Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a aussi la capture de points avec Attaque / Défense, comme sur Hanamura ou Volskaya Industries

Et le mix de capture de points Attaque / Défense + convoi comme sur Numbani :chinois:

Hmm je vois pas la différence vis à vis des deux modes évoqué dans mon post. Du moins pour le attaque/défense + convoi. Mais effectivement le attaque/defense de point (A et B) diffère de la map "capture the point" en deux point gagnant. 

Hmm je vois pas la différence vis à vis des deux modes évoqué dans mon post. Du moins pour le attaque/défense + convoi. Mais effectivement le attaque/defense de point (A et B) diffère de la map "capture the point" en deux point gagnant. 

Bah tu ne vas pas utiliser les mêmes personnages sur une map avec objectif fixe (capture d'un point) qu'avec un convoi qui est en mouvement.

Je ne suis pas sûr que même si ça passait dans les ciné en France j'irai voir ça, une soirée pour revoir tous les spots du jeu bof (par contre un vrai film animé sur l'univers Overwatch oui ! : D).

Une série sur l'univers serait mieux qui démarre du debut de la creation jusqu'à la reconstitution d'overwatch. un truc a la marvel universe.

Le nombre de beta-testeurs est pas forcément étonnant vu la com' faite autour, pour une beta publique, qui plus est pour une - nouvelle - franchise Blibli, sans aucun lien avec les précédentes.

Par contre je suis un peu surpris de voir quasi-exclusivement des retours ultra-positifs un peu partout sur OW. Le jeu est plutôt sympa et divertissant, mais on est quand même loin d'une surprise, d'un jeu novateur, ni même d'un produit d'une qualité incroyable... au contraire, c'est assez convenu, et il se permet même de pêcher sur des éléments a priori essentiels pour un FPS (impression toute molle devant l'écran, des gameplays répétitifs ou assez pauvres pour un certain nombre de champ, etc.). J'ai passé un certain nombre d'heures dessus et ça manque quand même pas mal de saveur, une fois passée l'étape de découverte, je dirais pas que je me suis fait chier, mais j'étais pas super enthousiasmé non plus.

Bref, je suis curieux de savoir ce qui vous a vraiment emballé là-dedans et justifie l'investissement  :reflechis:

Le fait de jouer à plusieurs change beaucoup de choses aussi, je ne sais pas dans quel contexte tu as testé le jeu ?

Personnellement, je pense qu'effectivement si je jouais seul au bout d'un moment passé la découverte je me serais lassé.

Mais les parties personnalisées entre guildies sont juste excellentes :)

Je pense que Bli² a réussi son coup, comme dit Haaska, en péchant les idées dans différents jeux.

Et comme dit tigerskin, le plaisir du jeu vient dans le fait de jouer à plusieurs. Perso, je ne me vois que très peu jouer en solo, et le jeu s'axe sur le jeu en groupe, rien que pour l'XP tu choppe plus d'XP en groupe qu'en solo (comme HoTS :chinois: )

Après je ne trouve rien à lui reprocher, je trouve les héros bien équilibrés, le gameplay est répétitif un peu, mais cela ne me dérange pas, en changeant de perso tu changes ta façon de jouer et par extension, tu enlèves le côté répétitif :chinois: 

rien que pour l'XP tu choppe plus d'XP en groupe qu'en solo (comme HoTS :chinois: )

Ah ba ça explique pourquoi ça me parait aussi long de monter (avec le fait que je joue pas  :devil: )

Après pour Haaska c'est chacun ses goûts. Personnellement j'ai beaucoup accroché, même sur les parties en solo (alors que le jeu prend une toute autre mesure en équipe) alors que d'habitude, moi et les fps multi ...  :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...