latlanh Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bon, insecateur 807 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 J'en suis loin encore des 800 PC moi ^^ Sinon juste pour info n’installer pas la version 0.29.2 elle crash énormément. Android. Mon c'est devenu hyper instable sur bluestack ou c'est moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Pour les pokemons qui resistent, faut balancer des baies, vous aurez vite du surplus. Le pire c'est quand même les foutus nosferapti que tu veux choper sur le principe mais qui sont super loin et finissent par s'échapper, 10 pokeballs dans le décor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Des baies ? Comment on les a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Des baies ? Comment on les a ? Baies Framby que tu loot dans les Pokestop à partir d'un certain niveau (je sais plus lequel par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Pokestop et c'est au niveau 8 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Et tu en gagnes aussi lors des montées de niveau, comme les autres objets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Vous avez quel version de Pokemon GO vous? (Sur Android) Les US parle d'une version 0.29.1 mais moi je ne trouve que la 0.29.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 La 0.29.2 vient de sortir mais j'ai toujours la 0.29 vu que la plupart du temps je prend l'iPhone pour économiser la batterie de mon tél principal Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 0.29.0 pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Voila ça remarche, il faut supprimer tous les comptes et ça marche niquel. (Bluestacks) Ne pas faire de saut de plus de 15km sinon softban de 30/45 min. (Bluestacks) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Lancement en Allemagne aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Voila ça remarche, il faut supprimer tous les comptes et ça marche niquel. (Bluestacks) Ne pas faire de saut de plus de 15km sinon softban de 30/45 min. (Bluestacks) Et voilà ça commence déjà à tricher... Je comprends pas ce genre de comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Cela dit, quand tu veux essayer de coller au niveau des citadins qui ont accès à deux pokestops de leur salon alors que t'as qu'un seul pokestop dans ton village, je comprend que certains cherchent des solutions palliatives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Et voilà ça commence déjà à tricher... Je comprends pas ce genre de comportement Je ne peu utilisez l'apli sur mes smartphone car le GPS n'arrive pas a se fixé. Donc bon je fais comme je peu, et en plus plus j'habite dans un petit village. Dans tout les cas c'est bien moins efficaces et pus énergivore en temps sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je ne peu utilisez l'apli sur mes smartphone car le GPS n'arrive pas a se fixé. Donc bon je fais comme je peu, et en plus plus j'habite dans un petit village. Dans tout les cas c'est bien moins efficaces et pus énergivore en temps sur PC. J'ai cherché une émoticone avec des yeux qui saignent mais je n'ai rien trouvé dans la palette du forum... Quelqu'un pourrait se dévouer pour en faire une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je tiens surtout à dire comme cité dans l'article de PC Gamer, ce que tu fais est contre les conditions d'utilisation de l'application :) @Charly : bah perso j'ai un seul pokestop en bas de chez moi et aucun sur mon trajet de travail, donc oui je râle, mais je triche pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bon j'ai un peu testé le truc des arènes c'est plutôt sympa mais ca devient compliqué de monter le niveau ou de se faire une place en team jaune. En général quand j'en écrase une, je fous un roucarnage 800 et après je l'entraine comme un forcené avec un autre roucarnage 800 histoire d'atteindre les 4000 à 6000 de prestige. Le problème c'est d'être assez coordonné avec un autre jaune pour qu'il colle un autre pokemon pas trop nul, ce qui n'arrive presque pas. Après je suis tombé sur une arène jaune ce matin, Flagadoss 900. Le mec avait laissé l'arène niveau 2, je devais donc dresser son pokemon pour placer un des miens, mais claquer un flagadoss 900 ca ne se fait pas comme ca, surtout avec ses attaques Psy. Résultat le mec est seul dans son arène et impossible de l'aider à la protéger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 J'ai croisé un Pyroli PC 1013 dans une arène... Les gens laissez moi une arène svp T-T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Le max que j'ai c'est pc 200... J'ai 2 voir 3 point de spawn dans mon village, le premier pokestop est à 15 km. Je vais en chier! Les arènes je suis déjà à la rue. D'ailleurs, ça apporte quelque chose d'attaquer une arène même si on a pas le niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Sortie au Royaume Uni aujourd'hui. Bon j'attend encore un peu quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Ok à Lyon ca ne rigole pas dans certains quartiers : croisé une arène avec un Ronflex 1550 et à côté un dracolosse 1600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Gotta catch ‘em all: A Pokemon Go Theme Song [Video] https://www.geeksaresexy.net/2016/07/14/pokemon-go-theme-song/ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Dispo Italie Espagne Portugal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zappi Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Et voilà ça commence déjà à tricher... Je comprends pas ce genre de comportement Pokemongo etant calquer sur Ingress tu ne va pas être dessus. Spoof gps, marchands clandestin, mauvais joueurs, joueurs qui ne respecte pas les portails pardon arènes. Les fameux trepass dans Ingress. Surtout que le jeux a l'air encore plus grand public, je crains le pire niveau communauté vu les cassos qui passent sur Ingress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.