Aller au contenu

Messages recommandés

Ce WE j'ai beaucoup jouer Ange, vraiment super cool à jouer avec une équipe, très très stressant aussi quand tu vois toute ta team en "Critique" au niveau des PVs :francais:

Oui je te comprends, j'espère vraiment qu'ils crèvent tous pour que je puisse les res tous ensemble et avoir un PotG :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui je te comprends, j'espère vraiment qu'ils crèvent tous pour que je puisse les res tous ensemble et avoir un PotG :dd:

 

Ouai aussi, ça peut marcher si la team adverse t'oublie :dd:

 

Mais souvent, c'est moi qui meurt en premier :pleure:

 

Bon sinon, vous n'avez pas un site qui fait des signatures ? (comme HotsLog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soon™

J'ai causé avec le mec du site de Master Overwatch, ils vont essayer de nous faire ça 8)

 

D'ailleurs je me demande comment fait MasterOverwatch pour récupérer les stats car il n'y a aucune API disponible en rapport avec Overwatch. Le seul truc que je vois, c'est l'aspiration de ça : https://playoverwatch.com/fr-fr/career/pc/eu/Nemasix-2473

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je ne savais même pas qu'il y avait cette page officielle de dispo :transpi:

Je me posais aussi la question, il était tard je n'ai pas demandé mais du coup ça doit venir de là oui :chinois:

 

Je t'avoue qu'elle est pas très visible. En gros c'est la loupe sur le site d'Overwatch :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master Overwatch s'est mis à jour et track maintenant nos stats quotidiennes, on y voit un graph jour après jour de nos ratios W/L, K/D, DPM et Heal/Block PM.

Il suffit que vous (ou n'importe qui) alliez sur votre fiche une fois dans la journée pour mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci pour l'info Soltek :chinois:

 

Et moi, je vais commencer à poster des vidéos OW sur ma chaîne Youtube (voir ma signature pour trouver ma chaîne :) ). Si vous avez des conseils / remarques constructives, n'hésitez pas à me faire un petit message privé :chinois:

Je commence tout juste donc soyez indulgent :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci pour l'info Soltek :chinois:

 

Et moi, je vais commencer à poster des vidéos OW sur ma chaîne Youtube (voir ma signature pour trouver ma chaîne :) ). Si vous avez des conseils / remarques constructives, n'hésitez pas à me faire un petit message privé :chinois:

Je commence tout juste donc soyez indulgent :chinois:

Vise la tête :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos du fait de se barrer d'une game en cours (je pensais qu'il n'y avait pas de pénalité, pour l'avoir fait une ou deux fois :siffle:) :

 

 

Si vous quittez trop de parties et que votre pourcentage de parties jouées contre parties terminées tombe en dessous du seuil requis, vous recevrez un message d'avertissement (ce pourcentage est calculé sur vos 20 parties les plus récentes).
  • Si vous continuez de quitter des parties après réception de l'avertissement (qui s'affiche en bas de votre écran), vous aurez une pénalité de 75% d'expérience pour toutes vos prochaines parties.
  • Cette pénalité n'est pas basée sur le temps, mais est à la place supprimée une fois que vous avez achevé assez de parties pour augmenter votre pourcentage de parties jouées contre parties terminées au dessus du seuil requis (une fois de plus, celui-ci est basé sur vos 20 parties les plus récentes).
  • Si vous êtes déconnecté ou supprimé d'une partie en raison d'inactivité, ce départ est considéré de la même façon que si vous aviez quitté intentionnellement.
 
Si vous quittez une partie avant la fin de la phase "Construction de l'équipe" (avant d'entrer dans le point d'apparition):
  • Cela ne compte pas comme une partie jouée
  • Vous ne serez pas considéré comme déserteur dans ce cas précis
 
Si vous quittez une partie à la fin d'un match (après l'écran Victoire/Défaire):
  • Cela compte comme une partie jouée, et si votre équipe a gagné, comme une victoire
  • Vous ne serez pas considéré comme déserteur dans ce cas précis
 
Si vous quittez une partie après la fin de la phase "Construction de l'équipe' mais avant la fin du match:
  • Cela compte comme une partie jouée.
  • Vous serez considéré comme déserteur dans ce cas précis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...