Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

c'est pour ça qu'on veut la débarrasser :mdr:

 

Autrement niveau design, on peut faire simple avec des canaux (voir un poil plus compliqué avec des dispencers et des sources qui poussent les mobs dans les canaux) ou hyper compliqué (par forcément nécessaire à mon avis) et faire un truc avec des slimes dans des carts, mais faut trouver les slimes et les nommer ce qui prendra beaucoup trop de temps je trouve.

 

Après pour faire moins moche..... ça sera pas difficile :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le depot a faire sous terre ou a côté de la gare pour mettre des ressources en commun, un coffre perso au spawn(ou box)par personne et une écurie (pour rendre les chevaux plus utiles.

Vous en pensez quoi de refaire une zone commune comme le temple?

 

Ouep pourquoi pas ! à la place de l'ancien temple (par exemple), mais il faut un truc qui ai de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pourquoi pas ! à la place de l'ancien temple (par exemple), mais il faut un truc qui ai de la gueule !

Je pensais plus a coté de la gare a la place de la ferme a melon(inutile)

En meme temps on aménage un port a coté du depot.

Je fournis la stone.

Modifié par burroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi c'était très bien notre petit tombeau sous le temple x)

on fait quoi comme architecture alors pour les coffres en commun? ^^

 

Edit: un truc du genre entrepot en architecture industrielle du 19ème siècle? ça passerait bien avec la gare x)

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, j'ai surtout pensé à nettoyer les constructions des petits nouveaux qui se sont à peine connecté un mois et qui se sont plus depuis plusieurs semaines sans la moindre info. :dd:

 

Par contre pour les fermes, on pourrait aussi les mettre en hauteur, genre à plus de 150 blocks, pour éviter le spawn d'autres mobs (Y compris les poulpes)


les fermes à mob à base de courant d'eau ne sont pas assez rentables? parce que celle ci ça a l'air d'être super chiant à faire pour un résultat à peine supérieur...

Sisi, super chiant donc pas forcément utile, pour ce qu'on a besoin en drops, un truc plus simple fera amplement l'affaire. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi c'était très bien notre petit tombeau sous le temple x)

on fait quoi comme architecture alors pour les coffres en commun? ^^

 

Edit: un truc du genre entrepot en architecture industrielle du 19ème siècle? ça passerait bien avec la gare x)

 

C'était pas mal, mais perso je trouve dommage que le spawn soit "vide", ce serait pas mal quelques batiments utiles pour meubler (et faire classe), il était aussi fut un temps question d'une prison, tribunal etc... c'est l'occasion pour !

 

Pour le style ouais ça serait pas mal archi industrielle 19eme.

Modifié par zeebiXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, je passe pas souvent, mais je suis toujours là hein  :ane:

Et j'ai acheté Rocket League juste pour toi !

Rapplique que je te mette la raclée !!!

 

Pour les guardians, on peut envisager une lame de lave et mettre de l'eau en bas, qui ramène les objets.

Faut juste faire des tests quoi.

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai acheté Rocket League juste pour toi !

Rapplique que je te mette la raclée !!!

 

Pour les guardians, on peut envisager une lame de lave et mettre de l'eau en bas, qui ramène les objets.

Faut juste faire des tests quoi.

Alors, t'aimes ou tu regrettes ?  :ane:

Je passerais sur le ts d'incraft la semaine pro  :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais un peu absent durant un moment: week-ends chargés et nouvelle saison de HearthStone et Diablo 3.

en plus Starbound va bientôt sortir en 1.0 donc j'y serais un moment.

j'essaierai de passer de temps en temps prendre des nouvelles quand même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...