Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai eu des doutes aussi sur la mienne…

Fait des tests à différentes distances, pour ma part, j'ai trouvé que les mobs spawnaient quand j'étais assez près (entre 15 et 50 blocs)…

Sinon, soit je l'ai mal foutue (ce qui est fort probable) soit il y'a des réglages serveurs qui font que ça spawn peu !

En tous cas, elle est très peu rentable la mienne, mais sur la durée, elle se remplis tranquillement.

Ma machine à fer aussi d'ailleurs est peu rentable, mais j'ai quand même 3 doubles chest de lingots… quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je suis passé voir et effectivement, j'ai pas trop réussi à trouver la bonne distance et en 10 minutes je n'ai vu que 2 creepers tomber de ton usine :/

Pareil chez moi, pas un seul mob en 10 minutes :/

Karta, tu pourrais voir aussi pour la DynMap aussi stp, elle est en vrac depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://minecraft-fr.gamepedia.com/Monstre

Les créatures (nom anglais : mobs) de Minecraft sont les différentes entités, animaux ou monstres, à même de modifier leur environnement immédiat. Chaque créature est soumise aux mêmes contraintes environnementales que le joueur, dont la combustion et la gravité. Une même carte peut rassembler jusqu'à simultanément 200 créatures hostiles et 15 créatures neutres apparues naturellement. Au delà de ces nombres, les créatures correspondantes n'apparaissent plus naturellement mais peuvent cependant toujours être invoquées ou reproduites. De plus, la plupart des créatures passives font partie de la génération du monde et leur nombre dépasse bien souvent 15 en début de partie. Les créatures n'apparaissent naturellement qu'au-delà de 24 blocs de distance du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand tu lances le jeu sans Forge, c'est quoi l'IP du serveur ? Elle est identique avec Minecraft avec Forge ?


Et un Minecraft.msi est apparu. Les admins réseaux des lycées vont enfin pouvoir déployer ce logiciel de CAO.

 

Comment ça, je rêve ? xD

 

 

Minecraft for Windows

Download and run Minecraft.msi. This will install Minecraft and create a shortcut in your start menu. If you'd like a version without an installer, you may use Minecraft.exe instead. You do not need Java installed to run either of these.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de découvrir la bouse pour OS X… j'ai déjà vécu l'expérience avec Microsoft et j'espère me tromper cette fois-ci… que le Mac ou les autres plateformes ne seront pas mis à l'écart petit à petit, à commencer par les serveur… bref… ce n'est pas une nouvelle qui me réjouis plus que ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand tu lances le jeu sans Forge, c'est quoi l'IP du serveur ? Elle est identique avec Minecraft avec Forge ?

Et un Minecraft.msi est apparu. Les admins réseaux des lycées vont enfin pouvoir déployer ce logiciel de CAO.

 

Comment ça, je rêve ? xD

Depuis 4 mois il existe et marche hyper bien au lycée(en plus l'icone apparaît comme une appli réseau) le téléchargement est rapide et aucune pour le lancer par contre la co...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop, si jamais le tunnel sous l'eau ici c'est moi, il est dispo pour toutes les îles avoisinantes donc si vous habitez dans la régions n'hésitez pas à vous raccorder, ou demander un coup de mains. :p
Je me suis raccordé sur le tunnel d'Anaxiamore, la petite "station" pour sélectionner la destination est déjà faite ;) . Après si vous avez des meilleures systèmes je suis partant. Anax: me suis donné la liberté de continuer la construction du bousin. :transpi:

 

Le tunnel ne va pas tout droit, c'est pour éviter qu'il gêne trop ou qu'il se trouve sur des futures zones WG, en tous cas autant que possible.

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gros coup dur…

 

Plantage de mon iMac pour découvrir que mes sauvegardes avaient été corrompues par cette merde de Yosemite, toutes, même celles des autres ordinateurs qui ne sont pas sous Yosemite.

 

Trois nuits blanches et j'ai pas tout récupéré…

 

Des millions de lignes de codes, des photos… la perte est impossible à chiffrer, merci Apple.

 

Je suis limite choqué, perdre 25 ans de taf à cause d'un bug sur le système de sauvegarde, ça fait chier.

 

Moral au pâquerettes, à cela s'ajoute les huissiers et le passage en mode agressif de la partie adverse dans mon divorce… j'ai un peu des envies de meurtres là…

 

Ça sent la fin de la procédure et quelque part ça sera pas plus mal, même si je sais que ça va très mal se passer pour moi, en fait je m'en fout, à la limite, je préfèrerais encore être en prison que de continuer à vivre cette situation ultra corrompue.

 

Bref, revenons à nos cubes,

 

J'essaye de passer voir le tunnel et si j'arrive à aligner deux neurones, j'essayerais d'avancer le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est juste le serveur qui vérifie auprès de Mojang si ton compte est bien "authentique" (acheté), c'est une option modifiable pour outrepasser ça ...

Mais là, c'était pas du coté de Mojang que ça merdait puisque je pouvais me connecter à Epicube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si je modifie les réglages de mon serveur local pour accepter les comptes non officiels, tous les comptes officiels déjà membre perdent leurs inventaires à la connexion suivante.

 

En fait, il aurait fallut que je configure mon serveur en non officiel dès le début…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopla,

 

Suis passé rapidos ce samedi sur NextINcraft, me suis exploser deux fois la caboche par un creeper en 10 minutes… j'ai du perdre un peu de skill quelque part ;)

 

J'ai fait le tour des serveurs et ai repris mon petit travail de fourmis, j'ai posé quelques stacks de bouse (il va m'en falloir plusieurs double coffres je pense) à ma base et il ne me reste pus qu'a adapter mes design créa pour continuer à monter ma tour.

 

Bon et vous alors, hormis Zeebix et burroz que je croise régulièrement, z'êtes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...