Exosol Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 6 minutes, latlanh a dit : Vous faite quoi pour farm efficacement les rubis? Je fais de la randonnée en montagne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Ouai c'est ce que je fais aussi du coup !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 il y a 12 minutes, latlanh a dit : Vous faite quoi pour farm efficacement les rubis? technique de la citrouille en citrouille farcie : 20$ à l'achat, 90$ à la revente. (bon, faut avoir quelques pommes et de la viande) sinon, technique de farm save/reload chez le parieur dans un village tout au sud mais c'est aléatoire sinon la technique de chercher des minéraux, ça marche bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 42h15min de jeu effectif est je pense pas etre à la moitié de complétion du jeu pour voir votre temps de jeu, il faut activer le contrôle parental et télécharger l'appli de contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 41 minutes ago, djey37 said: pour voir votre temps de jeu, il faut activer le contrôle parental et télécharger l'appli de contrôle Merci de l'astuce (J'ai fini le prélude :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quiproquo Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 J'ai fini ma première partie hier, et je n'ai débloqué que 21,6% du jeu, en ayant eu le sentiment d'avoir beaucoup digressé. Je sens que ma deuxième partie va être longue… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Vous savez où sont les noix pour le PNJ en forme d'un espèce d'arbre ? Il nous demande ça après qu'on lui ai retrouvé ses maracas. J'ai bêtement continué le chemin en pensant tomber dessus mais je suis juste arrivé au village Cocorico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 23 minutes, Soltek a dit : Vous savez où sont les noix pour le PNJ en forme d'un espèce d'arbre ? Il nous demande ça après qu'on lui ai retrouvé ses maracas. J'ai bêtement continué le chemin en pensant tomber dessus mais je suis juste arrivé au village Cocorico. Tu en as caché dans le decord : Des fleures fluorescentes qui te mène vers un pts, une pierre carré tombé d'une structure etc... Perso je suis tombé sur 3 avant de découvrir le pnj! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ah je n'ai pas fait attention aux fleurs. Les pierres carrés par contre je m'en souviens je me suis arrêté, j'ai joué avec en me demandant à quoi ça servait et je suis reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bon sinon , j'économise mes rubis mais c'est rentable d'acheter une maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 19 minutes, latlanh a dit : Bon sinon , j'économise mes rubis mais c'est rentable d'acheter Révéler le contenu masqué une maison ? ça fait parti du trip et ça te permet de garder les armes d'exceptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 20 minutes, latlanh a dit : Bon sinon , j'économise mes rubis mais c'est rentable d'acheter Masquer le contenu une maison ? J'ai les sous, je récupère les matériaux nécessaire et c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 7 minutes, djey37 a dit : ça fait parti du trip et ça te permet de garder les armes d'exceptions Oki merci!^^ J'ai battue le sanctuaire de force moyen aussi... punaise 25 minutes de combat , j'avais plus d'arme a part mon arc...[/spoil] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exosol Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 8 minutes, latlanh a dit : Oki merci!^^ Révéler le contenu masqué J'ai battue le sanctuaire de force moyen aussi... punaise 25 minutes de combat , j'avais plus d'arme a part mon arc...[/spoil] Maison obtenue ça me sert de stockage d'armes, d'arcs et de bouclier pour l'instant mais y surement d'autre trucs mais faut les acheter [\spoiler] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bon sang une maison mais ce jeux ressemble vraiment à skyrim en faite : Gardien = Dragon Le cheval la chasse l'artisanat ect... Non vraiment je suis impressionné :) C'est fou tout ce qu'on jette en arme... et ya pas moyen de les réparer ? yen a que j'aime bien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 12 minutes, Soltek a dit : Vous savez où sont les noix pour le PNJ en forme d'un espèce d'arbre ? Il nous demande ça après qu'on lui ai retrouvé ses maracas. J'ai bêtement continué le chemin en pensant tomber dessus mais je suis juste arrivé au village Cocorico. C'est une quête annexe :) En tout tu en as 900 réparti sur toute la map ! ^^ il y a 34 minutes, latlanh a dit : Bon sinon , j'économise mes rubis mais c'est rentable d'acheter Masquer le contenu une maison ? ça permet de lancer une autre quêtes annexe de plus grosse envergure. J'en dis pas plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 1 minute ago, Aekyros said: C'est une quête annexe :) En tout tu en as 900 réparti sur toute la map ! ^^ Ah ! Je pensais qu'il fallait juste lui en refiler quelques-unes qui étaient pas loin, j'aime bien faire les quêtes annexes d'une zone avant de bouger mais ok je comprends mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 à l’instant, Soltek a dit : Ah ! Je pensais qu'il fallait juste lui en refiler quelques-unes qui étaient pas loin, j'aime bien faire les quêtes annexes d'une zone avant de bouger mais ok je comprends mieux. C'est un peu la quête fil rouge du jeu avec les sanctuaires. Après faut vraiment faire super attention à l'environnement pour en débusquer certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 4 minutes, Aekyros a dit : C'est une quête annexe :) En tout tu en as 900 réparti sur toute la map ! ^^ ça permet de lancer une autre quêtes annexe de plus grosse envergure. J'en dis pas plus ^^ Heu 900 faut pas déconner ... y en a 48 j'en ai 24 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 moi c'est la revente qui m'intéresserai, je fais un stock d'épées de feu, c’est impressionnant. Qui a fait l'île du Dédale ici? Vous vous y êtes pris comment? perso, j'ai fait tout le tour du labyrinthe en mode reconnaissance, j'ai trouvé plein d'armes cools, puis je suis revenu vers le gardien, et je lui ai décoché une triple flèche Archéonique dans la tronche, il a pas du tout aimé. ça a arrêté la pluie et j'ai pu du coup monter en haut du labyrinthe pour avoir une vue d'ensemble. après, j'ai trouvé l'entrée du sanctuaire très facilement, et ma 2ème épée de flammes j'en suis à une trentaine de sanctuaires 18 noix, un éléphant de la grande machinerie de Nantes ( ), le set complet des sheikah niv 3 (donc 3 grandes fées) le set complet d'escalade niv 1 (le sanctuaire de force extrême est un peu chaud, mais je l'ai fait avec les armes droppées au sanctuaire de force moyenne) , le set complet de pierre (niv 2). il faut encore que je trouve le PNJ qui permet de faire du surf et m'acheter une maison, mais le set de pierre m'a vider mon compte en banque. Ceci dit, je vais pouvoir miner à mort dans la montagne de la mort maintenant, ça va remonter vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 à l’instant, djey37 a dit : Heu 900 faut pas déconner ... y en a Masquer le contenu 48 j'en ai 24 Vous êtes sûr de vos sources ? Le collègue en face de moi me dit qu'il en a déjà 30 et il n'a fait que les deux premières zones (et encore, il n'a même pas atteint le village dans la seconde zone...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 http://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-breath-wild/les-noix-korogus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 il y a 1 minute, gogoal a dit : Vous êtes sûr de vos sources ? Le collègue en face de moi me dit qu'il en a déjà 30 et il n'a fait que les deux premières zones (et encore, il n'a même pas atteint le village dans la seconde zone...) Certain ! C'est ce que j'ai lu dans le guide officiel. T'as même l'emplacement de chacune des noix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 vous prenez quoi avec vos noix? perso, j'ai mis 2 emplacements d'arcs, et le reste en armes.[/spoilers] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.