Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah le stack de Héros... dégueulasse, mais ça fait le taff.

 

Perso, je n'aime pas ça :craint:

 

J'ai vu une vidéo d'un Winston avec 5 Zenyata derrière lui, le mec saute dans la mêlée et ne meurt pas (1v6) avec le stack d'Orbe d'harmonie :dd:

 

Je comprend pas que hors parties perso le stack de héros soit autorisé. Sur un Moba tu peux pas, pourquoi l'autoriser sur un FPS? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas que hors parties perso le stack de héros soit autorisé. Sur un Moba tu peux pas, pourquoi l'autoriser sur un FPS? :/

 

Parce que chaque héros a ses faiblesses et ses forces, et qu'on peut changer de héros en cours de partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas que hors parties perso le stack de héros soit autorisé. Sur un Moba tu peux pas, pourquoi l'autoriser sur un FPS? :/

Apres overwatch n'a rien d'un moba, c'est plus un team fortress like qu'un moba, les seuls chose proche du moba c'est les sorts et encore...Je vois pas en quoi il est proche d'un moba.

 

 

Bon mon retour sur le jeux, ben c'est un jeux blizzard ça se sent( facile a jouer dur a maitriser), le coté skill et maitrise de classe est très important avec des enchainements surcheaté pour certain, malheureusement je n'ai pas encore vue de match où jusqu'à la fin tu ne sais pas si tu vas gagner ou perdre.

 

Niveaux puissance demander au pc, c'est vraiment accessible a pas mal de pc(minecraft mange plus de ressource qu'overwatch...)

 

Pour les graphismes c'est tres cartoon donc le jeu ne va pas souffrir avec l'âge du coté de la beauté(argument bizarre de la part d'un mec habitué au cube pixélisé) et le graphisme est jolie.

 

Point negatif : je vais devoir l'acheter :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres overwatch n'a rien d'un moba, c'est plus un team fortress like qu'un moba, les seuls chose proche du moba c'est les sorts et encore...Je vois pas en quoi il est proche d'un moba.

 

J'ai pas dit qu'OW ressemblait à in MOBA, je me demande juste pourquoi on interdit le stack de héros dans les MOBA et que dans un FPS ça ne pose pas de pb...sachant que dans les deux cas, les héros ont des capacités propres, avec leurs forces/faiblesse.

J'attends la compo 6x Ange qui se chain heal/rez sur un point de capture :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'OW ressemblait à in MOBA, je me demande juste pourquoi on interdit le stack de héros dans les MOBA et que dans un FPS ça ne pose pas de pb...sachant que dans les deux cas, les héros ont des capacités propres, avec leurs forces/faiblesse.

J'attends la compo 6x Ange qui se chain heal/rez sur un point de capture :transpi:

 

Le problème dans un moba classique, et bien équilibré chaque rôle à son importance, donc en théorie si tu fais une équipe qu'avec les mêmes héros t'es sûr de perdre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 malheureusement je n'ai pas encore vue de match où jusqu'à la fin tu ne sais pas si tu vas gagner ou perdre.

 

Ben moi je l'ai vu , j'y ai même participé : match prise de position et ensuite défense de celle-ci jusqu'à 100%, on a gagné.... 100 à 99 :D

NB: quand tu changes de héro tu perds ta jauge pour ton ulti.... donc si tu changes tout le temps.... et puis faut mourir pour changer de héro... quand on ne meurt pas, on ne change pas  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai retesté ce week end.

Je joue à la béta depuis qu'elle est ouverte (fin d'année dernière) et je m'ennuyais rapidement.

 

La ce week end j'ai jouer avec des potes, et ça change tout, un peu de teamplay et ce n'est plus du tout le même jeu. Ça additionné aux parties classé, ça va envoyer du poney.

 

Je suis tombé 2/3 fois sur des compo de dingue en face, une des pire: en défense de convois j'ai eu 1 Reinhardt avec derrière son bouclier, 2 tourelles construites par  2 Torbjörn+ 1 bastion en mode tourelle le tout posé sur le convois, avec 2 fatales plus loin derrière. Et impossible de contourner le convois, c'était dans une zone un peu couloir, pas moyen de s'approcher quelque soit le configuration d'équipe, ça faisait tellement de dégât.

 

Pour ce qui est de la limitation en héro, ça serais bien de limiter à 2 perso identiques par équipe je pense. Genre un stack de winston avec leurs bouclier, ça ressemble à rien surtout si y en a 2 qui ont l'ulti au milieu, ça fou un bordel monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastion est un peu cheaté aussi je trouve, avec le nombre de PV qu'il a c'est assez compliqué de le down quand il est en mode tourelle...

J'avais le même pb, avec une phara(conseil pour une fois utile de Cara :p ), hormis si il est extrêmement bien positionné et très réactif ca passe plutôt bien! :D

 

Perso j'ai fait du 37/2 avec le soldat et avec ange en heal derrière!

 

 

Par contre on s'est fait roulé dessus par une compo avec 3 soldat... Le heal est vraiment fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastion est un peu cheaté aussi je trouve, avec le nombre de PV qu'il a c'est assez compliqué de le down quand il est en mode tourelle...

Il est mignon :dd:

 

Quand j'avais testé en novembre, en mode tourelle il avait un bouclier de 1000 (ou 500 ?) dans la direction où il tirait, mais il pouvait pas tourner à 360° :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester overwatch ce week end et je suis plutôt agréablement surpris.

 

Je pensais pas accrocher direct mais ils ont réussis à faire un gameplay assez nerveux façon quake. 

De plus je respecte leur choix d'en faire un jeux payant et pas free to play façon cycle de héro etc. 

 

Clairement je pense qu'il faut y jouer en équipe. En mode solo c'est un peu le bordel et chacun fait ce qu'il veut (même si certaine fois on arrive à sortir de bon combo).

 

Je trouve un peu frustrant de jouer des héros sans mobilité. C'est vraiment un plaisir avec les autres de sauter de toit en toit ou de grimper sur les murs. ça participe au côté très nerveux du jeu. 

 

Sinon je ne pense pas l'acheter pour le moment. Même si il y a déjà pas mal de carte + héro au final il n'y a que deux modes de jeu. Soit king of the hills soit le défendre/attaquer convoi. 

ça fait que l'on tourne vite en rond.  Mais plus tard je me laisserai surement tenter. Je le trouve quand même de bonne facture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...