ASSKICK Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J'avais déjà fait une arrivée près du chemin des Québécois, et je comptais sortir par là, va voir près de la ferme à bouleaux. J'ai vu, après avoir terminé la sortie J'ai mis la sortie plus près du spawn que du temple, personne ne semble savoir où se trouvera la gare principale, quand j'ai demandé à Lapin ça devait être un bâtiment à part. Par logique je pense assez près du spawn, donc j'ai raccourci un peu pour ne pas couper sur des futurs tunnels qui pourraient passer par là, (la grande ile pour les fermes, la ferme à Guardians, les iles plus à l'Est (comme iOlivier), nos iles se trouvant bien plus à l'Ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Hm, je vais reboucher… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) En présent, il y a moi et Zeebix. Par contre je croise rarement Burroz (une seule fois depuis Janvier je pense). Sinon je suis pas contre qu'on vienne faucher de la terre mais ce serait bien de reboucher ... Modifié le 30 mars 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Perso je ne vois que 3 connectés régulier, moi, Arcy et Ass, les québécois plus rarement... c'est dommage ! j'espere que certains reviendront plus tard, ou que de nouveaux joueurs pointerons le bout de leurs nez, mais le passage par le serveur recrutement je suis pas certains que l'idée soit géniale, 'fin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est vrai que je me sens un peu seul sur le Recrut'… mais bon, il y'a un peu de passage aussi là bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 C'est ce que je voulais dire, si il y a un nouvel arrivant, le mec doit faire ses preuves et construire un trucs pas trop dégueu sur le serveur recrutement pour .... finalement si il est accepté passer sur le second serveur et...recommencer. C'est pas très engageant... puis ça divise les joueurs...quand on est nombreux c'est pas un problème, quand on est 4 pour 2 serveurs, c'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ben à la base il y'avait de gros projets de prévus aussi, et on recherchait des joueurs sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 On verra bien ! finalement peut etre que tout le monde va se repointer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oui, sachons rester dans l'espérance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 bah, on efface le recrut et la V2 et on recommence avec ceux qui restent, j'ai bon? ----->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Euh… faut voir hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 bah, on efface le recrut et la V2 et on recommence avec ceux qui restent, j'ai bon? ----->[ ] Que quelqu'un ramène une corde, nous avons un client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bah, deux clics avec une hache en bois suivis d'un /region regen et hop, c'est encore plus efficace qu'une corde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 c'est vrai que /region regen pourrait être pratique à certains endroits (genre ces pauvres déserts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Non pour les déserts etc, suffit de ne pas prendre les ressources comme des barbares les gars >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Ah ben c'est trop tard, regarde au nord est du temple du spawn… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 et encore, quelqu'un a miné sous le sable à coté du temple, du coup y'avait plein de petits trous un peu partout dans le désert dans lesquels on pouvait tomber. Sais pas qui a miner là, j'ai bouché les trous hier comme j'ai pu et rajouté des torches, mais c'est pas top. Perso pour le sable, me suis toujours limité à farmer ça ici http://37.187.77.27:8005/?worldname=world&mapname=surface&zoom=5&x=533&y=64&z=-1175(quoique je me suis pas amusé à faire des tranchées...), qui était un peu devenu la ferme officielle, bien éloignée de tout, d'où le chemin dans le nether. Un petit regen tous les 6 mois pourrait pas faire de mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Clair, j'avais remarqué aussi le champs de mine à côté du temple, pas super top quand même. Pour la regen, j'ai le pouvoir sur le recrut, pas sur le nouveau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Regen interdit sur le nouveau, question de principe. Après, faut voir s'il est pas possible d'utiliser une machine à dupliquer (hors portail de l'end) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Voilà pourquoi je suis aller dépouiller dans le nord, près du Mésa, là on à juste un temple avec un paysage un peu (très) moche, quand même… Mais bon, cépagrav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Bon, avec les gamins, on se remet doucement au boulot sur le recrut, la motivation revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 (modifié) Bon, pour bien relancer la motivation, mort comme une merde à cause d'un bug sur le portail de l'end qui ne fonctionne pas… Karta, si tu passe dans le coin, tu peux regarder pourquoi l'end est inaccessible stp ? Modifié le 3 avril 2015 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Il existe 3 portails de l'end, que donnes les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Pas testé, j'en ai déjà chié pour trouver le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Karta n'a plus de compte sur nextinpact. Venez le soir sur le ts, c'est mieux pour discuter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés