papay79 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Je passe toujours de temps à autre :) par contre demain aprèm ou ce week-end ça ne sera pas possible pour moi, je ne pourrai pas voir ça ! J'ai remarqué que la map interactive ne fonctionne plus sur le recrut par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Oui j'ai fait quelques passages pour voir s'il y avait du monde ou alors un petit check de la dynmap mais du coup je me suis pris un petit serveur pour me remettre dedans, voir les nouveautés et faire découvrir le jeu à un pote qui s'y met. C'est quand même bien cool comme jeu en Survival Par contre en une semaine de farm on a toujours pas vu de donjon ou de village de PNJ :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Eh ben, je suis là avec les enfants, enfin, plus souvent cette semaine en tout cas, si vous passez… Les serveurs dynmap du recrut et du lobby sont en vrac, et mes commandes sont rejetées, il faut intervenir plus haut, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Pff, trop facile le wither avec le méthode du piston. Montage en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Pauvre MaamuT il se parle seul maintenant Vous êtes passé ou les gens sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Par contre, pas que je m'inquiètes, mais disons que je m'inquiètes quand même un peu, il est où Philo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Vous êtes passé ou les gens sinon ? Grmblblbllblblblbl ... DTC ? (Dans Ta Caverne, bien entendu) Par contre, pas que je m'inquiètes, mais disons que je m'inquiètes quand même un peu, il est où Philo ? Aucune idée. Il était passé sur la dynmap l'autre jour mais plus rien depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Aucune idée. Il était passé sur la dynmap l'autre jour mais plus rien depuis.Bon, rien de grave on va dire… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamoMax Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Moi je passe, mais c'est la semaine, aux heures québecoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Le serveur doit être fatigué, les plantations sont longue à pousser, les arbres mettent du temps à disparaître etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 Et la commande /tps ? Si c'est 20 (ou approchant), pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 Pas la commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je confirme le problème, aucun brin de blé au max 40 minutes après la plantation ... Et certains n'avait même pas commencé à pousser. Faudrait faire un test hors WG, juste pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Je savais bien que j'étais pas fou ! pour avoir un champ complet j'ai du attendre une bonne grosse 12 ene d'heures A tester hors WG en effet oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Ah sinan, j'ai fait des p'tits modifs déco ... Et je compte aussi commencer la place publique, ce w-e si je peux. Sinon si tu sais pas quoi faire ... éclairage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Je sais quoi faire ça iras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decauville Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Yop, Kartapionce ma file l’accès au serveur afin que je cogère avec lui la partie technique . j'ai vue que vous aviez actuellement des bug . serai t'il possible d'avoir plus d'info les concernant afin que je puise me penche dessus . merci d'avance Gaetan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Impossible d'utiliser //sel poly pour les non-adminspas d'accès à certaines commandes (/mail, /msg, /tps)le contact avec la lave ou les cactus né détruisent pas les wagonsdétruire le support d'un cadre ne détruit pas le cadre (il reste "debout")certains effets ne fonctionnent pas dans une zone WG (genre "flamme" pour les arcs, et aucun pb en dehors d'une zone)temps de pousse incroyablement long (que dans une zone WG ?), environ 12 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 le contact avec la lave ou les cactus né détruisent pas les wagonsA préciser que c'est dans une zone WG uniquement, si ça peut guider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 pour les wagons, en ajoutant les flags "vehicle-place" et "vehicle-destroy", ça fonctionne? Par défaut ils sont désactivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 pour les wagons, en ajoutant les flags "vehicle-place" et "vehicle-destroy", ça fonctionne? Par défaut ils sont désactivés. Non, on as déjà essayé tous les flags qui pourraient avoir un rapport, rien à faire jusqu'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Je peux toujours passer pour réessayer le vehicule-destroy mais je crois que ça s'applique qu'aux joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Le vehicule-destroy est pas efficace et c'est bien les zones WG qui empêche la destruction du kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Un objet qui est par définition en mouvement (pas de place définitive associée) dans une zone finie et fixe… Je pense que c'est plus dans les comportements qu'il faut fouiller, ne pas se focaliser sur la zone elle même… Voir carrément dans les propriétés serveur des Minekarts, peut être un réglage global permettant de forcer les Minekarts à ignorer les contraintes des WG ? P.-S. je suis pas vraiment là en ce moment, une grosse refonte de mon assoce Apple / Réunion, site et forums mis à jour, relance, remotivation, tout ça… mais je reste un fidèle lecteur… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Pas que je sache non. Quel est le problème exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés