Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça y est j'ai fini les matchs de placements, ranked 48 avec 5 victoires et 5 défaites. Je conseil fortement d'y aller avec un duo Q ^^

 

J'ai très peu joué support pour ma part beaucoup de lucio, ange et symmetra était pick dès le début.

 

Et surtout aucun troll ni flamme :D

 

Je m'y suis mieux amusé qu'en partie normale c'est dire, la chance sans doute xD et peut-être de jouer après 23h00 aide un peu aussi :p

 

Bonne chance pour ceux qui font leurs matchs de classement  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de classement fait, niveau 49 et descente à 48 avec la défaite après :dd: (5 victoires / 5 défaites).

 

Par contre les premiers matchs horrible, que  des newbies qui faisaient n'importe quoi, et qui quittaient la partie en plein milieu... Y'en a une on a fini a 4 contre 6 à partir de la seconde manche.

 

Mais c'est fun, et c'est clair que la communication va grandement jouer, et les synergies entre héros vont retourner les matchs (genre la russe avec son trou noir et Phara qui bombarde de roquettes, ca pique !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos des quiches qui leave un match en cours :

 

  • un leave pendant les 30 premières secondes de game : le match est invalide et va s'achever sous 30 secondes, les autres joueurs ne reçoivent ni défaite ni pénalité.
  • un leave après les 30 premières secondes : le joueur a 1 minute pour revenir, passé ce délai, les autres joueurs peuvent quitter la partie sans pénalité mais recevront quand même une défaite (sinon dès qu'un joueur part, tout le monde va se casser). 

Les pénalités pour quitter un match :

  • réduction de l'XP
  • banni des matchs compétitifs, la durée augmente plus le joueur quitte de match et ça peut aller jusqu'au ban complet de la saison en cours avec suppression des récompenses de celle-ci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes matchs de classement, j'en ai fait 3 pour l'instant, et je suis tombé sur des brutes surentraîné avec des compo ultra complémentaires... en face de moi.

En attaque, t'attend la fin de la partie après avoir tenté tout ce que tu pouvais sans résultat.

En défense, tu les regarde finir en 1min, au moins ça va vite.

 

Par contre, le matchmaking, prend bien en compte les groupe. A chaque fois on était 2 escouades de 2 + 2 solo dans chaque équipe. Tu vois les escouades au démarrage, tu peux savoir qui est susceptible d'être en audio avec qui en face, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte la désolation:

1er match : un mec quitte.... perdu

2ème match : un mec quitte... perdu

3ème match : un mec quitte, un deuxième, un 3 ème, un 4ème, je quitte.... perdu

4ème match : perdu

5ème match : perdu

6ème match : gagné (oui les miracles ça arrivent)

7ème match : les mecs nous roulent dessus en 1ère manche, on leur roule dessus début de 2ème manche : ils quittent les uns après les autres (pourquoi? comment? y avait la belle à venir où c'était loin d'être gagné... m'enfin tant pis pour eux)  : gagné

8ème match : gagné

9ème match : gagné

10ème match : perdu

 

ensuite, perdu, encore perdu, encore perdu, encore perdu, gagné.

 

5 victoires, 10 défaites... un K/D négatif sur quasi toutes les parties perdues (ben oui à 1 vs 4, 5 ou 6 c'est dur de rester en vie).

 

:chant: C'est la loose totale, on ne sauvera pas le genre humain :chant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut venir avec nous Kuna, quand je suis arrivé on s'est mis à gagner avec NonMais (mais ca a pas durer trop longtemps hein :dd:)

Vous avez qu'à venir sur Discord aussi! J'y suis toute la journée il suffit de me dire quand vous jouez et c'est good (sauf si je suis déjà avec des gens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par l'instant deux matchs de classements, deux looses >< Je pense que je vais retourner sur Heroes et jouer en ligue hero la bas, je m'en sors mieux !

 

Les trois 1er match j'ai eu trois loose puis 5 wins puis 2 loose faut juste y aller sans pression ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...