Jump to content
Nous sommes au courant pour les messages privés des jolies demoiselles. L'équipe de modération s'en est occupé. Merci de ne plus signaler les messages. ×

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Je suis là ! Par contre, j'aurai pas TS, impossible de remettre la main sur l'adaptateur pour mon casque...

si tu as un android, tu peux installer TS en chopant l'APK ...

edit: si on est nombreux on risque de faire une room privée

essaie de te connecter quand meme sur ts, il y aura le chat et tu auras le son

Même si je suis pas restée longtemps parce que vous vous acharnez sur la petite nouvelle qui sait pas jouer, c'était sympa quand même :3 J'ai tué Djey ça a fait ma soirée o/

Même si je suis pas restée longtemps parce que vous vous acharnez sur la petite nouvelle qui sait pas jouer, c'était sympa quand même :3 J'ai tué Djey ça a fait ma soirée o/

Faut pas se sentir viser comme ça, on ne s'acharne pas particulièrement sur toi. D'ailleurs, je t'ai très peu tuée... Par contre, Djey a bien morflé pour une fois, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs :D

Oh, moi je vise personne en particulier, je vois un ennemie, je tire. La différence entre le bon et le mauvais Inkling quoi.
Quand à Djey et son gros calibre, faut le prendre par l'arrière pour l'avoir. (hum…)

Oh, moi je vise personne en particulier, je vois un ennemie, je tire. La différence entre le bon et le mauvais Inkling quoi.

Quand à Djey et son gros calibre, faut le prendre par l'arrière pour l'avoir. (hum…)

Pareil pour moi, je tire a vu ( ou pas avec mon haut-perceur !)

Concernant mon gros calibre, je vais changer d'arme prochainement pour vous montrer qu'il ne s'agit pas d'une question de calibre mais de savoir faire !

:bocul:

Ah mais je dis ça en plaisantant le "Vous vous acharnez sur moi" Je sais très bien que c'est pas vrai ^^'

Prochain Splatfest annoncé ! se sera Samedi et Dimanche Prochain

le theme :

COsqA9AW8AA-RWA.jpg

Sinon une petite image du camion Splatoon qui va effectuer le tour du Japon:

COs2X5wWwAEWXrG.png

Si vous voulez bien d'un débutant ^^

Je suis que Niveau 5.

Fu2chN : Fu2chN

Oh le champion! Je suis niveau 2 o/ On accepte tout le monde :3

C'est ça sauf que d'abord on a notre tournoi hebdomadaire de Mario Kart. Si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenue! Toutes les infos sont sur le topic Mario Kart :)

21h sur le TS, c'est bien ça?

Edit: LVL 7.

tu es le bienvenu !

Le vendredi soir, c'est mario kart puis Splatoon et c'est bien 21h sur le TS :)

edit: je t'ai rajouté sur la main page du topic, à toi de nous faire tes demandes d'amis sur la wii u pour pouvoir nous rejoindre

• Create New...