Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

J'ai été ban définitivement du ts pour pseudo pourri , désolé .. J'avais pas fait gaffe sur le moment vu que je me connecte sur plein de serveur différent :/

 

D'ailleurs Karta j'aurais à te parler seul à seul sur le ts si possible.

Modifié par Bluebuild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème ts réglé, c'est notre abrut national de burroz qui est pas fouttu de bannir quelqu'un sans être sur de qui il s'agit.

Surtout que tu as un certificat donc c'était particulièrement évitable...

Vu que c'est une query proxy, ça sera update au prochain crontab à 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ca commence bien, pour une fois pas de soucis avec le noyau, mais les servs ont effacés leurs authentifications....

 

Donc bref ^> vive linux.

 

J'ai pas de possibilité de relancer quoique ce soit du coup.

 

C'est vraiement génial que le truc se dise => et si on effacait toute forme d'authentification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi les servs refusent les clefs.

 C'est un truc dans la mise à jour.

Au niveau solidité, je viens de checker y'a rien de plus fort actuellement.

Donc je n'ai pas envie de chercher à comprendre quell est le changement intelligent qui a été opéré

 

Ca me saoule de chercher

Par ailleurs la dernière mise à jour de php a fait tomber le php

 

Donc bref.

 

J'ai autre chose à fouttre de chercher pourquoi.

 

Donc si je trouve pas avant ma perte totale d'interet pour ce truc ^> adieu incraft

Modifié par karta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on va voir, j'ai une piste


Bon trouvé.
 
La clef était pas tout à fait coupable.
 
Reste encore la merde avec les webservices ssl et on aura tout ok

reste encore un rewrite cassé et la dynmap de nextincraft et on est bon


edit : c reparti pour la dynmap

Modifié par karta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dix:

 

 

Autrement étant donné que le printemps est pourri dehors, un petit nettoyage de printemps sur la map? :dd:

On pourrait avoir une liste de joueurs qui se sont pas connectés depuis longtemps (mis à part les anciens) pour nettoyer un peu les zones les plus proches du spawn?

 

Autrement je pense que c'est pas possible de récupérer la zone du temple d'avant le grief (ou alors très chiant), mais là actuellement c'est vraiment moche, entre une petite maison (qui appartient a quelqu'un?) et le désert qui a servit de ferme à sable à des gens qui avaient la flemme d'aller plus loin, ça serait possible de faire un reset complet de la zone (y compris le désert, moins les coffres du temle) pour qu'elle soit réutilisable pour quelqu'un d'autre? :dd:

https://www.incraft.fr/dynm/next/?worldname=world&mapname=surface&zoom=6&x=47&y=64&z=204

 

Et j'ai aussi proposé qu'on fasse un peu le ménage sur l'ile à fermes, genre débarrasser l’horreur de ferme à mobs qui n'a jamais marché et les 3-4 autres constructions inutiles pour faire des vraies fermes communes (y compris la ferme à fer si j'ai bien compris, elle fonctionne pas dans l'end?)

Juste pas les fermes avec les animaux qui peuvent rester dans l'end. :mad2:

Modifié par ASSKICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que je vais virer mes constructions et déménager dans un autre endroit.

 

J'aimerais me caler dans une zone sur la terre ferme, et non sur une île comme actuellement.

 

Bref, faudrait que je passe sur le TS pour en parler :transpi:

Modifié par Goghvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la ferme à faireil faut commencer par regarder pourquoi elle ne fonctionne pas ;=)

 

Idem la tour à mob, je pense que c'est une question de technique AFK.

 

etc.

 

La zone du temple à voir

la tour à mob de la zone des fermes, je crois qu'elle n'est juste pas finie en fait. et elle est vraiment très moche!

:D

bon, on va voir, j'ai une piste

Bon trouvé.
 
La clef était pas tout à fait coupable.
 
Reste encore la merde avec les webservices ssl et on aura tout ok

reste encore un rewrite cassé et la dynmap de nextincraft et on est bon

edit : c reparti pour la dynmap

ça me fait quand même marrer cette histoire parce que j'ai eu à peu près le même problème il y a un an, vu que je suis sur du bleeding edge pour mon serveur web/php.

t'es sur du ubuntu server LTS pour la faire la maj en ce moment?

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tour à mob de la zone des fermes, je crois qu'elle n'est juste pas finie en fait. et elle est vraiment très moche!

:D

 

Carrément moche même ! ce sera la deuxième ferme à mob pas terminée sur le serveur \o/, bon je suis une quiche en redstone toussa, mais si quelqu'un trouve un model fiable et fonctionnel je veux bien tenter de le reproduire (et de démonter les trucs qui servent à rien).

 

Mais sinon +1 avec le ptit suisse ! si besoin d'aide yé soui là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément moche même ! ce sera la deuxième ferme à mob pas terminée sur le serveur \o/, bon je suis une quiche en redstone toussa, mais si quelqu'un trouve un model fiable et fonctionnel je veux bien tenter de le reproduire (et de démonter les trucs qui servent à rien).

 

Mais sinon +1 avec le ptit suisse ! si besoin d'aide yé soui là :)

vu les changements de hitbox récent, va falloir trouver un modèle qui fonctionne en 1.9 si c'est possible.

le but c'est de pouvoir farm une denrée en particulier?

parce vu qu'il y a déjà les endermen, les zombies et les squelettes, il reste que les creepers et les araignées.

à moins qu'on puisse semi-automatiser une usine à disque! :roule:

Modifié par Minikea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'es que les "fermes" à zombies ou squelette ou même araignées (il y en as une dispo aussi) sont lente, et quitte à avoir une ferme autant qu'elle en fasse un maximum, on s'afk à un seul endroit (je sais faire) et ça produit de tout et on est tranquille, un peu comme ce qui avait été fait sur la V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...