Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Excellente soirée hier soir avec 8 participants !

 

Nous avons pu faire une salle privée ou nous avons fait moult mode de jeux !

 

J’espère que nous pourrons reproduire le mardi et le vendredi !

 

nb que sont devenu les habitués du mario kart: WhiteHope, Kunashii, Mjolnir , Goghvan, etc ... ? sont-il allergique à la peinture ? On accueil tous les niveaux et surtout on les formes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée hier soir avec 8 participants !

 

Nous avons pu faire une salle privée ou nous avons fait moult mode de jeux !

 

J’espère que nous pourrons reproduire le mardi et le vendredi !

 

nb que sont devenu les habitués du mario kart: WhiteHope, Kunashii, Mjolnir , Goghvan, etc ... ? sont-il allergique à la peinture ? On accueil tous les niveaux et surtout on les formes !

Si on peut brancher un clavier et une souris à la Wii U je veux bien réessayer le jeu. J'ai vraiment du mal au gamepad et j'ai pas de manette pro contrôleur :/ Sinon vendredi si ça MK je vais essayer de venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut brancher un clavier et une souris à la Wii U je veux bien réessayer le jeu. J'ai vraiment du mal au gamepad et j'ai pas de manette pro contrôleur :/ Sinon vendredi si ça MK je vais essayer de venir ^^

 

Il faut ABSOLUMENT jouer avec le gamepad ! D'une parce qu'il y a la carte et les sauts se font en tactile, de deux car la maniabilité est bien meilleure grâce au gyroscope.

Vient sur Teamspeak un soir, on t'expliquera comment bien maîtriser tout ça.

Un conseil : fait le mode solo en entier au gamepad, tu vas voir, ça va venir tout seul :yes:

 

Sinon, pour hier soir, c'était vraiment fun à 8 (même si deux d'entre nous n'étaient pas sur Teamspeak). J'aime beaucoup le Bazookarpe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut absolument que tu insistes, même edtech arrive à jouer ! :p

Le mode solo permet de vraiment maîtriser la maniabilité du titre et je regrette que devil third ne propose pas ce type de fonctionnalité.

L'adopter, c'est vraiment s'ouvrir à un gameplay malléable et vif permettant de passer de bon moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour hier soir, c'était vraiment fun à 8 (même si deux d'entre nous n'étaient pas sur Teamspeak). J'aime beaucoup le Bazookarpe :D

 

Yèp, c'était sympa !

 

Bonjour à tous ! C'était moi et mon beauf', les deux clampins d'hier soir qui boudaient TeamSpeak. :-)

Inkling Balin, le pote d'Elmeri, pour vous servir (...de 8ième ^^).

 

Je joue de temps en temps à Mariokart et Splatoon. Mais je ne suis pas habitué aux jeux online du tout, et donc encore moins avec micro et oreillette. Je n'ai donc pas l'habitude de parler à des étrangers, je ne me suis donc mis, pour l'instant, qu'à Skype avec mes potes (IRL) et mes beauf's. (En fait, MK8 et Splatoon sont les seuls jeux online auxquels j'ai joué.)

 

Je viens quand même faire un petit tour histoire de vous rencontrer. On s'était déjà croisé sur Mario kart il y a quelques mois. Une fois. Je reviendrai peut-être sur Splatoon. Mais dites-donc, que c'est compliqué de rejoindre une partie en matchs classiques ! Fiuu ! C'est fou que les non-amis ne soient pas jartés pour laisser place à ceux qui veulent se retrouver ! Ca devrait être automatique. :/

J'ai lu sur hfr qu'une autre équipe, dans ces moments à 7 contre 1, quand l'intrut ne veut pas partir pour laisser place au 8ième pote, se regroupent tous autour du 8ième, et le frag pendant 3 minutes. Il comprend vite. La technique est infaillible. :D

 

En tout cas, j'ai cru comprendre qu'être suffisemment nombreux pour un match privé, c'est compliqué. Alors ravis de nous avoir permis d'y jouer. Même si mon beauf' est un fan de MOBA et qu'il se trouvait nul hier soir, étant novice en Splatoon et ne connaissant pas tous les modes de jeux ni les cartes. Et comble de pas de chance, j'avais dû couper la conversation sur skype pour converser avec quelqu'un d'autre, l'isolant d'Elmeri qui ne pouvait lui expliquer le fonctionnement des modes. Désolé, c'était une mauvaise synchro. Mais s'il revient, il connaîtra mieux les modes. :D En tout cas, c'est assez fun de pouvoir changer à notre guise les modes et les cartes. Vivement au moins qu'ils passent à 3 cartes par session pour les matchs publics !

 

A une prochaine fois sans doute !

 

Sparkus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien cool. :)

Là j'était avec le micro et les enceintes du PC portable sous TS, je verrais pour utiliser mon casque la fois prochaine, en croisant les doigts pour que sa fonction "kit mains libres" permette de faire micro.

 

C'est sûr que le matos du portable, ça rend pas (surtout que le micro est collé au HP généralement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...