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Je comprends mieux comment Hanzo et Fatale font des headshoots à la pelle tout en tirant à côté...

 

Boarf, si c'était une vrai hitbox, toucher Tracer deviendrait très très chaud je pense.

Suis que level 20, mais avec le snipe quand ça bouge (c'est à dire très souvent), ben ça reste pas évident.

 

Pour Hanzo j'ai utilisé le tuto suivant qui marche pas mal:

1M6XiEb.gif

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Boarf, si c'était une vrai hitbox, toucher Tracer deviendrait très très chaud je pense.

Suis que level 20, mais avec le snipe quand ça bouge (c'est à dire très souvent), ben ça reste pas évident.

 

Pour Hanzo j'ai utilisé le tuto suivant qui marche pas mal:

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 Ben tu le vois souvent sur la kill cam, tu n'as pas encore passé le coin du mur que tu es déjà mort, quand ils ont la vision infra, c'est flagrant.

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J'espère que Bli² va augmenter la fréquence de leur serveur, j'ai l'impression de retrouver les problèmes que j'ai eu sur BF3/4

 

Le tickrate sert surtout pour que tout le monde est la meme co et éviter au serveur de decider, comme sur bf3/4 qui en plus que ce soit au serveur de decider c'est le netcode qui choisit ce que le serveur risque de lui dire. Alors que sur overwatch c'est le kill qui decide.

 

Apres j'ai eu vent que pour le classé le tickrate sera a 60Hz et en partie perso tu peux le monter ou un truc du genre.

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Kaplan qui parle des ajouts prévus pour OW :perv:

 

 


Nombreux sont les joueurs se demandant dans quel direction ira Overwatch dans les mois et années à venir. Jeff Kaplan a pris le temps de répondre en détails dans ce message concernant les différents aspects du jeu, ajouts de héros, cartes et fonctionnalités et bien plus. 

Beaucoup de choses sont à venir. L'équipe travaille actuellement sur les patchs de contenu pour le reste de l'année et jusqu'à début 2017. Bien sûr, il existe des plans à long terme, mais les développeurs souhaitent rester flexibles concernant la direction du jeu afin de répondre aux besoins des joueurs. 

La fonctionnalité la plus importante actuellement est mode Compétitif. Blizzard a beaucoup travaillé sur cette fonctionnalité durant la Beta et a reçu beaucoup de retours de la part des joueurs. Les développeurs espéraient que la version Beta du mode Compétitif nécessiterait des ajustements et itérations puis pourrait être déployée, mais l'équipe a senti que les retours demandaient une direction différente pour celui-ci. Le mode Compétitif demande donc un effort important, une fois de plus, presque autant de travail que pour la première version. Mais celle-ci avance et est testée en interne de nombreuses fois par jour. Blizzard réfléchit actuellement à mettre en place un PTR pour cette fonctionnalité afin de pouvoir la tester dans un environnement plus large avant de la déployer. Même une fois celle-ci disponible sur les serveurs live, les premières Saisons verront probablement des ajustements à la fonctionnalité. Les développeurs travaillent dur afin de la rendre formidable dès la sortie, mais il existe certaines choses dont vous devez voir le comportement au travers une large population avant de la déclarer terminée. Jeff pense que le mode Compétitif nécessitera quelques saisons d'ajustements avant que celui-ci soit là où les développeurs le souhaite. 

Les développeurs travaillent également actuellement sur de nouveaux héros. Certains sont très avancés tandis que le travail sur d'autres commence à peine. D'autres sont également au stade de prototypes qui pourraient ou non voir la lumière du jour. L'équipe fait beaucoup de prototypes. Jeff pense que l'équipe n'est pas encore au point où il peut parler ouvertement d'un calendrier de sortie pour les nouveaux héros car le Game Director ne souhaite pas encore accroître les attentes des joueurs en annonçant quelque chose puis faire un retour en arrière sur une 'promesse' n'ayant jamais été réellement faite. 

L'équipe travaille également sur plusieurs nouvelles cartes actuellement. L'une d'entre elle est 'officiellement' entrée en production, étant passée à travers assez de prototypes et de sessions de tests pour que les développeurs soient confiants. Cette carte est dans les mains de l'équipe artistique pour le moment. Ces derniers sont occupé à la rendre parfaite, et pendant ce temps, les développeurs continuent de la tester afin d'être sûr que rien n'a changé entre le début de la conception et la version finale. 

Blizzard a également d'autres cartes actuellement sous forme de prototypes et en test. Certains d'entres elles deviendront des cartes réelles tandis que d'autres ne verront jamais le jour, Jeff ne peut donc rien promettre. Par exemple, une carte fut testée au cours de la journée d'hier qui était à la fois formidable et un désastre total. Aaron a essayé certaines conception de niveaux innovantes encore jamais vues dans Overwatch. Pour le côté positif, cette carte était vraiment unique. Mais l'équipe a rencontré des problèmes avec les lignes de vues, et la carte était dominée par les héros à longue distance, en rendant d'autres, tels que Faucheur, pratiquement inutiles. Si les développeurs parviennent à corriger ce soucis, cette carte pourrait un jour être implémentée. 

Des cartes et des héros sont développés chaque jour. Jeff aimerait pouvoir donner des dates, mais s'il le faisait, celles-ci pourraient changer, entraînant le mécontentement de la communauté. La bonne nouvelle est que, comme déjà annoncé auparavant, les cartes et les héros seront ajoutés gratuitement sur Overwatch, sous la forme de patch de contenu. 

Certaines autres fonctionnalités sont également en développement. Par exemple, l'équipe souhaite apporter beaucoup d'améliorations au mode spectateur/casteur/observateur du jeu. Le mode spectateur a fait un long voyage depuis ses premiers jours dans la Beta, mais les développeurs savent que celui-ci peut être amélioré. Blizzard a reçu beaucoup de retours de la part d'organisateurs de tournois et à de nombreuses idées sur la façon de rendreOverwatch plus regardable. Certaines de ces améliorations bénéficieront également à d'autres fonctionnalités comme les Actions de la partie et les Temps forts. Ces fonctionnalités ne sont pas activement en développement pour le moment. L'équipe en est à la conception et planification à l'heure actuelle. Il n'y a donc pas de planning pour le mode spectateur, mais il est important pour Blizzard et fait partie des conversations quotidiennes. 

Les développeurs souhaitent également apporter beaucoup aux Temps forts et Actions de la partie en amélioration ces fonctionnalités et possèdent de nombreuses idées intéressante qu'ils veulent voir implémentées. 

L'équipe parle beaucoup des Chocs et des parties personnalisés. Ce sont des fonctionnalités amusantes dont la surface n'a pas encore été entièrement effleurée à l'heure actuelle. Les développeurs veulent faire beaucoup plus avec les Chocs et ont de très sérieuses et formidables idées provenant de l'équipe et de la communauté qu'ils souhaitent mettre en place. Pour les parties personnalisées, Blizzard souhaite améliorer la fonctionnalité dans son ensemble et encourager les joueurs à créer plus de parties personnalisés avec leurs amis ou avec des inconnus (par exemple, les développeurs étudient à quoi pourrait ressembler une interface de recherche de serveurs dansOverwatch). C'est une grande quantité de travail, et cela n'arrivera donc pas dans un horizon immédiat. Dans un monde parfait, vous pouvez jouer des parties personnalisés avec 11 autres personnes, amis ou inconnus, avec des règles amusantes tout en gagnant de l'expérience en le faisant. 

Le système de progression sera également amélioré à l'avenir (à long terme, pas immédiatement). Les développeurs souhaitent vous donner davantage d'options de personnalisation (l'équipe sait par exemple que les joueurs souhaitent une option de pose aléatoire). Blizzard a également des idées sur la façon dont vous pourriez équiper plus d'un tag ou ligne de dialogue en même temps.. parmi les choses amusantes qui pourraient arriver un jour. Mais elles sont d'importance mineures et leur implémentation est lointaine. Du nouveau contenu arrivera également pour le système de progression. 

Il existe une liste sans fin d'améliorations sociales que l'équipe souhaite effectuer. Celles-ci seront probablement ajoutées de manière régulière à chaque patch de contenu plutôt qu'en une seule fois. Blizzard souhaite améliorer l'expérience sociale de manière continue. Par exemple, avec la mise à jour contenant le mode Compétitif, vous pouvez désormais initier de nombreuses interactions sociales avec d'autres joueurs à chaque fois que vous avez le contrôle de votre souris (dans la sélection de héros, la construction de votre équipe, la fin de partie, etc..). C'est un ajout mineur mais apportant une grande différence. D'autres améliorations arriveront également. Overwatch est bien plus amusant avec d'autres joueurs, c'est un jeu d'équipe. 

Des améliorations techniques arriveront également. L'équipe effectue beaucoup d'efforts sur l'option High Bandwith des parties personnalisés afin de voir si cette fonctionnalité peut être utilisée davantage. C'est un important effort technique ne concernant pas les joueurs la plupart du temps. Des ajustements au système de matchmaking sont également effectués de manière constante. Les développeurs retravaillent aussi une partie de l’architecture interne afin que les designers puissent créer des prototypes de mode de jeu plus facilement - rien qui intéresse les joueurs directement mais c'est le genre de chose qui apporte au final du contenu pour les joueurs. 

Puis vient la quantité infinie de corrections de bugs. Par exemple, certains bugs présents sur consoles occupent actuellement les membres de l'équipe. Vous ne pouvez pas quitter une partie en tant que groupe. Cela doit être corrigé. De plus, si un ami est recommandé pour votre groupe, vous avez une boite de dialogue qui vous demande de presser Y/N.... touches qui n'existent pas sur consoles. Cela doit également être corrigé. Il existe et il existera toujours des choses telles que celles-ci devant être corrigées. Et cela sera toujours parmi les priorités de l'équipe. Il y a également beaucoup d'actions prises envers les cheaters et hackers, mais Jeff ne peut pas vraiment en parler. 

Bien sûr, il y a beaucoup plus à venir, des choses que Jeff oublie de mentionner, mais également d'autres surprises. Certains points pourront néanmoins ne jamais arriver en jeu. La raison pour laquelle les développeurs ne donnent habituellement pas d'informations telles que celles-ci est car si quelque chose change ou n'arrive jamais, les joueurs sont mécontents. Jeff aimerait changer cela mais cela doit être fait avec la communauté. Les développeurs partageront plus d'informations avec les joueurs à conditions que ces derniers comprennent que rien n'est une promesse et que les choses changent lors du processus de développement. Ainsi quand l'équipe verra un sujet demandant 'Pourquoi n'avons nous pas eu l'option de pose aléatoire promise?' sur le forum dans deux ans, soyez libres d'indiquer cette réponse en commentaire. 

N'hésitez pas à partager vos commentaires avec Blizzard, l'équipe change fréquemment de priorités en se basant sur les souhaits de la communauté. Jeff espère que son message aura clarifié ce qui se passe actuellement dans les bureaux Overwatch à Irvine.

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  • 2 semaines après...

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