Posté(e) le 17 février 201510 a Je passe toujours de temps à autre :) par contre demain aprèm ou ce week-end ça ne sera pas possible pour moi, je ne pourrai pas voir ça ! J'ai remarqué que la map interactive ne fonctionne plus sur le recrut par contre.
Posté(e) le 17 février 201510 a Oui j'ai fait quelques passages pour voir s'il y avait du monde ou alors un petit check de la dynmap mais du coup je me suis pris un petit serveur pour me remettre dedans, voir les nouveautés et faire découvrir le jeu à un pote qui s'y met. C'est quand même bien cool comme jeu en Survival Par contre en une semaine de farm on a toujours pas vu de donjon ou de village de PNJ :o
Posté(e) le 17 février 201510 a Eh ben, je suis là avec les enfants, enfin, plus souvent cette semaine en tout cas, si vous passez… Les serveurs dynmap du recrut et du lobby sont en vrac, et mes commandes sont rejetées, il faut intervenir plus haut, désolé :/
Posté(e) le 19 février 201510 a Pff, trop facile le wither avec le méthode du piston. Montage en cours
Posté(e) le 19 février 201510 a Pauvre MaamuT il se parle seul maintenant Vous êtes passé ou les gens sinon ?
Posté(e) le 20 février 201510 a Par contre, pas que je m'inquiètes, mais disons que je m'inquiètes quand même un peu, il est où Philo ?
Posté(e) le 20 février 201510 a Auteur Vous êtes passé ou les gens sinon ? Grmblblbllblblblbl ... DTC ? (Dans Ta Caverne, bien entendu) Par contre, pas que je m'inquiètes, mais disons que je m'inquiètes quand même un peu, il est où Philo ? Aucune idée. Il était passé sur la dynmap l'autre jour mais plus rien depuis.
Posté(e) le 20 février 201510 a Aucune idée. Il était passé sur la dynmap l'autre jour mais plus rien depuis.Bon, rien de grave on va dire…
Posté(e) le 25 février 201510 a Le serveur doit être fatigué, les plantations sont longue à pousser, les arbres mettent du temps à disparaître etc...
Posté(e) le 25 février 201510 a Auteur Et la commande /tps ? Si c'est 20 (ou approchant), pas de problème.
Posté(e) le 27 février 201510 a Auteur Je confirme le problème, aucun brin de blé au max 40 minutes après la plantation ... Et certains n'avait même pas commencé à pousser. Faudrait faire un test hors WG, juste pour voir.
Posté(e) le 27 février 201510 a Je savais bien que j'étais pas fou ! pour avoir un champ complet j'ai du attendre une bonne grosse 12 ene d'heures A tester hors WG en effet oui
Posté(e) le 27 février 201510 a Auteur Ah sinan, j'ai fait des p'tits modifs déco ... Et je compte aussi commencer la place publique, ce w-e si je peux. Sinon si tu sais pas quoi faire ... éclairage xD
Posté(e) le 2 mars 201510 a Yop, Kartapionce ma file l’accès au serveur afin que je cogère avec lui la partie technique . j'ai vue que vous aviez actuellement des bug . serai t'il possible d'avoir plus d'info les concernant afin que je puise me penche dessus . merci d'avance Gaetan
Posté(e) le 2 mars 201510 a Auteur Impossible d'utiliser //sel poly pour les non-adminspas d'accès à certaines commandes (/mail, /msg, /tps)le contact avec la lave ou les cactus né détruisent pas les wagonsdétruire le support d'un cadre ne détruit pas le cadre (il reste "debout")certains effets ne fonctionnent pas dans une zone WG (genre "flamme" pour les arcs, et aucun pb en dehors d'une zone)temps de pousse incroyablement long (que dans une zone WG ?), environ 12 heures
Posté(e) le 2 mars 201510 a le contact avec la lave ou les cactus né détruisent pas les wagonsA préciser que c'est dans une zone WG uniquement, si ça peut guider
Posté(e) le 2 mars 201510 a pour les wagons, en ajoutant les flags "vehicle-place" et "vehicle-destroy", ça fonctionne? Par défaut ils sont désactivés.
Posté(e) le 3 mars 201510 a pour les wagons, en ajoutant les flags "vehicle-place" et "vehicle-destroy", ça fonctionne? Par défaut ils sont désactivés. Non, on as déjà essayé tous les flags qui pourraient avoir un rapport, rien à faire jusqu'ici.
Posté(e) le 3 mars 201510 a Auteur Je peux toujours passer pour réessayer le vehicule-destroy mais je crois que ça s'applique qu'aux joueurs.
Posté(e) le 3 mars 201510 a Auteur Le vehicule-destroy est pas efficace et c'est bien les zones WG qui empêche la destruction du kart.
Posté(e) le 4 mars 201510 a Un objet qui est par définition en mouvement (pas de place définitive associée) dans une zone finie et fixe… Je pense que c'est plus dans les comportements qu'il faut fouiller, ne pas se focaliser sur la zone elle même… Voir carrément dans les propriétés serveur des Minekarts, peut être un réglage global permettant de forcer les Minekarts à ignorer les contraintes des WG ? P.-S. je suis pas vraiment là en ce moment, une grosse refonte de mon assoce Apple / Réunion, site et forums mis à jour, relance, remotivation, tout ça… mais je reste un fidèle lecteur…
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