Exosol Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 3 minutes, latlanh a dit : Bon moi je trouve de plus en plus de barque avec une voile, on peut les utiliser? je trouve aps comment! :( Coupe des arbre, des feuillespeuvent tomber qui permettent de faire avancer les radeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 à l’instant, Exosol a dit : [spoil] Coupe des arbre, des feulles peuvent tomber qui permettent de faire avancer les radeaux [\spoil] A ouai !!!!!! Merci !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 D'ailleurs y'a des petites îles très sympa à visiter comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 1 minute, Minikea a dit : D'ailleurs y'a des petites îles très sympa à visiter comme ça. Avec les pilier de glace pas besoin de radeau mais faut pas être pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 11 minutes, latlanh a dit : Bon moi je trouve de plus en plus de barque avec une voile, on peut les utiliser? je trouve aps comment! :( Avec les feuilles Korogu ! :) (Qui loot sur les arbres en général) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 4 minutes, Exosol a dit : Avec les pilier de glace pas besoin de radeau mais faut pas être pressé tu peux accélérer un peu la manip en mettant les piliers à tes pieds avec la touche ⇩, mais faut pas se louper (lancer le pilier AVANT de toucher l'eau) et le radeau va plus vite, mais est un peu moins contrôlable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a une heure, Minikea a écrit : ça doit être dans le sanctuaire du module en question sur le plateau. donc pas "un peu avant" en effet. je vais commencer celui de la montagne ce soir. sauf si je farm les pierres précieuses pour me faire un peu de thunes. Vous avez quoi comme combines qui fonctionnent bien pour amasser des rubis, ceux qui sont un peu plus avancés? Perso, c'est pierre précieuses et les trucs lootés sur les mobs, et pour le moment pas eu de problèmes de tunes. et pour la montagne, j'ai un conseil à te donner (c'est un conseil miniminispoil à toi de voir :p) Avant de dépenser beaucoup d'argent au village, va faire un tour du coté de la mine du sud : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 1 minute, latlanh a dit : Masquer le contenu ben t'incline le plateau puis va au point le plus haut en utilisant la voile! j'ai eu plus de mal a un sanctuaire ou pour avoir le coffre tu devais figer un bouton et aller vite sur une plateforme qui bougeais!^^ je redirige ici parce que c'est Zelda only: perso j'ai réussi au 3ème essai celui-ci mais sur un coup de bol. il est pas facile non plus et c'est surtout un problème de caméra dans mon cas qui fait que je sautais trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 à l’instant, Minikea a dit : je redirige ici parce que c'est Zelda only: perso j'ai réussi au 3ème essai celui-ci mais sur un coup de bol. il est pas facile non plus et c'est surtout un problème de caméra dans mon cas qui fait que je sautais trop tôt. A ouai j'ai mis genre 7/8 essais au moins! je sais pas si c'est une différence switch/wiiU ou une question de chance! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a 1 heure, latlanh a écrit : Bon moi je trouve de plus en plus de barque avec une voile, on peut les utiliser? je trouve aps comment! :( Abats des arbres, tu vas vite comprendre Oups, grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a 1 heure, Minikea a écrit : trop tard... Bah j'ai fait la même ... Toi aussi tu préfères de bruler le cul dans le cratère pour aller au village plutôt que suivre la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Quête de la maison finie 3 port-bouclier, 4 port-arme et 3 port-arc ça permet de stocker et ça fait classe . A 100 rubis l'ajout d'éléments avec l'intérieur et l'extérieur faut prévoir 2000 rubis en plus du prix de la maison. [\spoiler] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a 1 heure, Minikea a écrit : je redirige ici parce que c'est Zelda only: perso j'ai réussi au 3ème essai celui-ci mais sur un coup de bol. il est pas facile non plus et c'est surtout un problème de caméra dans mon cas qui fait que je sautais trop tôt. J'ai trouvé le jeu assez permissif car ma bille est allée complètement de travers au moment du saut, et c'est passé ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 11 minutes, Toorist a dit : Bah j'ai fait la même ... Toi aussi tu préfères de bruler le cul dans le cratère pour aller au village plutôt que suivre la route ? non, je suis passé par là mais de jour, personne voulait me parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 16 minutes, Exosol a dit : Quête de la maison finie Masquer le contenu 3 port-bouclier, 4 port-arme et 3 port-arc ça permet de stocker et ça fait classe . A 100 rubis l'ajout d'éléments avec l'intérieur et l'extérieur faut prévoir 2000 rubis en plus du prix de la maison. [\spoiler] Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 24 minutes, latlanh a dit : Moi aussi ! Euzero mnt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a une heure, Aekyros a écrit : Masquer le contenu Euzero mnt ! C'est fini aussi pour moi 105h de jeu sur Zelda pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 lol 105 H bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 faut éteindre le jeu de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 2 minutes, Minikea a dit : faut éteindre le jeu de temps en temps... J'ai bien fais 40h en 3 jours ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 10 minutes, Aekyros a dit : J'ai bien fais 40h en 3 jours ! ... Je reste à un vidage de batterie/jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a 24 minutes, ginuis a écrit : lol 105 H bravo c'est pas le mot qui me vient en premier bizarrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 14 minutes, Exosol a dit : Je reste à un vidage de batterie/jour pareil mais je joue sur le dock un moment avant de passer en mode portable + écouteurs donc c'est plus de 3H! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 J'ai pris 10 jours de vacances et ç'a été mon activité principale, donc 105h, ce n'est pas énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.