Aller au contenu

Messages recommandés

On se demandait justement si le propriétaire du mobile home s'était fait bouffé par un requin pour mauvais stationnement. :transpi:

Le compte de Phylo est effacé (donc le posts sont de "Invité"), toute une histoire dont je ne connais pas tous les détails et dont je me passerai donc de commenter. Karta est toujours là avec un autre compte sur le forum et il est toujours aussi dans les parages, pas de soucis. ;)

Invité Kartapuss

Si ça ne marche pas du lycée on s'en tape. Par contre si ça ne marche pas tout cours => faut que vous le disiez... Personne n'est devin ^^

En ap S.I c'est tous sur les ordis et go rush team, minecraft, Youtube, et autre, comme le réseau du bâtiment est séparé du réseau du lycée en gros on a notre propre connexion et les administrateurs ne surveillent pas ce que l'on fait.

Oui mais non parce que ça reste sur une connexion edunat qui logue absolument tout ;)

Les questions de niveau de bridage sont un autre débat ;)

Modifié par Kartapuss

J'ai refais un chemin d'accès pour aller à la mine (ou ferme) plus ou moins officielle à sable un peu plus accessible que le précédent, ça évitera peut être le minage aléatoire. :transpi:
Suivez les panneaux, et c'est un truc basique, pas le temps de le faire correctement mais c'est à la bonne hauteur pour mettre une couche de protection (là où il n'y a rien en dessous) et une couche de glace.

Je me suis log plusieurs fois ce weekend et il n'y avait personne pour m'accueillir les bras ouverts  :cartonrouge:

Bon par contre ça m'a fait peur, il y a vraiment longtemps que je n'avais pas joué et il y a beaucoup, beaucoup de nouvelles choses :o

Du coup je me suis lancé une partie solo en survival en attedant  :D

Je serai connecté ce soir, vers 20h métropole…

Ah cool, je devrais être dispo aussi, j'ai avancé un peu ma base, fais un chemin dans le Nether (J'ai quand même réussi à me mettre les pigmen à dos à cause d'un ptit sur un poulet qui s'est pris un coup de bloc dans la tronche, heureusement il se calment au bout d'un moment (Bon mort deux trois fois le temps de rétablir la situation !)).

J'ai enfin du fortune III sur une pickaxe ! Miam les diamants !

Salut les tous,

Bon, j'ai pas trop été là ces derniers temps, les événements se sont un peu déchainés contre moi et j'avais pas trop la frite…

J'ai ma troisième tête de wither (la première fois que ça m'arrive, ouaouh !) et on va s'organiser une baston avec les gamins, certainement demain aprem ou ce week-end, je filmerai ;)

Soltek, je t'ai croisé mais tu es partis trop vite, pas eu le temps de te choper au vol.