Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui j'ai fait quelques passages pour voir s'il y avait du monde ou alors un petit check de la dynmap mais du coup je me suis pris un petit serveur pour me remettre dedans, voir les nouveautés et faire découvrir le jeu à un pote qui s'y met.

 

C'est quand même bien cool comme jeu en Survival :D
Par contre en une semaine de farm on a toujours pas vu de donjon ou de village de PNJ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes passé ou les gens sinon ?

Grmblblbllblblblbl ... DTC ?

 

(Dans Ta Caverne, bien entendu)

 

Par contre, pas que je m'inquiètes, mais disons que je m'inquiètes quand même un peu, il est où Philo ?

Aucune idée. Il était passé sur la dynmap l'autre jour mais plus rien depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Impossible d'utiliser //sel poly pour les non-admins
pas d'accès à certaines commandes (/mail, /msg, /tps)le contact avec la lave ou les cactus né détruisent pas les wagonsdétruire le support d'un cadre ne détruit pas le cadre (il reste "debout")certains effets ne fonctionnent pas dans une zone WG (genre "flamme" pour les arcs, et aucun pb en dehors d'une zone)temps de pousse incroyablement long (que dans une zone WG ?), environ 12 heures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un objet qui est par définition en mouvement (pas de place définitive associée) dans une zone finie et fixe…

Je pense que c'est plus dans les comportements qu'il faut fouiller, ne pas se focaliser sur la zone elle même…

Voir carrément dans les propriétés serveur des Minekarts, peut être un réglage global permettant de forcer les Minekarts à ignorer les contraintes des WG ?

P.-S. je suis pas vraiment là en ce moment, une grosse refonte de mon assoce Apple / Réunion, site et forums mis à jour, relance, remotivation, tout ça… mais je reste un fidèle lecteur… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...