Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, bien joué ce weekend ! :yes:

 

J'ai fait les 3 premiers mondes solos, me manque que le dernier (me manque un seul parchemin dans les niveaux faits). J'ai aussi fait une partie des défis avec l'Amiibo Squid, ce qui m'a donné un énorme casque futuriste et l'armure assortie. Ca consiste à refaire le mode solo (il faut avoir débloqué les niveaux), soit en temps limité, soit en encre limitée (dur ce mode).

 

Côté multi, je suis niveau 6. pas mal de gros joueurs ce weekend qui sont déjà niveau 20.

Comme le jeu balance au pif les joueurs dans les équipes, j'ai fait des matchs 20/20/18/17 vs 8/7/9/5... Bah finalement, on a tout de même gagné :transpi:

 

Je me suis bien marré, même si à certaines heures, on attend assez longtemps pour jouer.

 

Et je suis niveau 9 à Saute-qui peut ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour jouer ce soir !

 

Je suis passé niveau 9 hier soir, ça avance doucement.

 

A noté que le qualificatif qu'on obtient avec les victoires (Moyen, Pas mal, Classe, etc.) permet une fois par jour de recevoir de l'argent via le chat qui dort à l'entrée du Hall. Pour le niveau Classe (4 victoires d'affilé), ça donne 400, c'est déjà pas mal :yes:

 

24 niveau faits en solo à 100%, approche de la fin !

Côté Amiibo Squid, j'ai fait 15 des 16 premiers niveaux. Me manque celui avec peinture limitée pour avoir la 3ème pièce d'équipement. La 4ème récompense, c'est un jeu de musique pour les phases d'attente. Il faut appuyer soit sur la croix, soit sur les boutons en rythme, genre Dance Dance Revolution. 2 modes de jeux, le second est pour les fous à mon avis :D

 

Mes deux autres Amiibo devraient arriver ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes petites parties ce soir !

 

Merci à Edtech, Pika et Dav pour leur participation ! On sent que tout le monde s'est bien entrainé !

 

3 choses !

  • Autant avec Mario Kart, on peut se passer du TS mais avec Splatoon, c'est bien mieux !
  • Edtech est bien meilleur a Splatoon qu'a MK8 (Oyé les challengers ! )
  • Pika n'est pas encore aussi bon qu'a MK8 (venez vous venger !)

Vivement plus de monde du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de jouer en ligne, je me fait deconnecter comme un malpropre après quelques secondes de jeu. :craint:

Y'a-t-il des ports à ouvrir/rediriger pour que ça passe ?

 

Aucune idée ! as tu le même problème avec MK8 ? As tu essayé de chercher le code erreur qui t’était fournis lors du plantage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était vraiment fun. Merci à tous pour cette bonne partie de rigolade, je pense notamment à quelques face à face explosifs avec Edtech rouleau contre rouleau :p . Et bravo à Djey : il y a du niveau :poulp: !

 

Pour ce qui est du TS, je vais regarder pour la prochaine fois, j'avais pas de PC à disposition à proximité. Mais c'est vrai que ça manque un peu du coup, dommage que ce soit pas implémenté directement dans le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée ! as tu le même problème avec MK8 ? As tu essayé de chercher le code erreur qui t’était fournis lors du plantage ?

Aucun numéro d'erreur, juste « Erreur de communication », Mario Kart passait bien de son coté. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était vraiment fun. Merci à tous pour cette bonne partie de rigolade, je pense notamment à quelques face à face explosifs avec Edtech rouleau contre rouleau :p . Et bravo à Djey : il y a du niveau :poulp: !

 

Pour ce qui est du TS, je vais regarder pour la prochaine fois, j'avais pas de PC à disposition à proximité. Mais c'est vrai que ça manque un peu du coup, dommage que ce soit pas implémenté directement dans le jeu...

 

C'est chaud le rouleau contre rouleau, on ne sait jamais lequel va morfler :D

 

Par contre, rouleau face à un CAC, ça fait mal. Djey37 m'a eu des tas de fois :transpi:

 

Je viens de passer à un nouveau pistolet de la mort, on va voir ce que ça donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un bon débit ?

On a remarqué que le jeu était plutôt gourmand en débit et latence.

2 Mbits/s Down, 256 kbits/s UP. :(

Difficile d'avoir mieux, je suis sur un NRA pourri (et à presque 3 km). En testant OVH me promet du 7 Mbits/s sur son site, les autres donnent difficilement à plus de 4.

 

Quand à la latence je tourne à environs 31 ms. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Mbits/s Down, 256 kbits/s UP. :(

Difficile d'avoir mieux, je suis sur un NRA pourri (et à presque 3 km). En testant OVH me promet du 7 Mbits/s sur son site, les autres donnent difficilement à plus de 4.

 

Quand à la latence je tourne à environs 31 ms. :/

 

Ta latence ça va, par contre côté débit, c'est vraiment faiblard. mais à 3Km, difficile d'avoir mieux hélas :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Mbits/s Down, 256 kbits/s UP. :(

En testant OVH me promet du 7 Mbits/s sur son site, les autres donnent difficilement à plus de 4.

Pour ma part, j'avais du 512kbps avec Orange, aucun autre FAI ne voulait me desservir quand j'ai emménagé en 2009. Je suis passé fin 2013 chez OVH, qui me promettait du 2Mbps. Et j'ai effectivement du 2Mbps (2,3 même), alors qu'Orange ne me propose maintenant que du 1Mbps et j'ai une ligne de presque 7km :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta latence ça va, par contre côté débit, c'est vraiment faiblard. mais à 3Km, difficile d'avoir mieux hélas :craint:

Le pire c'est que mon débit n'est pas saturé quand j'essaye de jouer (Enfin d'après munin, oui, je supervise mon réseau local… :transpi: )

Pour ma part, j'avais du 512kbps avec Orange, aucun autre FAI ne voulait me desservir quand j'ai emménagé en 2009. Je suis passé fin 2013 chez OVH, qui me promettait du 2Mbps. Et j'ai effectivement du 2Mbps (2,3 même), alors qu'Orange ne me propose maintenant que du 1Mbps et j'ai une ligne de presque 7km :p

OVH me propose du 7,3 Mbits/s down et 0,9 Mbits/s up.

Ça fonctionne bien ? Pas besoin de box particulière ? Je pourrais réutiliser mon modem ADSL ethernet ? (je suis actuellement chez FDN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que mon débit n'est pas saturé quand j'essaye de jouer (Enfin d'après munin, oui, je supervise mon réseau local… :transpi: )

OVH me propose du 7,3 Mbits/s down et 0,9 Mbits/s up.

Ça fonctionne bien ? Pas besoin de box particulière ? Je pourrais réutiliser mon modem ADSL ethernet ? (je suis actuellement chez FDN)

 

OVH fourni sa box, mais tu peux utiliser la tienne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...