Aller au contenu

Messages recommandés

Non, quand tu discute avec les mecs, t'as une phrase pour les obliger à les désintéresser de Kent et se jeter sur toi.

Drogues +5 charisme pour intimider les mecs puis psychojet il a pris une belle et j'avais tué sinji

ouais je l'ai loupé plusieurs fois ce test de charisme. j'ai du y aller en robe, faire le dialogue, me changer en speed, lancer le SVAV avec mon sniper et une balle dans chaque tête, et on finit au flingue ce qui reste. mais j'avais un charisme de moule à ce moment.

• Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah j'ai commencé les quêtes du Railroad, j'avais pas vraiment le choix avec la quête principale, mais ils ont l'air plutôt sympa, surtout Deacon qui me fait bien marrer.

Geek c'est quelle quête qui t'oblige à choisir ta faction définitivement dans la quête principale? J'ai tendance à me dire que je vais faire toutes les quêtes secondaires des 3 factions avant d'avancer jusque là.

BOS, tu peux aller jusqu'à à la construction du robot.

institut jusquà la quete mass fusion.

rail road jusqu'à la mission pour sauver les synthétiques (tu peux l'avancer jusqu'au moment où il dit de continuer à travailler avec père)

si tu suis cette frise, ça te permet d'avoir un max de succès en une seule partie (ou presque) :

fallout.jpg

Perso j'ai attaqué la quête de Nick, vive les ballades j'ai fait 100 bornes (je limite un peu les voyages rapides ça casse le délire. Je suis tombé sur le Kid in the Fridge, j'ai bien rigolé, mais surtout ça t'emmène à Quincy, où j'ai commencé un carnage mais lv 28 c'est serré, 4 têtes de morts qui se balladent...

Perso j'ai attaqué la quête de Nick, vive les ballades j'ai fait 100 bornes (je limite un peu les voyages rapides ça casse le délire. Je suis tombé sur le Kid in the Fridge, j'ai bien rigolé, mais surtout ça t'emmène à Quincy, où j'ai commencé un carnage mais lv 28 c'est serré, 4 têtes de morts qui se balladent...

c'est la quête principale en fait, non? ou bien il a une quête perso que j'ai pas eu?

Non c'est la quête perso de Nick Valentine, qu'il te file quand il commence à t'apprécier. Je rentre pas dans le spoil mais ça peut être assez sympa, mais c'est surtout que tu te tapes 7 ou 8 commissariats répartis sur toute la map et que ca en fait des bornes.

Après je le garde avec moi surtout pour l'achievement niveau maximum de réputation avec un compagnon, sinon je serais passé sur Mc Cready ou Deacon.

Nick c'est facile c'est un bisounours de la vie qui aime pirater des ordis.

A chaque fois que j'ai été un peu dur avec quelqu'un (en mode "HeHo connard, c'est la vie hein, qu'est ce que tu nous saoules avec tes problèmes") j'ai eu droit à un petit "NICK VALENTINE N'A PAS AIMé". 

hier soir, la subtilité a encore frappé:

- "Salut Desd', ça roule?"

- "Ouais, et toi? Y'a un truc qui va pas?"

- "Non, non, ça roule"

- "Si je vois bien qu'il y a un truc qui te chiffonne!"

- "Puisque tu en parles, je suis venu te buter"

- "..."

*lance une nuka grenade*

*pars en sifflotant*

Sérieux, les pauvres railroads! C'est ta partie Institut? J'avoue qu'en fonction de comment ils tournent les prochaines quêtes principales, je risque de me laisser tenter.

Sinon je ne viendrai plus sur le fofo à partir de ce soir dans le but de ne pas me faire spoil SW. A vendredi! :p

Sérieux, les pauvres railroads! C'est ta partie Institut? J'avoue qu'en fonction de comment ils tournent les prochaines quêtes principales, je risque de me laisser tenter.

Sinon je ne viendrai plus sur le fofo à partir de ce soir dans le but de ne pas me faire spoil SW. A vendredi! :p

oui mon lvl 62 (sans aucune perk en explosif, en plus). j'ai même buté PAM qui n'était pourtant pas hostile! :D

prochaine étape: les BOS. je sens qu'ils vont faire en sorte de faire ça bien bourrin.

et +1 pour SW. je le vois ce soir donc en attendant je regarde très peu le net aujourd'hui.

Alors pour la quete j'ai fais :

Alors je sais pas si c'est la 1er, ou bien la 2eme, mais je me suis arrété avec le bateau une fois qu'il a décolé et c'est encastré dans l'immeuble un peut plus loin, je n'ai pas vu d'autre quete pour continuer ^^.

ok j'ai fais pareil. mais vu qu'il y a une nouvelle icône de bateau sur la map, j'imagine qu'on peut y retourner. par contre je sais pas si il y a de nouveau une quête...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...