Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Un petite news supplémentaire
dans cette video (une pub japonnaise) on peut voir 3 autres niveaux supplémentaires (dont un très furtivement), ainsi que le seau de peinture et une grosse sulfateuse  mais aussi le mode de jeu Rainmaker qui consiste à récupérer une arme spéciale est de l'amener dans le camp adverse pur gagner la partie !

 

https://www.youtube.com/watch?v=KuJENO8M23I

 

CKvcpJ3W8AAHQ6r.png

 

CKvddhfWgAAkfKS.png

 

Ces nouveaux niveaux sont a attendre pour l'update du mois d'aout qui devrait contenir (a ma connaissance pour le moment):

  • 6 nouveaux niveaux
  • 1 mode de jeu RainMaker
  • 2 nouvelles armes
  • le mode Room (permettant de faire des parties entre amis avec le mode de jeu que l'on veut)
  • tout un tas de nouveaux habits
  • la possibilité de monter plus du niveau 20
  • un rééquilibrage de certaines armes et bonus ? (Kraken, rouleau,etc...)

Sinon pour ceux qui passent sur le forum est qui se disent:

 

J'aimerais tellement participer aux event NXI sur MK8 et Splatoon

 

Voici certainement le pack qu'il vous faut http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_191943807_7?ie=UTF8&node=7124473031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-3&pf_rd_r=0V8A9QEH9ZGV5WBG9XZ0&pf_rd_t=101&pf_rd_p=661180227&pf_rd_i=662742

 

l'ensemble Wii U 32Go + Mario Kart 8 + Splatoon pour 309€ sur Amazon

 

51SubmWC8xL._AA200_.jpg61n4UYs4XTL._AA200_.jpg

 

offre du 24 juillet au 23 août 2015

 

Ces 2 jeux procurent des tonnes d'heure de jeu en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces bons moments hier soir!

-> à Edtech : merci d'avoir acheté le jeu à ton frère, ça fait quand même un joueur de plus ! :iloveyou:

-> à Sielnis : Dis merci a ton frère ! :windu:

-> à Zergy: Bien joué, tu nous a tué plus d'une fois !  :baton:  Faudrait que tu passes sur le TS la prochaine fois !

 

Rapel pour les absents, on se marrent toujours bien ! Dav, ça fait un moment qu'on t'a vu et Mistravel et Nintendark aussi

 

Oui ça fait un moment... vacances obligent ;-) Je devrais pouvoir m'y remettre à la mi-août !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup obligé de faire une webcam pour nous prouver que tu joues avec ! :ouioui:

 

C'est quoi les stats ?

 

Splacomp_1.png

 

Tiens en parlant de stats !

 

J'ai la preuve que les stats s'additionnent et je comprends plus certains affrontements !

 

Rechargement

 

Durée de bonus

 

Course

 

et plein d'autre sur ce site !

 

Du coup je vais revoir mon setup pour optimiser tout ça et etre encore plus impitoyable !!! :duel1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de croiser un mec du nom de Cloudstear sur le mode BazooKarpe et j'ai vraiment halluciner ...

 

... il a fait gagner l’équipe à lui tout seul !

 

Il a fait 10 kills en - de 1 minute de jeu !

 

Du coup je cherche sur le net le mec -> http://www.nintendo.co.jp/wiiu/agmj/festival/2/index.html

 

Voila voila !

 

Quand tu fais 3eme MVP au festival Japonais, ça laisse pas indifférent ! ha oui sinon le mec est rang S+ ! (par contre je me souviens plus de son niveau !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du Global Testfire

 

extrait de l'annonce:

Un événement spécial Splatoon Testfire camp d'été qui se tiendra ce mois-ci, permettra aux possesseurs de Wii U qui le souhaitent, de découvrir tout le fun que propose ce jeu haut en couleurs unique.

 

En téléchargeant la démo gratuite disponible sur le Nintendo eShop de la Wii U, les joueurs pourront participer aux multiples sessions de jeu d'une heure pour découvrir les guerres de territoire tous les jours du 22 au 28 août prochain.

 

Voici le planning complet du Testfire :

  • Samedi 22 août de 20h à 21h
  • Dimanche 23 août de 20h à 21h
  • Lundi 24 août de 10h à 11h
  • Mardi 25 août de 10h à 11h
  • Mercredi 26 août de 16h à 17h
  • Jeudi 27 août de 16h à 17h
  • Vendredi 28 août de 16h à 17h

plus d'info ici:

https://www.nintendo.fr/News/2015/Aout/Un-apercu-du-multijoueur-de-Splatoon-a-4-contre-4-vous-attend-dans-un-nouvel-evenement-Testfire-camp-d-ete-qui-debute-le-22-aout-1043294.html?utm_medium=Splatoon+FR&utm_source=facebook

 

Donc il s'agit d'une excellente occasion pour pouvoir tester le jeu si vous ne l'avez pas encore acheté (sérieusement ? y en a encore ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...