Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 542
  • Créé
  • Dernière réponse
Butin
 
  • Davantage de contenu arrive, telles que des apparences légendaires pour tous les héros.
  • Certaines apparences à venir sont "stupéfiantes".
  • L'achat de caisses de butin n'est pas un problème car celles-ci peuvent également être gagnées en jeu.
  • Les développeurs pourraient se pencher sur la répartition des caisses afin d'aider les joueurs à obtenir des objets pour les personnages qu'ils jouent le plus. Ne rien obtenir pour eux n'est pas satisfaisant.
  • Davantage de contenu cosmétique sera ajouté aux caisses de butin au fil du temps et selon les envies de la communauté.
 
Progression
  • Les retours sur le système de progression sont bons. C'est ce que l'équipe souhaitait.
  • Les développeurs souhaitent que les joueurs se concentrent sur le fait de gagner ou de perdre, et non de farmer des objectifs ou des kills.
  • Il y a des discussions concernant le rythme d'obtention de médailles pour Ange.
 
Parties classées (owi)
  • Fin mars ou début avril est l'estimation la plus proche à laquelle nous pourrions voir les parties classées arriver dans la Beta fermée.
 
Beta
  • Blizzard ne sait pas encore si la Beta sera de nouveau interrompue.
  • Davantage de joueurs seront invités au fil du temps.
 
Autre
  • Blizzard n'en a pas terminé avec l'ajout de modes de jeu.
  • Il n'est pas prévu de vendre des héros ou des cartes.
  • La sortie est toujours prévue pour le printemps 2016. (20 mars - 20 juin)

 

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement je ne suis pas un "vendu" chez Blizar et je n'ai pas Diablo mais que Sc² donc pour moi pas de Beta alors que j'en avais fait la demande....un ami "vendu blizar qui a Diablo,Sc²" n'a meme pas fait la demande et a acces a la Beta aors qu'il s'en moque eperdument.....mouarf

 

Et oui il sera bien meilleur que Battleborn qui essaye de le concurrencé copié..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement je ne suis pas un "vendu" chez Blizar et je n'ai pas Diablo mais que Sc² donc pour moi pas de Beta alors que j'en avais fait la demande....un ami "vendu blizar qui a Diablo,Sc²" n'a meme pas fait la demande et a acces a la Beta aors qu'il s'en moque eperdument.....mouarf

 

Et oui il sera bien meilleur que Battleborn qui essaye de le concurrencé copié..... 

 

Blizzard ne donne pas l'accès à la beta en fonction de ta CB (Sinon Soltek l'aurait depuis longtemps :dd: ).... Le seul critère qu'on est sûr, si tu es un streamer/Youtuber reconnu, là oui t'as de forte chance d'avoir l'accès assez vite. Après c'est juste du random pour la plèbe.

 

 

(Même si je soupçonne Blizzard de regarder les configs aussi.... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard ne donne pas l'accès à la beta en fonction de ta CB (Sinon Soltek l'aurait depuis longtemps :dd: ).... Le seul critère qu'on est sûr, si tu es un streamer/Youtuber reconnu, là oui t'as de forte chance d'avoir l'accès assez vite. Après c'est juste du random pour la plèbe.

 

 

(Même si je soupçonne Blizzard de regarder les configs aussi.... ) 

 

 

D'après les stats, seulement 3% des accès ont été donné à des gens influents (youtubeur, stream...)

 

Donc bon ça reste 97% en mode random :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les stats, seulement 3% des accès ont été donné à des gens influents (youtubeur, stream...)

 

Donc bon ça reste 97% en mode random :transpi:

 

En même temps j'ai dit qu'il fallait être reconnu, c'est pas non plus le youtuber avec 10 vues :D

 

 

Bon sinon, c'est chiant je suis seul à y jouer, le seul pote qui l'a il aime pas ow.... >_<

 

 

Dédicace à Soltek

 

772563ScreenShot160220152436000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça a été confirmé il y a peu :

 

Le jeu sort le 24 mai.

 

Les joueurs qui ont précommandé auront un accès beta "early access" les 3 et 4 mai. Les joueurs ayant un accès a la beta fermée mais n'ayant pas précommandé ne seront pas invités. On pourra inviter un ami dans l'early access même s'il n'a pas encore acheté le jeu.

 

En plus de ça il y aura une beta ouverte à tous du 5 au 9 mai.

 

Aucun contenu ne sera tronqué pour l'occasion : tout le monde pourra tester tous les persos, toutes les maps et surtout les boîtes :D

La beta ouverte aura aussi lieu sur console, pour ceux que ça intéresse.

 

Du coup, quelqu'un a pas encore préco et voudra de mon early access ? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...