Minikea Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 pas trop d'accord. on a pas forcément besoin de toutes les ressources, et surtout que les squelettes et zombies drop aussi des merdes en plus. après ça dépend des cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 pas trop d'accord. on a pas forcément besoin de toutes les ressources, et surtout que les squelettes et zombies drop aussi des merdes en plus. après ça dépend des cas. Suffit de faire un tri auto et une poubelle qu'on peut activer si y'a rien d'intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 oui, et puis on afk pour toutes les ressources et on prend ce dont on a besoin, c'est pas bête. mais planqué alors, ou bien décoré... parce que là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 c'est pour ça qu'on veut la débarrasser Autrement niveau design, on peut faire simple avec des canaux (voir un poil plus compliqué avec des dispencers et des sources qui poussent les mobs dans les canaux) ou hyper compliqué (par forcément nécessaire à mon avis) et faire un truc avec des slimes dans des carts, mais faut trouver les slimes et les nommer ce qui prendra beaucoup trop de temps je trouve. Après pour faire moins moche..... ça sera pas difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 slime nommé en zombie, squelette, etc? qui a eu cette idée? ça marche vraiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 construction beaucoup trop longue à mon gout (et ptèt quelques améliorations à faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Il y a le depot a faire sous terre ou a côté de la gare pour mettre des ressources en commun, un coffre perso au spawn(ou box)par personne et une écurie (pour rendre les chevaux plus utiles. Vous en pensez quoi de refaire une zone commune comme le temple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Il y a le depot a faire sous terre ou a côté de la gare pour mettre des ressources en commun, un coffre perso au spawn(ou box)par personne et une écurie (pour rendre les chevaux plus utiles. Vous en pensez quoi de refaire une zone commune comme le temple? Ouep pourquoi pas ! à la place de l'ancien temple (par exemple), mais il faut un truc qui ai de la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) Ouep pourquoi pas ! à la place de l'ancien temple (par exemple), mais il faut un truc qui ai de la gueule ! Je pensais plus a coté de la gare a la place de la ferme a melon(inutile) En meme temps on aménage un port a coté du depot. Je fournis la stone. Modifié le 25 avril 2016 par burroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) Un truc sous-terrain sous la forêt par exemple et des écuries de l'autre côté? (et peut-être un mini truc auto pour les melons? 4 plantes suffisent, je crois que la zone de spawn est tout le temps chargée) Modifié le 25 avril 2016 par ASSKICK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Nonnnnnnnn pas sous terrain c'est mocheeeeee xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) bah quoi c'était très bien notre petit tombeau sous le temple x) on fait quoi comme architecture alors pour les coffres en commun? ^^ Edit: un truc du genre entrepot en architecture industrielle du 19ème siècle? ça passerait bien avec la gare x) Modifié le 25 avril 2016 par ASSKICK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Le problème de la tour à mob, c'est que vu la production asthmatique de la ferme à guardian, pas sûr que faire cette usine soit bien rentable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Boah, ça fera des drops en plus si on afk pour les autres fermes sur l'ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Juste pour info, je passe pas souvent, mais je suis toujours là hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 les fermes à mob à base de courant d'eau ne sont pas assez rentables? parce que celle ci ça a l'air d'être super chiant à faire pour un résultat à peine supérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 T'en fais pas, j'ai surtout pensé à nettoyer les constructions des petits nouveaux qui se sont à peine connecté un mois et qui se sont plus depuis plusieurs semaines sans la moindre info. Par contre pour les fermes, on pourrait aussi les mettre en hauteur, genre à plus de 150 blocks, pour éviter le spawn d'autres mobs (Y compris les poulpes) les fermes à mob à base de courant d'eau ne sont pas assez rentables? parce que celle ci ça a l'air d'être super chiant à faire pour un résultat à peine supérieur... Sisi, super chiant donc pas forcément utile, pour ce qu'on a besoin en drops, un truc plus simple fera amplement l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) bah quoi c'était très bien notre petit tombeau sous le temple x) on fait quoi comme architecture alors pour les coffres en commun? ^^ Edit: un truc du genre entrepot en architecture industrielle du 19ème siècle? ça passerait bien avec la gare x) C'était pas mal, mais perso je trouve dommage que le spawn soit "vide", ce serait pas mal quelques batiments utiles pour meubler (et faire classe), il était aussi fut un temps question d'une prison, tribunal etc... c'est l'occasion pour ! Pour le style ouais ça serait pas mal archi industrielle 19eme. Modifié le 26 avril 2016 par zeebiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 une petite ferme à quelque chose qui fonctionne, ça serait pas con déjà, quitte à faire ça planqué dans un coin. le melon est pratique car il se mange sans transformation mais on peut imaginer autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 On peut faire le depot avec différente mini ferme en dessous. Comme ça je fournirais le depot de stone. Pour le bâtiment, un toit en verre du style du grand palais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) Juste pour info, je passe pas souvent, mais je suis toujours là hein Et j'ai acheté Rocket League juste pour toi ! Rapplique que je te mette la raclée !!! Pour les guardians, on peut envisager une lame de lave et mettre de l'eau en bas, qui ramène les objets. Faut juste faire des tests quoi. Modifié le 26 avril 2016 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Et j'ai acheté Rocket League juste pour toi ! Rapplique que je te mette la raclée !!! Pour les guardians, on peut envisager une lame de lave et mettre de l'eau en bas, qui ramène les objets. Faut juste faire des tests quoi. Alors, t'aimes ou tu regrettes ? Je passerais sur le ts d'incraft la semaine pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 je serais un peu absent durant un moment: week-ends chargés et nouvelle saison de HearthStone et Diablo 3. en plus Starbound va bientôt sortir en 1.0 donc j'y serais un moment. j'essaierai de passer de temps en temps prendre des nouvelles quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bouhhh lacheur, tout ça pour jouer a des jeux blizzard, bouhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 faut varier les plaisir pour pas s'ennuyer. je reviendrai avec plaisir après une courte pause (plus ou moins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés