Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

@asusien : 

 

Ton raisonnement a peu de sens (je reste agréable, c'est le réveillon, toussa toussa) :

- que sait-on de la prochaine console de salon Nintendo, à part des rumeurs ?

- lui proposer de se faire chier pendant deux ans, c'est un peu cruel de ta part

- "autant attendre car il n'y aura plus trop de AAA" : oh mon dieu, j'ai enfin trouvé qqn qui a acheté une WiiU pour Watchdogs, c'est Noël!

- j'ai la flemme d'étoffer davantage

 

Plusieurs hypothèses :

1) tu es à côté de la plaque

2) tu es drogué / sous perf d'alcool

3) tu es  :troll:  (c'est pas Spock)

4) tu es vendeur à la Fnac ou autre magasin en vogue en ce beau mois de décembre, au bord de la crise de nerfs à force de supporter les clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas casser l'ambiance mais pour en revenir aux premières pages du postes où quelqu'un hésite à prendre la wii u

 

Dans même pas deux ans la nouvelle console de salon signé nintendo sort...Autant attendre car il n'y aura plus trop de AAA.

 

  1. Réponse à un question déjà traitée a préalable = 0° de pertinence
  2. Je te souhaite d’acheter toutes tes consoles day one pour profiter du peu de jeu quelles t’offriront
  3. Oui c'est vrai attendre 2 ans à rien faire est toujours plus intelligent que de s’occuper
  4. les AAA ne sont pas la seule raison d'avoir une console, on peut aussi avoir envie de jeux plus légers.
  5. Tu peux acheter des jeux qui ont déjà 2 ans sans que se soit des bouses (un bon jeu est un bon jeu pour tout le temps et n'a pas de date de péremption), la hype d'un jeu est surtout rentable pour les éditeurs.
  6. Sinon on parle de Splatoon ici le topic Wii U c'est à coté  :windu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore zappé qu'on était mardi, c'est terrible les congés !

 

Ce qui t'a induit en erreur c'est que, normalement;  "Joséphine,  Ange gardien", c'est le lundi.

 

Or mettre "Joséphine,  Ange gardien" en face de Splatoon est un dilemme cornélien pour toi !  :mad2:

 

Sinon :

 

CXdw5ImUMAA8lnA.jpg

 

Rang S !!!!

 

Merci a Lukino qui a bien participé hier soir en équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...