Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis passé niveau 10 hier :) j'ai joué  en mode pro c'est vraiment bien mais en fonction de l'équipe ça se passe pas toujours très très bien.

 

 

Pour splatfest c'est reporté au 4 juillet. Si on peut s’organiser une petite rencontre pour choisir le même camps ? 

 

 

 

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41521_splatoon__le_premier_splatfest_europen_aura_lieu_le_4_juillet.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans le mod POP je me suis dit qu'il y aurait trop de monde sur le Rock... Bon tant pis c'est Rock qui a gagné mais je comprends pas trop leur système de point c'est vraiment pas équitable.

 

Le cumul du nombre de vote plus le nombre de victoire. Forcément le  nombre de votre  ira toujours dans le sens du nombre de victoire si les joueurs sont plus nombreux d'un côté. 

 

Par contre en jouant en pop j'ai du perdre au moins 6-7  fois de suite. Mais j'ai joué la nuit donc il devait y avoir trop d'acharné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des coquillages pour améliorer ses équipement existants pour rajouter une compétences de plus. En gros c'est du des gemmes supplémentaires.

 

Sincèrement je pense qu'ils devraient enlever le comptage des vote dans la balance victoire afficher au joueurs la répartition avant qu'ils s'engagent et comme ça il peuvent choisir en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le hall, il faut faire rejoindre un ami. On ne peut pas faire de partie privée, donc on se retrouvera forcément avec d'autres joueurs et les équipes changent à chaque partie.

Le problème qui en ressort est la différence de niveau. Edtech, Djey et moi sommes au moins niveau 17 (sur 20) et on joue parfois avec/contre des joueurs très très bon. Si vous nous rejoignez alors que vous commencez, vous allez probablement souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...