on a reussi a le demarrer. Bon maintenant on attend le ventirad, on achete windows et c est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Tant mieux pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 On 04/10/2017 at 19:05, Rastagamer59 a écrit : on a réussi a le démarrer. Bon maintenant on attend le ventirad, on achète windows et c est parti Salut, Vous avez réussi à démarrer un PC avec un CPU sans radiateur ou ventirad ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 C'est pas franchement recommandable, mais bon... on peut brancher un ventilo de boîtier sur la prise cpu_fan juste en attendant que le CPU dise stop au reste de la conf avant d'exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 Faire des tests "à l'arrache" C'est sale Le seul truc à faire : Assembler tout hors boîtier ( attendre les composants ça va, j'ai bien attendu la CM alors que tout le reste était là ), tester, installer l'OS. Une fois que tout est bon, tu peux remonter dans le boîtier en rangeant du mieux que tu peux le câblage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 d'accord merci de vos conseils :) Grosse galère, le ventirad a été voler pendant l'envoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 Il à volé le ventirad et pas le CPU ? C'est quoi au fait comme CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 le CPU et le ventirad ont été commander séparément un Ryzen (16?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 @RaphAstronome : j'avais conseillé un 1600 avec ventirad et selon ce post, c'est ce qui avait été commandé mais selon celui-là, c'est devenu un 1600X, donc sans ventirad. Aucun PC ne démarrera sans ventirad... y'a pu qu'a... trouver le malandrin et lui faire sa fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Dites. Que recommandez vous comme micro ? Sachant que j'ai déja ce casque :https://www.sonovente.com/sennheiser-hd-25-light-p49346.html?_mak_partner_data=s||c|88466022757|||&_mak_partner_id=393&gclid=Cj0KCQjw1JbPBRCrARIsAOKj2Pm6EcuML-T0f54-egOI3FQgBcMUis1C_-vuGyA9-y2Izw5WIedQHDMaArSPEALw_wcB&_mak_partner_campaign=G/SRC/FR/fr/Shopping/*Shopping_TOP-MARQUES#ectrans=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 ou que recommandez vous comme casque gaming ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Salut! Franchement je trouve le casque Hyper X de gamme Cloud avec un super rapport qualité/prix, je l'ai depuis 2 ans et il a pas bougé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 J'ai aussi l'Hyper X, il est costaud mais personnellement, je le trouve vraiment limite en taille : ayant une grosse tête, je suis à la limite de l'inconfortable sur les oreilles, j'aurais bien aimé un cran supplémentaire sur l'arceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Hello J'ai due formater le ssd en gpt pour mettre windows dessus. En faisant diskpart le pc reconnait le disque dur et le ssd mais sur le poste de travail il ne reconnaît que le ssd, comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 bonjour, Il y a 2 heures, Rastagamer59 a écrit : En faisant diskpart le pc reconnait le disque dur et le ssd mais sur le poste de travail il ne reconnaît que le ssd, comment faire ? Je proposerais d'aller faire un tour dans "gestion du disque" (via un clic droit sur l'icône windows (accès au menu démarrer) en bas à gauche, sous windows 10) et "d'initialiser" le DD comme il faut (création partition, formatage..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 C'est fait :) Merci. BOn suffit plus que d'attendre le service après vente de ldlc pour l'écran et enfin ce sera fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Bonjour, Mon ami joue avec le pc depuis, ça va très bien. Serait il utile de rajouter G.Skill Ripjaws V Silver DDR4 2 x 8 Go 2666 MHz CAS 15 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Bonjour, tu déterres un sujet d'il y a 3 ans, il serait bon de nous redonner toutes les références /modèles de la config détaillée ainsi que les utilisatiions actiualisées pour mieux répondre. Merci de ne pas oublier que nous sommes sur un forum de bénévoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.