Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse

Ont ils rééquilibré les personnages ? Dans ce cas je passerai une partie de ma paye dans le jeu.

 

Durant la dernière bêta, j'ai eu l'occasion de tester le gros tank robot avec sa masse. Et je l'ai trouvé totalement pété ... Et j'entendais mes coéquipiers sur ts dire celui la est cheat celui la est moisi etc ... Je reconnais que l'équilibrage me semble être compliqué au vu de la quantité de héro et de gameplay mais je trouve aussi que blizzard fait beaucoup cette erreur sur ses jeux. (Wow certaines classes dominent durant quelques temps puis changement, même topo pour HOTS et autre). J'aime bien leurs jeux mais mes derniers tests d'overwatch m'ont donné l'impression d'affronter souvent les même héros clonés dans chaque équipe.

 

Ce n'est peut être qu'une impression après tout car j'ai peu joué à la bêta ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont ils rééquilibré les personnages ? Dans ce cas je passerai une partie de ma paye dans le jeu.

 

Durant la dernière bêta, j'ai eu l'occasion de tester le gros tank robot avec sa masse. Et je l'ai trouvé totalement pété ... Et j'entendais mes coéquipiers sur ts dire celui la est cheat celui la est moisi etc ... Je reconnais que l'équilibrage me semble être compliqué au vu de la quantité de héro et de gameplay mais je trouve aussi que blizzard fait beaucoup cette erreur sur ses jeux. (Wow certaines classes dominent durant quelques temps puis changement, même topo pour HOTS et autre). J'aime bien leurs jeux mais mes derniers tests d'overwatch m'ont donné l'impression d'affronter souvent les même héros clonés dans chaque équipe.

 

Ce n'est peut être qu'une impression après tout car j'ai peu joué à la bêta ...

 

Bah chaque héros ont leurs counter....  Perso je trouve aucun héro pété...

 

Ex : il y a un casse :censored: de Bastion => Prend Pharah et tu vas l'exploser :D

 

Il faut comprendre que dans OW c'est l'adaptation à la compo inverse qui prime, c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à changer de héros. :)

Par contre ça doit être le truc le plus dur du jeu, s'avoir s'adapter aux héros adverses, et prendre le meilleur counter etc.... 

 

Quant à wow, si tu parles du pvp, c'est impossible a équilibrer puisque à la base wow a été pensé pour le pve et pas du tout pour le pvp (elle est peut être là l'erreur de Blizzard)

 

Mais prend Warcraft 3, Starcraft 1 et 2, des jeux pensés pour le compétitif ils sont très bien équilibrés (pas parfait non plus hein) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cara : je pense qu'il parlait de Reinhardt (la masse m'a mis sur la piste :p )

 

Comme pour chaque héros, Reinhardt a des counters hein, Bastion par exemple qui défonce son bouclier en 5-10 sec et après un Reinhardt sans bouclier, c'est comme une voiture sans volant :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cara : je pense qu'il parlait de Reinhardt (la masse m'a mis sur la piste :p )

 

Comme pour chaque héros, Reinhardt a des counters hein, Bastion par exemple qui défonce son bouclier en 5-10 sec et après un Reinhardt sans bouclier, c'est comme une voiture sans volant :transpi:

 

Je sais qu'il parle de Reinhardt et J'ai pas le droit de citer Bastion en exemple ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chaque héros ont leurs counter....  Perso je trouve aucun héro pété...

 

Ex : il y a un casse :censored: de Bastion => Prend Pharah et tu vas l'exploser :D

 

Il faut comprendre que dans OW c'est l'adaptation à la compo inverse qui prime, c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à changer de héros. :)

Par contre ça doit être le truc le plus dur du jeu, s'avoir s'adapter aux héros adverses, et prendre le meilleur counter etc.... 

 

Quant à wow, si tu parles du pvp, c'est impossible a équilibrer puisque à la base wow a été pensé pour le pve et pas du tout pour le pvp (elle est peut être là l'erreur de Blizzard)

 

Mais prend Warcraft 3, Starcraft 1 et 2, des jeux pensés pour le compétitif ils sont très bien équilibrés (pas parfait non plus hein) 

 

Donc c'est bien qu'une première mauvaise impression. Bon je vais songer plus sérieusement à me le prendre le mois prochain. Il suffit simplement d'apprendre qui counter qui et de focus plus son Nemesis quoi.

 

Pour wow, le problème aurait pu être réglé si les sorts avait eu des version pvp tout simplement. (N’empêche que je m'en plaignais pas avec mon rogue durant tout pré-pandalol). 

 

Warcraft 3 et sc 1, je suis d'accord et ensuite pour sc 2 je te fais confiance car je n'ai pas eu la motivation pour y faire du multi.

@Cara : je pense qu'il parlait de Reinhardt (la masse m'a mis sur la piste :p )

 

Comme pour chaque héros, Reinhardt a des counters hein, Bastion par exemple qui défonce son bouclier en 5-10 sec et après un Reinhardt sans bouclier, c'est comme une voiture sans volant :transpi:

 

Oui Reinhardt, j'ai du mal avec tout les noms de ces nouveaux super héros :D

 

J'ai plus l'habitude de dire :

 

- Dhalsim m'attaque ... !

- Celle qui voyage dans le temps ...

- beau cul qui snipe

- le gorille

 

etc ...

 

Pendant la bêta en vocal c’était : La y'a l'autre avec le snipe, la y'a truc la ! Il est pété lui avec sa masse !!!!! (La grosse panique dans les chaumières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Avez-vous testé le client Curse Voice ? C'est un TeamSpeak like mais à priori il gère l'overlay sur Overwatch : quand un de vos potes parle on voit son nom ainsi que l'image du héros qu'il a in game.

Genre ça (oui c'est du LoL désolé) :

overlay-ingame.png

 

 

Je sais qu'on peut le faire avec le plugin Overwolf sur TeamSpeak mais d'une, c'est moins jolie et de deux, je n'ai jamais réussi à le faire foncitonner :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...