Chocobidou Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 ... dunno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Ahhhhhh ça sent l'annonce ça Nintendo DUO oui pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 ça sent bon tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bon après je sais que c'est pas fiable car JC mais bon je mets ça là http://www.gameblog.fr/news/62928-j-ai-quelque-chose-a-vous-dire-sur-la-nintendo-nx-ses-premie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 5 minutes, djey37 a dit : Bon après je sais que c'est pas fiable car JC mais bon je mets ça là http://www.gameblog.fr/news/62928-j-ai-quelque-chose-a-vous-dire-sur-la-nintendo-nx-ses-premie il sait pas s'exprimer ce mec... entre ce qu'il dit lui et les vraies infos qu'il a, il y a un fossé. on sent qu'il a du mal a mettre en mot ses idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 je ne sais pas si c'est une synthèse du lien précédent (je pense, mais bon, je fuis Game Blog comme la peste , Vive Gamekult sur LBL ), du coup je copie ça quand même ici pour ceux qui ont la flemme de regarder le lien du dessus Citation French publication Game Blog claims to have insider information on Nintendo’s forthcoming NX platform. The site does have some credibility as it did reveal the PlayStation 4 Pro reveal date. However, some of the information contained below we’ve either heard elsewhere or it’s a little far fetched. Anyway read on for the latest rumours! He says he’s only sharing stuff multiple sources have confirmed “Sure about 20 games in development” Their sources are currently developing on the platform and have devkits “You’ll be able to verify these leaks very soon” but not aware of the actual reveal date Nintendo hasn’t shared all of the NX “gimmicks” with their dev yet Hybrid confirmed but not the only “surprise” He’s been confirmed there are detachable controllers No real dock where you plug the handheld, but a wireless ‘dongle’ upscaling for the TV Handheld game is the same as the “docked” game Games look good on the handheld screen (780 – 900p), about PS4 level Ports should be easy despite the different architecture Very positive feedback on the dev tools Breath of the Wild looks nicer on NX Smartphone connectivity maybe possible VR not out of the question but first tests aren’t satisfying. Lots of remasters planned (Skyward Sword, MK8, Splatoon, Smash, N64 and Wii games) FFXV and FFVII Remake are coming to NX Platinum Games and Capcom are in Ubisoft in (BG&E 2 discussed but not confirmed, Splinter Cell and a Yoshi / Rabbid Rabbits crossover being discussed too) source https://mynintendonews.com/2016/10/13/french-site-stokes-the-nintendo-nx-rumour-mill/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 il y a 23 minutes, gogoal a dit : BG&E 2 discussed but not confirmed non, non, non. BG&E va être sur NX. ce n'est pas discutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Je l'ai vu ce matin ce résumé point par point. Alors il est très réaliste mais en meme temps ils prennent pas trop de risque. Mais je le trouve très bon . Hybrid confirmed but not the only “surprise” Ce point là particulièrement on aurait envie de dire oui c'est sur lol mais les surprise chez nintendo on connait !! la features made in Jap qui marche que chez eux et pas chez nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 J'ajoute à Djey Les dernières news des journaux américains qui annoncent la semaine prochaine. Le coup de la banque qui a baissé la note de Nintendo parce que le prix de la NX serait aussi trop élevé par rapport à la cible de leur marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Parlons en du prix ! Selon vous quel ordre de prix serait vous pret à investir dans une console nintendo ? Pour ma part, je suis souvent dans le rapport qualité/prix (avec Nintendo, je suis un peu plus leste), le prix annoncé de 400€ ne me dérange pas si on table sur une double console avec une puissance de PS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 à 400€, j'espère qu'ils filent deux manettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Si perso, 400 € ne me dérange pas pour une console Nintendo (Nintendo n'ayant pas l'habitude de surfacturer ses consoles, on en a pour son argent), je trouve que c'est beaucoup. Le ticket d'entrée me parait trop élevé pour les familles et les enfants (qui représente une part importante de leur clientèle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 200 euros c'est le prix qu'elle va couter sans accessoire. Après c'est comme d'hab on arrivera à 400 au bout du bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 400€ avec un ou deux jeux et de quoi jouer en multi, pourquoi pas. Mais 400€ pour la console seule, ça risque de coincer je pense de mon côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Comme Mini, 400 c'est 2 manettes 2 jeux, sinon pour ma part c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 7 minutes ago, Gwanana said: Comme Mini, 400 c'est 2 manettes 2 jeux, sinon pour ma part c'est mort. C'est paradoxale comme commentaire ! Tue veux une console aussi puissante que les concurrentes, pour le prix de la Wii U et avec en sus une manette supplémentaire et deux jeux ? C'est juste impossible ! Il y aura une manette et un jeu, comme toujours chez Nintendo, ça sera déjà mieux que ce que propose la concurrence ! Sans compter le jeu en ligne gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a une heure, Edtech a dit : C'est paradoxale comme commentaire ! Tue veux une console aussi puissante que les concurrentes, pour le prix de la Wii U et avec en sus une manette supplémentaire et deux jeux ? C'est juste impossible ! Il y aura une manette et un jeu, comme toujours chez Nintendo, ça sera déjà mieux que ce que propose la concurrence ! Sans compter le jeu en ligne gratuit... Quand tu compares avec les consoles concurrentes, c'est exagéré mais pas tant que ça. Il y a des pack Xbox 1 + Fifa 17 à 300 € sur la fnac. Et on trouve facilement des PS4 + 1 jeu à 350€. Donc tu peux avoir une console concurrente + 2 jeux avec un peu plus de 400€... il ne manque qu'une 2eme manette. Quand à la Wii U, elle est actuellement beaucoup trop chère pour ce que c'est, les packs dispo (console + 1 jeu) sont au moins à 300 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Voilà heureusement qu'il y a Pika pour développer le fond de ma pensée. C'était grossier mais sur le fond, j'ai peur de me retrouver avec un pack de base chéross, des jeux chéross.... C'est ce qui m'a coupé l'envie d'acheter la Wii U au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Pourtant, la Wii U était à l'origine moins chère et avec un jeu. Ensuite, aucun jeu (hors collector) ne dépasse 45€ alors que les concurrents sont à 70€ voir 80€. Ok, actuellement, elle a peu baissé, mais sans doute car elle est vendue avec peu de marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Oui, il y a 3 ans, la Wii U était moins cher (de 100 € environ). Mais elle a très peu baissé par rapport à la concurrence. Et, hormis les jeux édités Nintendo, il sortait à 60€ (maintenant, il n'y a plus de sortie de gros jeu sur la console donc plus de jeu à ce prix). Et sur les PS4/Xbox 1, en consultant la Fnac, il y a quand même (à ma grande surprise) beaucoup de jeu vers 50 / 60 €. De plus hormis collector/édition spécial truc muche, ça ne dépasse jamais les 70€ (ça par contre, je le savais). Et si les jeux NX ont la même production value, on devrait retrouver la même gamme de prix (hormis jeu Nintendo). Donc, si la NX sort à 400 euros avec un jeu. Elle n'aura aucun avantage tarifaire par rapport à la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 18 octobre 2016 Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 @fragzepika pas souvenir d'avoir payé 60€ un jeu neuf sur Wii U, même en dehors de Nintendo. "Rayman legend", les "Just Dance" c'était 45€ pour le premier et plutôt 35-40 pour les deuxièmes... Ha si, y a les Skylanders/Lego/Disney qui étaient plus chers, mais c'était le cas également sur les autres plateformes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.