MaamuT Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Tiens, t'as raison :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 On se demandait justement si le propriétaire du mobile home s'était fait bouffé par un requin pour mauvais stationnement. Le compte de Phylo est effacé (donc le posts sont de "Invité"), toute une histoire dont je ne connais pas tous les détails et dont je me passerai donc de commenter. Karta est toujours là avec un autre compte sur le forum et il est toujours aussi dans les parages, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Ouf, purée :o Allez hop : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 le serveur est down? j'arrive pas a me connecter du lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Encore un coup des serveurs d'authentifications de Mojang on dirait :/ Faut rebouzer le bootin… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 (modifié) j'arrive pas a me connecter du lycée Modifié le 29 janvier 2015 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 En ap S.I c'est tous sur les ordis et go rush team, minecraft, Youtube, et autre, comme le réseau du bâtiment est séparé du réseau du lycée en gros on a notre propre connexion et les administrateurs ne surveillent pas ce que l'on fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Toujours planted ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Hm… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Désolé mais j'ai pas d'accès autre que dans le jeu, je peux rien faire :-/ Sans compter que je ne connais pas les commandes concernées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kartapuss Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 (modifié) Si ça ne marche pas du lycée on s'en tape. Par contre si ça ne marche pas tout cours => faut que vous le disiez... Personne n'est devin ^^ En ap S.I c'est tous sur les ordis et go rush team, minecraft, Youtube, et autre, comme le réseau du bâtiment est séparé du réseau du lycée en gros on a notre propre connexion et les administrateurs ne surveillent pas ce que l'on fait. Oui mais non parce que ça reste sur une connexion edunat qui logue absolument tout Les questions de niveau de bridage sont un autre débat Modifié le 30 janvier 2015 par Kartapuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetman Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Serveur Down ???? Please Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 J'ai refais un chemin d'accès pour aller à la mine (ou ferme) plus ou moins officielle à sable un peu plus accessible que le précédent, ça évitera peut être le minage aléatoire. Suivez les panneaux, et c'est un truc basique, pas le temps de le faire correctement mais c'est à la bonne hauteur pour mettre une couche de protection (là où il n'y a rien en dessous) et une couche de glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je me suis log plusieurs fois ce weekend et il n'y avait personne pour m'accueillir les bras ouverts Bon par contre ça m'a fait peur, il y a vraiment longtemps que je n'avais pas joué et il y a beaucoup, beaucoup de nouvelles choses :o Du coup je me suis lancé une partie solo en survival en attedant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je serai connecté ce soir, vers 20h métropole… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papay79 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je serai connecté ce soir, vers 20h métropole… Ah cool, je devrais être dispo aussi, j'ai avancé un peu ma base, fais un chemin dans le Nether (J'ai quand même réussi à me mettre les pigmen à dos à cause d'un ptit sur un poulet qui s'est pris un coup de bloc dans la tronche, heureusement il se calment au bout d'un moment (Bon mort deux trois fois le temps de rétablir la situation !)). J'ai enfin du fortune III sur une pickaxe ! Miam les diamants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 J'ai mis à jour le sujet, c'est désormais sa forme finale. Par contre, l'auteur du bandeau INcraft sur la v1 a posé une plainte DMCA ? Je le vois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 J'ai mis à jour le sujet, c'est désormais sa forme finale. Cool c'est plus clair, sauf... on postule où pour candidater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Quoi, elle est pas claire ma vidéo Par contre, l'auteur du bandeau INcraft sur la v1 a posé une plainte DMCA ? Je le vois plus Bah, un .htaccess mal syntaxé, encore un coup de l'anti-hotlink ça Modifié le 9 février 2015 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bah là, c'est tout le forum qui est en train de sauter, je vois plus certaines images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Pareil, ça se délite petit à petit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) C'est Edtech qui casse tout ! Bon sinon je regarde ta vidéo en rentrant, j'en ai regardé quelques-unes ce weekend mais j'ai dû louper celle-là Modifié le 9 février 2015 par Soltek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bon, impossible de me reconnecter hier soir après lez reboot du serv :( J'y serai dans la journée, j'ai deux scènes à tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Salut les tous, Bon, j'ai pas trop été là ces derniers temps, les événements se sont un peu déchainés contre moi et j'avais pas trop la frite… J'ai ma troisième tête de wither (la première fois que ça m'arrive, ouaouh !) et on va s'organiser une baston avec les gamins, certainement demain aprem ou ce week-end, je filmerai Soltek, je t'ai croisé mais tu es partis trop vite, pas eu le temps de te choper au vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés