Aller au contenu

Messages recommandés

J'avais déjà fait une arrivée près du chemin des Québécois, et je comptais sortir par là, va voir près de la ferme à bouleaux.

J'ai vu, après avoir terminé la sortie :transpi:

J'ai mis la sortie plus près du spawn que du temple, personne ne semble savoir où se trouvera la gare principale, quand j'ai demandé à Lapin ça devait être un bâtiment à part. Par logique je pense assez près du spawn, donc j'ai raccourci un peu pour ne pas couper sur des futurs tunnels qui pourraient passer par là, (la grande ile pour les fermes, la ferme à Guardians, les iles plus à l'Est (comme iOlivier), nos iles se trouvant bien plus à l'Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Perso je ne vois que 3 connectés régulier, moi, Arcy et Ass, les québécois plus rarement... c'est dommage ! j'espere que certains reviendront plus tard, ou que de nouveaux joueurs pointerons le bout de leurs nez, mais le passage par le serveur recrutement je suis pas certains que l'idée soit géniale, 'fin bref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire, si il y a un nouvel arrivant, le mec doit faire ses preuves et construire un trucs pas trop dégueu sur le serveur recrutement pour .... finalement si il est accepté passer sur le second serveur et...recommencer.

C'est pas très engageant... puis ça divise les joueurs...quand on est nombreux c'est pas un problème, quand on est 4 pour 2 serveurs, c'est pas top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore, quelqu'un a miné sous le sable à coté du temple, du coup y'avait plein de petits trous un peu partout dans le désert dans lesquels on pouvait tomber. Sais pas qui a miner là, j'ai bouché les trous hier comme j'ai pu et rajouté des torches, mais c'est pas top. :transpi:

 

Perso pour le sable, me suis toujours limité à farmer ça ici http://37.187.77.27:8005/?worldname=world&mapname=surface&zoom=5&x=533&y=64&z=-1175(quoique je me suis pas amusé à faire des tranchées...), qui était un peu devenu la ferme officielle, bien éloignée de tout, d'où le chemin dans le nether. Un petit regen tous les 6 mois pourrait pas faire de mal? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour bien relancer la motivation, mort comme une merde à cause d'un bug sur le portail de l'end qui ne fonctionne pas…

 

Karta, si tu passe dans le coin, tu peux regarder pourquoi l'end est inaccessible stp ?

Modifié par MaamuT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...